Pages

jeudi 18 septembre 2014

FAST TRACK 5 : CARREMENT RENVERSANT de ERIN McCARTHY

5ème volet de la série Fast Track de Erin McCarthy et assurément l'un de mes préférés voir le meilleur pour moi !

Couverture de Carrément Renversant, Tome 5


Description:
Tuesday Jones a bien du mal à faire le deuil de son père, un ancien journaliste sportif. Quand elle se rend au mariage de sa meilleure amie, cette blogueuse spécialiste de la vie des pilotes va retrouver Diesel Lange, le préféré de son père.
 L'ancienne star Diesel Lange a eu sa propre rencontre avec la mort il y a quelques années sur le circuit, et il est déterminé à ne pas perdre une minute de sa vie - surtout lorsqu'il rencontre Tuesday. Il ne veut rien de plus qu'être avec la jeune femme, mais il sait qu'elle fait encore son deuil. Pourra-t-il faire la seule chose qu'il n'a jamais fait sur un circuit : y aller doucement ?


Avis :
De retour après quelques mois d'absence, nous voici à nouveau dans l'univers automobile de Erin McCarthy. Ses beaux pilotes sexy, ses scènes torrides et sensuelles et une petite histoire sympathique.

Bien qu'il ait toujours un rapport avec les courses automobiles, ce tome ci est différent des autres car il ne concerne pas réellement les circuits.

Cette fois, le personnage masculin, Diesel est un ancien pilote obligé d'arrêter les courses suite à un grave accident il y a quelques années. Tandis que Tuesday, le personnage féminin, est une blogueuse people pour tout ce qui a attrait aux courses. Elle est la meilleure amie de kendall (héroine du volet 4).

Pourquoi j'ai adoré et préféré celui-ci?

Parce qu'il change des autres, je n'ai pas eu le sentiment d'un copié collé comme avec le 4.

Ici les personnages sont torturés, blessés et touchants.

Tuesday vient de perdre son père, son héros. Elle survit, ne fait pas son deuil et tente de continuer à vivre par le biais de soirée arrosée.
Diesel, de son côté a continué à vivre malgré son accident et ses douleurs physiques. Il côtoie son ancienne passion de loin, en remettant en état des voitures de collection. Il n'a pas tiré un trait sur son passé, ses envies ce qui le bloque dans ses relations avec les autres, notamment les femmes.

Ensemble ils vont tenter de construire quelque chose, attiré comme des aimants. La passion les gagne mais le passé et ses conséquences, les souffrances, les non-dits les guettent.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Tuesday qu'on avait détesté dans les autres tomes de par les rumeurs qu'elle lançait et le mal qu'elle dispersait à travers elle pour tous nos autres couples.
Ici, elle est une jeune femme belle, qui se veut sûre d'elle mais ne se remet pas d'avoir perdu brusquement son mentor, son papa.
Elle est touchante dans ses doutes, ses souffrances et ses mauvais choix.

Diesel, reste un homme, un vrai, viril avec tout ce qu'il faut de testostérone mais également de douceur face à Tuesday. Il est un personnage à plusieurs facettes et on aime ça.

Alors voilà si vous avez lu la série des "Carréments..." je pense sincèrement que celui vous plaira par sa touche d'originalité. Erin McCarthy n'en oublie ses ingrédients magiques pour nous plaire: de la sensualité, de la passion, des personnages beaux et haut en couleurs et des scènes torrides mais pas vulgaires.

A lire et dévorer en une bouchée de pain sans prétentions!


Extrait :

— Je suis désolé, Tuesday. Je ne peux pas te dire à quel point. Mais je trouve que ton idée de soirée contre le cancer en l’honneur de ton père, c’est génial. Je ferai une donation avec plaisir.
Diesel lui caressa le dos et essaya de penser à d’autres mots de réconfort, mais il était à court. Le deuil, c’était horrible, et on devait lutter pour s’en sortir, étape par étape.
— Tant que ce n’est pas de la noix de coco, répondit-elle, ses sanglots cédant la place à des reniflements.
— Eh bien si, je donnerai une grande tarte à la noix de coco décorée de noix de coco râpée. Je donnerai une tarte coco par jour pendant un an.
C’était ridicule, mais tout serait bon pour la distraire.
— Je te les jetterai à la tête.
— J’aimerais voir ça.
Tuesday se dégagea de son étreinte et le scruta, cherchant son regard. Elle renifla, le nez rouge.
— Tu es un mec sympa, dis donc.
Amusé, il répondit :
— Je sais que c’est difficile à croire, mais ça existe.
— Vous êtes une espèce en voie de disparition, approuva-t-elle. Je pense que je n’en ai jamais vu évoluer en milieu naturel.

Découvrez mes chroniques des autres tomes : Tome 1 Carrément sexy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire