Pages

dimanche 26 janvier 2014

CARREMENT SEXY de ERIN McCARTHY


Couverture de Fast Track - Tome 1 : Carrément SexyCarrément Sexy de Erin McCarthy

Description :
— Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux !
Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C’est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant.
Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec…
 
 
Avis :
Tamara est une jeune veuve et mère de famille de deux jeunes enfants. Son mari était pilote de course et après une période de deuil elle se sent prête à refaire sa vie. En rencontrant Elec, pilote de course également mais plus jeune qu'elle, elle va retrouver le désir mais aussi la peur.
Autant le dire tout de suite, c'est une histoire assez simple et on sait comment ça va se finir. Pour autant, le style de l'auteur est bon et on en devient très vite addictive. Ça change des romances habituelles et les personnages sont attachants. C'est pour le moment mon tome préféré de la série qui s'élève à 4 tomes.
Pourquoi ?
-Tamara est une jeune femme avec des complexes qui a eu deux enfants, qui se remet de son deuil, elle n'a pas confiance en elle. Elle n'est pas une petite jeune de 20 ans vierge !! Elle cherche a retrouver une vie de femme tout simplement.
-Elec, ahhh Elec (soupir) : beau, sexy et attentionné malgré son jeune âge. Prêt à redonner confiance à une femme et à assumer une paternité qui ne lui est pas dû c'est tout à son honneur.
-Les scènes de sexe sont sensuelles, HOT mais pas vulgaire.
-Il y a du rebondissement au minimum comme il faut (même si la partie rivalité des familles aurait pu à mon goût être un peu plus développé) et l'univers automobile est bien décrit. On comprend facilement et ça nous donnerait presque envie d'aller assister à des courses automobiles !
Bref une fois en main, vous ne pourrez plus le lâcher d'autant qu'il est court. J'ai bien aimé le style de l'auteur simple, sans chichi qui ne nous promet pas une grande histoire mais juste un bon moment de lecture, des personnages attachants et de belles scènes sensuelles.
 
Extrait :
Tamara s'efforça de ne pas rougir quand ils traversèrent la chambre de Ryder pour regagner la salon. Quatre paires d'yeux se braquèrent sur eux, et il fut instantanément évident que tout le monde savait ce qu'ils venaient de faire. A l'exception de Nikki, toutefois.
- Vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ? lança-t-elle.
- Euh, eh bien en fait, euh...
Mon Dieu, Tamara n'avait aucun talent pour le mensonge.
- J'ai administré un massage de la nuque et des épaules à Tamara pour la soulager de sa migraine, expliqua tranquillement Elec en se rasseyant à côté de Nikki.
- Oui, je me sens beaucoup mieux, enchaîna Tamara en s'asseyant à son tour, sentant ses joues s'empourprer sous le regard inquisiteur de Suzanne.
- Tu peux me passer la bouteille de vin ? demanda Nikki à Elec. Je voudrais savoir combien de colories il y a là-dedans.
- Bien sûr.
Nikki plissa le nez au-dessus de la main d'Elec qui lui tendait la bouteille.
- Tu sens comme les ballons. tu sens le... comment ça s'appelle, ce truc avec lequel on fabrique les ballons ?
- Latex, lui rappela Ty avec un sourire contenu.
- Voilà, c'est ça. Tu sens le latex. Comment ça se fait ?
Tamara se sentit plus morte que vive.
- Elec est un adepte du massage protégé, intervint Ryder.
- Oh, fit Nikki avant de froncer les sourcils.
- Tu veux bien me passer la pelle à tarte qui est à côté de toi, s'il te plaît, Elec ? lança Suzanne.
A lire du même auteur et dans la même série dans l'ordre :
-carrément Hot
-carrément dingue de toi
-carrément in Love
 
 
Voir ma chronique http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/p/sortie-livres.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire