Pages

samedi 11 octobre 2014

GOLDEN BOYS de FLEUR HANA (Ebook)

Après Feeling Good, je vous présente une autre intégrale de l'auteur déjanté Fleur Hana : Golden Boys! Attention chaud devant!
Couverture de Golden Boys l'intégrale


Description:
(regroupement de 4 nouvelles en format Ebook)
Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté.

Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur.

Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver... pardon, rêver.


Avis:

J'avais adoré le livre Feeling Good, alors je n'ai pas hésité une seconde pour la lecture de cet intégrale qui nous replonge auprès des personnages de son premier livre.

Nous retrouvons tout d'abord Dante, le frère de Sandro, celui qui traite les femmes comme des objets suite à une grosse déception amoureuse. (Il avait surpris sa future épouse dans les bras de son frère la veille du mariage!!). On va le découvrir, apprendre à le connaître, le comprendre et s'attacher à lui autant qu'à ses tablettes de chocolat :-) Parce que oui mes demoiselles cet homme est hum... sexy!
Et le voir perturbé par la jolie et insouciante Lola, son ex belle sœur, va nous le faire aimer d'autant plus.

Puis nous découvrons Matthias qui va confondre travail et vie privée et va s'attacher à sa cliente. Un homme qui n'est pas qu'un danseur. C'est le littéraire et romantique de la bande. Il vous fera craquer.

Viennent ensuite Benjamin, le geek passionné de danse qui va se découvrir une âme de sauveur et un papa de substitution et enfin Yoan, le boss, le cerveau, le secret mais so ... Hum un homme quoi!!

Donc voilà en résumé vous venez de rencontrer 4 gogo dancer, qui sont bien plus que ce que les apparences laissent paraître. Ces 4 beaux gosses, virils, sexy, bâtis comme des dieux et qui bougent comme il faut vous feront frémir de plaisir mais aussi vous attendrir car chacun à son histoire et chacun va évoluer.

J'ai beaucoup aimé ces 4 nouvelles. Je retrouve l'écriture, simple, fluide et drôle de Fleur Hana qui sait vous émoustiller avec ses romances érotiques sensuelles et intenses non vulgaires.

A lire avec plaisir!

Extraits:
1)
Elle se penche et ramasse quelque chose. Un sourire triomphant est plaqué sur son visage quand elle se relève et agite le slip en skaï doré qu’elle a trouvé par terre.
— Tu as quelque chose à me dire, Dante ? demande-t-elle en arborant une moue faussement choquée.
— Ouais : ferme-la ! Je suis en train d’émerger… répond-il sans lever les yeux.
Elle s’allonge à ses côtés et lui met l’objet du délit sous le nez.
— Putain, mais ça va pas être possible toi et moi dans ce studio ! lâche-t-il en lui arrachant son « uniforme » des mains et l’envoyant à l’autre bout de la pièce.
— T’es un gigolo ? insiste-t-elle.
— Je suis gogo-dancer, c’est pas la même chose, précise-t-il en se rallongeant.
Lola s’assied en tailleur et l’observe intensément.
— Sérieusement ? demande-t-elle en plissant les yeux. Et ton boulot d’aide-soignant ?
— C’est toujours d’actualité. Mais c’était un mi-temps, j’avais besoin de pognon, un travail en vaut un autre… s’exaspère-t-il, déjà las de la présence de
son ex-belle-sœur, enfin… presque belle-sœur.
— Je peux voir ?
— T’es pas bien ? s’écrie-t-il.
— Ok, je déconne… dit-elle en levant les mains, paumes vers lui, pour manifester son « innocence »
 
2)
— Bon, on fait quoi pour les séparer ? Moi j’y vais pas, je tiens à la vie… fait remarquer Sarah.
Lola regarde autour d’elle pour trouver une arme, quelque chose qui pourrait lui être utile. Et elle aperçoit ce qui va les aider. Elle déroule le tuyau d’arrosage et y fixe l’embout pistolet qui traînait par terre. Elle ouvre le robinet à fond et sent la pression s’accumuler à l’extrémité. Elle vise les frères qui ne forment plus qu’une masse et appuie à fond.
Ils hurlent. On est en novembre, l’eau est glacée : mission accomplie.
Sarah s’approche de Lola.
— Est-ce que tu pourrais viser les t-shirts ? Parce que j’ai bien envie de mater ces mâles en t-shirts mouillés…
— Pas bête ça !
Lola apprécie de plus en plus cette Sarah… Elle exécute donc le plan « à nous les beaux gosses » et ils s’éloignent l’un de l’autre. Le spectacle ne la laisse pas indifférente. Mais elle se souvient de la raison pour laquelle elle est là. Sarah par contre bave littéralement devant son mec. Plus personne
ne parle. Comme c’est elle qui les tient en respect avec l’arme, elle décide de prendre la parole.
— Est-ce que vous vous sentez mieux, messieurs ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire