Pages

vendredi 30 août 2019

MON INSUPPORTABLE BOSS de Charlie Lazlo


Résumé:
Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.


Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.


Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.


Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.


Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.


Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.


Peu importent les conséquences…

Avis:
A l’annonce de cette romance, j’ai su que j’allais le dévorer. Charlie Lazlo est en effet un duo d’auteures, Lou Marceau et Lindsey T dont j’avais adoré leurs romans. J’étais très curieuse de voir le rendu de leur association mais n’avait aucun doute sur la qualité.
J’ai préféré attendre mes vacances pour me plonger pleinement dans cette histoire et je dois dire que j’en suis ravie car elle s’y prêtait parfaitement. « Mon insupportable Boss » allie une bonne dose d’humour à la passion et aux émotions que l’on aime ressentir dans une ambiance légère.

Parlons un peu des personnages. Autant le dire tout de suite, Sören est mien c’est décidé c’est comme ça, je suis égoïste je ne partagerais pas NA ! Sören, c’est LE Boss. Le mec intelligent, arrogant, reclus dans sa bulle de supériorité qui se croit dispensé de relations sociales convenables avec son entourage et d’autant plus avec ses salariés. En bref, un parfait connard, Oui !! Mais un parfait connard sexy que l’on adore détester, rrhhh…
C’est bien simple, s’il pouvait diriger sa boîte seule et faire tourner le monde, il le ferait. Malheureusement, Sören est un génie et a besoin d’une équipe soudée autour de lui pour développer ses projets high tech et écolo. Ses collaborateurs pourraient lui être fidèle et arrêter de fuir le navire s’il n’était pas si souvent d’une humeur de Dog. Alors c’est décidé, il a cédé et fait appel à une Chief happiness officer. Non pas qu’il croit au succès de ses balivernes mais après tout il n’a rien à perdre. Vraiment ?

C’était sans compter la tornade Rose. Cette jeune femme dynamique, pimpante et plus que jamais déterminée. Ce job, elle l’aime, elle y croit dur comme fer et surtout elle en a terriblement besoin. Alors ce n’est pas un géant scandinave sexy, qui lui a un soir fait tourner la tête, qui lui fera échouer sa mission. Oh non, car quand Rose veut quelque chose, elle l’obtient ! Reste encore à déterminer l’objet de sa quête, de l’homme ou de la réussite à vrai dire elle ne sait plus…

Entre coups bas, confrontations et duels sexy, qui de Sören ou Rose en sortiront vainqueur ?
Et si le loup n’était pas le méchant de l’histoire ?
L’agneau acceptera-t-il de le laisser entrer dans sa bergerie ?

Au programme de cette romance dynamique, l’humour déjà ! J’ai beaucoup ris, des échanges ping pong entre nos personnages, de leurs pensées loufoques et des situations cocasses. Merci à la narration alternée que nous lecteur apprécions énormément. Et puis j’ai adoré les personnages que l’onn découvre au fur et à mesure de l’histoire. Sören qui n’est pas sans me rappeler le Bennet de Chloé dans Beautiful Bastard pour son tempérament fougueux et arrogant mais que l’on ne peut s’empêcher d’aduler. Qu’il est agaçant ce scandinave ! Trop sexy pour être honnête. On attend avec impatience de comprendre ce qui se cache derrière ce tempérament bourru et les barrières qu’il dresse entre lui et les autres pour y apercevoir la tendresse et l’amour. Il en devient émouvant.

Quand à Rose, bien loin de la midinette contrôlée par ses hormones qu’elle renvoi. Elle saura vous convaincre par ses ruses, déjà, mais surtout son obstination à aller au bout des choses, gagner sa rédemption et croire en l’autre malgré tout. Un personnage féminin doux, drôle et touchant. Certains de ses gags m’ont d’ailleurs donné des idées. A mes collègues, par avance désolée !

On n’oubliera pas, évidemment, de parler de la passion que le duo d’auteurs c’est évertué à nous jeter par bribes à chaque chapitre, histoire de bien faire monter la pression et nous rendre aussi dingue que Rose. Alors Mesdames, non je n’ai pas réussi à déterminer qui a écrit quel chapitre (merci Lindsey pour cette taquinerie J ), mais je peux donc affirmer que cette écriture à 4 mains est une belle réussite.
Mon insupportable Boss est une romance légère, addictive qui apporte tous les ingrédients pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Je ne peux que vous le recommander et inciter les auteures à renouveler l’expérience. J’ai adoré !

Ma note 4/5

# Céline


jeudi 29 août 2019

A LA DERIVE de Jane Devreaux


Résumé :
"Elle est l'espoir au milieu du néant, le soleil dans l'obscurité, la drogue que je rêverais de goûter."
En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d'étudiante, sa famille, son foyer... Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant, il est hors de question qu'elle laisse tomber Adam, il a toujours besoin d'elle. Elle est prête à tout pour le sortir de sa léthargie, elle va même jusqu'à mentir sur son identité pour devenir bénévole de l'hôpital psychiatrique où il est enfermé.

Quand enfin elle entrevoit un espoir de revoir Adam, ce n'est pas face à lui qu'elle se retrouve, mais à Axel. Il est sérieusement amoché, autant physiquement que psychologiquement et pourtant, il l'attire. Son allure, sa fragilité, l'acuité de ses remarques et l'évident désir qu'elle lit dans ses yeux lui procurent une émotion dont elle ne peut plus se passer.

Léa aura-t-elle les épaules suffisamment larges pour porter les problèmes de sa famille et ceux d'Axel ? Et si les destins de ces êtres à la dérive étaient liés ?
Mon avis :
Après quelques semaines de vacances, je suis heureuse de revenir vers vous pour vous donner mon avis sur ce livre que j’ai adoré ou plutôt dévoré. Une histoire sombre et captivante avec des personnages très attachants.
Suite à un terrible drame, Axel se retrouve dans le coma. A son réveil rien ne sera plus jamais pareil. Il est alors hospitalisé en psychiatrie. Les jours et les mois s’écoulent et Axel ne semble pas en état d’aller mieux, il reste dans son mutisme total. Un jour, Léa bénévole à l’hôpital, débarque avec son puissance 4. Et si sa drogue maintenant c’était elle ? Et si sans le vouloir leur destin était lié depuis le début ? 
Léa a tout perdue, ou presque tout, car il lui reste Adam qu’elle compte bien récupérer et pour ça, elle est prête à tout et se montre très déterminée. Je la trouve très courageuse. Elle a dû s’oublier pour survivre et je pense que son combat l’a maintien en vie et lui donne un but. 
Axel, lui, est un homme torturé comme je les aime. Il a sombré dans la drogue pensant ainsi réussir à mieux supporter sa vie : son père est strict et ne vois qu’en son fils le successeur de l’entreprise familiale, il pensait que ça l’aiderait à tenir, mais ça l’a détruit et l’a conduit droit à ce drame. J’ai vraiment été touchée par sa culpabilité et sa souffrance.  La peine et la douleur qu’il ressent sont extrêmement forts qu’on ne peut pas y être indifférent. 
Vous l’aurez compris Léa et Axel sont tous les deux à la dérive. Arriveront-ils à remonter à la surface ensemble ?
Alors me voilà plongée dans une romance où il m’a été difficile de poser ma liseuse…Résultat en 2 jours, il était englouti. Et je l’ai refermé avec un pincement au cœur de quitter Léa et Axel. Ces personnages m’ont bouleversé et je ne peux que vous conseilliez cette lecture. Je trouve que l’auteur nous décrit des scènes tellement réalistes sur la maladie que j’avais l’impression de vivre certains passages. Au-delà de la dureté de l’histoire, il y a la réflexion après la lecture. Ce livre m’a donné envie aussi de faire le bien autour de moi car il suffit parfois simplement d’une main tendue pour changer un avenir.
Ce roman est pour moi mon coup de cœur pour ce début de rentrée. 
Ma note : 5/5 Lolita

mardi 27 août 2019

LE VOISIN PARFAIT EST UN ENFOIRE de Camilla Simon

Résumé :
La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

Avis : Par où commencer ... Déjà cette couverture que je trouve magnifique, j'adhère totalement !!! Et ce résumé accrocheur a eu raison de moi !

Hailey est une jeune étudiante qui vient de s'installer dans un appartement avec sa meilleure amie. Fini de vivre avec une maman quelque peu envahissante, à elle la liberté, une nouvelle vie commence... Oui mais c'est sans compter sur un voisin un peu bruyant, énervant mais ô combien sexy !!!
Que cela ne tienne Hailey n'est pas du tout impressionnée, elle n'hésite pas à lui tenir tête, lui dire ce qu'elle pense même si la plupart du temps elle est irrésistiblement attiré par lui !

Quant à Emmett, derrière ce personnage ténébreux, sauvage, tatoué, intimidant, se cache un homme blessé, rongé par un passé douloureux mais aussi un homme au grand cœur qui va vous faire fondre (et rire !) à plusieurs reprises avec ses petites attentions ! Croyez-moi, Hailey va en voir de toutes les couleurs !!!

Une comédie rafraichissante, drôle, émouvante ! Je l'ai tout simplement adoré ! Il n'en pouvait être autrement lorsque dès les premières pages vous êtes ancrés dans l'histoire.

C'est le premier livre de l'auteure, et franchement je remercie de tout cœur ses sœurs pour lui avoir donné le coup de pouce qu'il fallait pour le publier ! J'adore sa plume, l'humour, l'émotion qu'elle donne aux personnages. Bravo à elle !

Je ne veux pas trop en dire car j'aimerais que vous le lisez comme moi je l'ai lu. C'est-à-dire, avec l'envie d'en savoir plus à chaque page tournée, d'avoir le même étonnement à un moment donné dans l'histoire (et oui l'auteure a réussi à me surprendre !).

J'ai adoré dès le début Hailey et son côté maladroit, son humour, son caractère bien trempé. C'est le genre de personnage féminin que j'apprécie énormément ! Elle m'a fait rire à plusieurs reprises, m'a ému par sa force de caractère.
Il en va de même pour Emmett ce grand gaillard au cœur tendre. Son comportement intrigue, fait peur. Qu'est-ce qui peut le ronger à ce point ? Quel lourd secret peut-il cacher ?

Enfin vous l'aurez compris, pour moi ce fut une lecture que j'ai a-d-o-r-é ! J'ai même eu du mal à laisser Hailey, Emmett et les autres une fois ma lecture terminée ...
Paraît-il qu'il y aurait un spin off en cours d'écriture 😉😄 (trop hâte !!!)

#Valérie






vendredi 23 août 2019

WILD MEN tome 3 de Jay Crownover

Résumé :
Tout lui intime de fuir : il doit partir et s'éloigner de tout ça.
Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.
Peu de choses parviennent à l'atteindre. Le fait que son amie d'enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu'il ne peut pas entendre, en fait partie.
Il n'a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu'il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.
Dès qu'elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu'elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.

Avis : Voici le tome dédié à Lane, le benjamin des frères Warner.

Lane est de dernier de la fratrie. Celui qui a toujours vécu dans l'ombre de ses frères. Le ranch est tout pour lui, jamais il ne pourrait fuir ses responsabilités. Et pourtant ...

Il suffira d'une seule personne, une seule femme pour que ses convictions tombent une à une. Brynn, la fille qu'il aime depuis son enfance, la fille qu'il ne peut pas avoir pour des raisons difficiles à entendre.
Brynn et lui se côtoient tous les jours, et chaque jour cela devient de plus en plus dur. Il n'en a plus la force, il doit partir ...

Mais Brynn n'a pas dit son dernier mot. Elle décide de partir à sa recherche pour le ramener près des siens, et surtout auprès d'elle. Car Lane est son premier amour et elle compte bien le lui avouer enfin !

Encore un tome bien différent des autres. L'auteure nous embarque dans un road trip un peu spécial... Pour ceux et celles qui auront lu la série Bad, un petit clin d’œil sera fait sur la fameuse ville !

Quand bien même l'histoire de Brynn et Lane m'a touché, celle de Sutton et Emrys restera ma préférée. Je n'ai pas ressenti autant d'émotion. Le jeu du chat et de la souris n'a pas assez duré à mon goût. J'aurais aimé qu'ils se cherchent un peu plus...

Mais je reste sur ma faim bien évidemment et attends la suite avec impatience !

#Valérie


jeudi 22 août 2019

I WILL ALWAYS REMEMBER YOU de ENA L DELINE



Résumé:
Elle ne se souvient de rien, sauf de lui.
Depuis qu’elle s’est réveillée dans ce lit d’hôpital, victime d’un accident qui l’a rendue amnésique, rien n’a de sens pour Sasha. Les médecins l’ont prévenue que la mémoire reviendrait avec le temps et qu’elle devait faire preuve de patience. Pourtant, son mari ne provoque en elle aucun sentiment, si ce n’est l’ennui, et elle a envie d’étriper ses enfants plutôt que de les prendre dans ses bras. Surtout, il y a ces mystérieux flashs qui reviennent sans cesse et dans lesquels elle voit un autre homme. Un homme sauvage et dangereux qu’elle a aimé à en perdre la raison. Il est son seul souvenir et son unique espoir de comprendre ce qui lui est arrivé avant l’accident. Car Sasha ne peut être sûre de rien, pas même que cette vie est bien la sienne.

Avis:
J'ai découvert ce titre grâce à Netgalley, que je tiens à remercier pour ce SP. Outre cette sublime couverture, c'est ce résumé accrocheur qui m'a attiré. Autant vous le dire de suite, j'ai adoré cette lecture, dévorée en 24h. Une fois débuté, il m'a été impossible de le lâcher et j'attendais chaque moment pour m'y replonger tellement il est addictif.

Sasha se réveille à l'hôpital, totalement amnésique. Elle n'a aucun souvenirs de l'accident qui lui a causé ce terrible traumatisme et coma. Pire elle ne sait plus qui elle est et les membres de sa famille ne provoquent aucunes émotions en elle.

Qui est-elle?
Que lui est-il arrivé?
Pourquoi son esprit semble-t-il la ramener sans cesse vers le souvenir d'un inconnu, d'un être aimé?

De découvertes en découvertes, Sasha se trouve embarquée dans une intrigue qui la dépasse et où seuls la récupération de ses souvenirs pourront lui donner les réponses et les solutions. Mais face au danger qui rôde Sasha obtiendra-t-elle la libération ou la rédemption?

Bienvenu dans ce roman où le suspens est haletant. La plume de l'auteure que je découvre, m'a complètement captivé et embarqué. Vous attendez chaque souvenirs, chaque révélations avec impatience pour tenter de comprendre le pourquoi du comment. De cerner cette intrigue qui tourne autour de "Sasha".

Je ne dirais qu'une chose: un grand bravo à l'auteure qui m'a totalement bluffé. Quand j'ai cru avoir compris les liens entre les uns et les autres, compris qui était qui, ce qui s'était passé , en fait il n'en était rien. J'ai même été ému par le dénouement et certaines révélations. Je me suis attachée à certains personnages une fois que j'en ai cerné leurs rôles et leurs caractères. Quand au personnage féminin, malgré elle mais surtout grâce au talent d'écriture de la plume, on a parfois eu le sentiment d'être à sa place et avons perçu la montagne russe des émotions à travers ses découvertes. Et c'est quand un livre vous transporte à ce point que vous pouvez crier haut et fort qu'il s'agit d'une pépite.

En bref, vous aimez les histoires à suspens, un brin de romance, des personnages captivants et une intrigue haletante, alors ce roman est fait pour vous. J'ai adoré et ne peut que vous le recommander.

Céline

mardi 20 août 2019

SAVAGE RIDER de Lil Evans

Résumé :
Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami et voisin, Soren.
Le jour où un groupe de motards s’installe dans sa ville paisible, tout bascule.
Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs, et mènent des activités pas forcément légales.
Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Ax, leur chef, et Indy, son second.
Les deux hommes sont aussi différents que le jour et la nuit, ils la troublent et l’agacent… et ils sont déterminés à la protéger.
Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants…

(Ce livre est également publié sous le titre Shades of desire)

Avis : Voici le tout premier livre de cette auteure que je lis. Un tome dédié à l'univers des bikers. 

La jeune et pétillante Ebony vit dans une petite banlieue en face de son meilleur ami Soren. Tous les deux adorent refaire le monde pendant leurs soirées, parler de leur passion respective, l'un la littérature, l'autre la médecine.
Ils vivent au calme, dans leur petite bulle ...

Mais un jour débarque un groupe de motards juste à côté de chez eux. Ils sont bruyants, irrespectueux, dragueurs... Ebony ne supporte pas ce capharnaüm et compte bien leur faire savoir !

Elle n'hésite pas à leur tenir tête. Mais sa rencontre avec Ax, leur chef et Indy, son second risque bien de la chambouler un peu ... Ebony est vite destabilisée par ces deux hommes au caractère bien différent.
Elle va finir par leur faire une place au sein de sa petite vie quand bien même elle sait qu'ils ne sont pas des enfants de cœur !
Eux aussi se sont attachés à cette fille aussi douce que volcanique, et n'hésitent pas à la protéger face aux menaces qu'elle reçoit par courrier d'un mystérieux admirateur.

Qui peut bien lui en vouloir ?
Comment la relation Ebony-Ax-Indy va-t-elle se terminer ?

Un premier tome qui m'a quelque peu surpris. Je ne m'attendais pas à se dénouement sur la relation des trois personnages. Mais c'est une bonne surprise tout de même !
Je ne peux pas en dire plus de peur d'en dévoiler de trop...

Si je devais donner un petit minuscule point négatif, ce serait éventuellement sur le fait que j'aurais aimé avoir le point de vue d'Indy dès le début de l'histoire. Mise à part cela, les personnages sont assez touchants, les évènements auxquels Ebony a du faire face m'a pris aux tripes.

Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture et vais continuer sur ma lancée avec les deux prochains tomes Crash & Burn et Broken Rider. Je veux savoir ce que vont devenir les autres personnages, je suis curieuse, que voulez-vous !

#Valérie