Pages

samedi 24 mai 2014

LOVE GAME : tangled de EMMA CHASE

Couverture de Tangled

Description:
Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il négocie des contrats pour des millions de dollars et séduit les plus belles femme de New York d'un seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Alors pourquoi donc est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, malheureux
et déprimé ?  Il vous dira qu'il a la grippe.
Mais nous savons tous que ce n'est pas réellement la vérité.

Katherine Brooks est intelligente, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit - ou qui que ce soit - se mettre en travers de son chemin vers le succès. Lorsque Kate est embauchée comme nouvelle associée dans l'entreprise d'investissements bancaires du père de Drew, la vie du playboy est totalement chamboulée. La compétition professionnelle est déstabilisante, son attraction envers elle distrayante, et son échec à la mettre dans son lit... exaspérant.
Puis, alors que Drew est sur le point d'avoir tout ce qu'il désire, sa confiance en soi
démesurée va menacer de tout détruire. Sera-t-il capable de démêler ses sentiments de désir et de tendresse, de frustration et de contentement ? Sera-t-il à la hauteur du plus important challenge de sa vie ?

Drew Evans peut-il réussir en amour ?

 
Avis :
Connaissez vous les éditions Hugo Roman?
Comme ça,  cela ne vous dis rien mais si je vous cite tous les Beautiful de Christina Lauren,  le Unbreak Me de Lexi Ryan ou encore dernièrement Indécise de S C Stephens dont je vous ai parlé récemment (voir chronique ), ça vous parle mieux?

Eh bien tous ces romans que j'ai aimé ou adoré,  sont tous des éditions Hugo Roman. DONC forcément quand Love Game est sorti avec sa belle couverture rose et sa 4eme de couverture accrocheuse, il me le fallait.
BINGO j'ai adoré!!!!

Pourquoi?
L'histoire en elle même n'a rien de bien surprenant. Drew, homme d'affaire canon est sûr de lui. Il peut être fier de sa réussite.  A 30ans passé,  il a tout pour être heureux : une vie professionnelle de pouvoir, d'argent et les femmes à volonté, toutes à ses pieds.
C'était sans compter Kate. Elle même femme d'affaire exigeante et intraitable, elle va tout faire pour ne pas tomber dans ses filets. D'autant qu'après leur première rencontre dans un bar où elle va refuser ses avances, Drew va déchanter en apprenant qu'elle est une nouvelle associé avec qui son père compte bien la mettre en concurrence.
Entre eux d'eux c'est tout feu tout flamme,  le désir brûle mais bien plus que ça.
Le bel étalon va découvrir l'amour et les souffrances qui vont avec. Ironique pour celui qui passait d'une fille à une autre...

Alors il faut bien l'avouer,  l'ambiance bureau, les je t'aime moins non plus, leurs coups de gueule qui s'apparentent a des préliminaires, leur tempérament de feu et compétiteur, ça m'a fait penser à Beautiful Bastard.

Mais vous savez quoi? On oublie vite ces ressemblances par l'écriture de l'auteur.  Emma Chase m'a carrément séduite. Car dans son livre Drew est le narrateur,  il exprime ses sentiments,  tous ses sentiments : frustration,  colère,  désir,  amour, inquiétude. Cela change d'avoir comme seul narrateur le personnage masculin.
Et surtout, il vous parle à vous lecteur directement, en vous faisant de sacrés comparaisons comiques. Drew essaie de vous faire comprendre comment fonctionne et pense les hommes.

J'ai adoré. Car comme dit la couverture,  effectivement c'est drôle,  sexy et envoûtant. Un coup de coeur pour ce livre mais surtout Emma Chase qui a su me convaincre par son style d'écriture. Un livre au style d'écriture original qui change de ce qu'on a pu lire !

Quand aux 2 personnages, on s'attache à eux, Drew a beau être arrogant, fier de lui, il reste drôle et attachant dans son rôle de tonton gaga. Il est celui qui vit son 1er chagrin d'amour et ne sait pas trop le qualifier, mettre des mots dessus. Il est touchant.

Ce livre est franchement drôle et change de tous les autres pour le personnage masculin. J'ai d'ailleurs lu certains passages à mon mari afin de savoir si ses affirmations étaient vrai, ce que pensent les hommes. Il m'a confirmé ses dires et s'est lancé à son tour dans la lecture du roman qu'il trouve "excellent". Je l'ai même vu à plusieurs rire pendant sa lecture. Il m'a alors dit, "ils sont grave ces deux là. C'est aussi sensuel entre eux. Mais le Drew il dit vrai."

Bref, vous l'aurez compris, il ne vous reste plus qu'à dévorer cette petite perle qui vous fera passer un super moment de lecture et vous apportera un regard nouveau sur les hommes et un certain film so romantique "N'oublie jamais". Un GROS coup de coeur.

Extraits :
1)
Elle s’assied devant mon bureau et croise les jambes.
Ne regarde pas ses jambes. Ne regarde pas ses jambes.
Trop tard. Elles sont bien musclées, bronzées, lisses comme de la soie. Je passe ma langue sur mes lèvres et je m’oblige à la regarder dans les yeux.
– Donc, reprend-elle, j’ai développé un portefeuille dans une société de programmation, Genesis. Vous les connaissez ?
– Vaguement.
Je lui réponds en baissant les yeux sur les papiers qui sont étalés sur mon bureau afin d’endiguer le flot d’images indécentes que le son de sa voix suscite dans mon esprit déviant. Je suis vilain, un vilain garçon. Vous pensez que Kate me punira si je le lui dis ? Je sais, je sais, je ne peux pas m’en empêcher…
– Ils ont affiché trois millions de résultat opérationnel le dernier trimestre, précisa-t-elle.
– Vraiment ?
– Oui, je sais que ce n’est pas fracassant mais cela montre qu’ils ont des bases solides. Ils restent petits en taille mais c’est ce qui explique en partie la raison pour laquelle ils sont
bons. Leurs programmateurs sont jeunes et ambitieux. Selon la rumeur, ils ont des idées qui feront ressembler la Wii à un Atari. Et ils ont les cerveaux pour que cela se produise. En revanche, ils manquent de capital.

2)
Encore une fois, pour vous mesdames, voici une information importante : les hommes ont des rapports sexuels au niveau du cerveau presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Le nombre exact, c’est environ toutes les 5 secondes et 2 centièmes, ou quelque chose comme ça. Le fait est que, lorsque vous demandez : « Que veux-tu pour dîner ? », nous pensons à vous prendre sur le rebord de la table de la cuisine. Lorsque vous nous racontez le film stupide que vous avez regardé avec vos copines la semaine dernière, nous pensons au porno que nous avons regardé sur le câble la veille au soir. Lorsque vous nous montrez les chaussures de marque que vous avez achetées en promotion, nous pensons à l’effet qu’elles produiraient sur nos épaules. J’ai simplement pensé que vous voudriez savoir.

3)
Quand j’avais huit ans, mon grand-père a eu une crise cardiaque. Une fois que mes parents sont partis à l’hôpital, Alexandra m’avait promis que tout allait bien se passer. C’était faux.
– Est-ce que Kate te l’a dit ?
Elle hoche la tête.
– Pas avec ces mots-là.
– Alors comment tu sais ?
Elle hausse une nouvelle fois les épaules.
– C’est l’œstrogène. Cela nous donne une perception extrasensorielle, si tu avais un vagin, tu le saurais aussi.
Mackenzie lève fièrement la main.
– J’ai un bagin.
Je souris en coin.
– Oui, mon cœur. Et un jour, cela va t’aider à gouverner le monde.
– Johnny Fitzgerald a un pénis. Il dit que son pénis est mieux que mon bagin.
– Johnny Fitzgerald est un idiot. Les vagins gagnent toujours contre les pénis. Ils sont comme en kryptonite. Les pénis sont sans défense face à eux.
Ma sœur met un terme à notre discussion.
– Ok, cette jolie conversation a assez duré. Mais je suis sûre que l’enseignante en maternelle de Mackenzie appréciera beaucoup d’entendre tout ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire