Pages

samedi 13 décembre 2014

LES IDOLES DU STADE 4 : LA LIGNE DE TOUCHE de JACI BURTON

Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche


Description :

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain.  Au regret de son entraîneur,  il est aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial lover commence a nuire a la réputation des Traders. A tel point qu'il est prié de se racheter une conduite.  Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme,  mais celle là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs. ..


Avis :
Nous retrouvons le 4eme tome des idoles du stade consacré cette fois à Cole, le cousin de Mike et Gavin.

Cole est comme Mick un joueur de football américain. Mais il connait quelques déboires côté personnel et subit une image et une réputation de bad boy qui font que les clubs ne lui font plus confiance. A peine arrivé dans le club de sa ville natale, il doit faire ses preuves et prouver qu'il a changé et sait se tenir a carreau en dehors des terrains. C'est pourquoi le club a fait appel à Savannah, conseillère en image pour le remettre dans le droit chemin.

Oui mais voilà ils ont tous deux un caractère bien trempé,  ils sont déterminés,  il est buté et elle sait ce qu'elle veut. Et entre eux le désir est fort!

Mais bien décidée a faire taire ce désir grandissant et se consacrer a sa carrière,  Savannah va tout faire pour l'ignorer et le repousser tandis que Cole va a ses côtés changer, comprendre bien des choses et évoluer.
 
Savannah est un personnage mystérieux, qui cache un passé difficile, qu'on apprend que bien plus tard. Tandis que Cole représente l'homme viril, puissant, l'athlète à la testostérone bien présente. celui qui sait émoustiller n'importe quelle femme et lui donner du plaisir.
 
Rien de bien nouveau dans ce tome, ce qui a fait le succès des tomes précédents est présent. Des personnages, adultes à la sensualité et la sexualité débridée, un passé, des désirs bien présents mais, parce qu'il y a toujours un mais, quelque chose ici une raison professionnelle qui les empêche d'avoir une relation entre eux.
 
Ce n'est clairement pas mon tome préféré mais il reste comme toujours bien écrit. Jaci Burton écrit de manière fluide, non vulgaire et sait vous donner ce qu'il faut pour lire jusqu'au bout son livre.
 
Extraits :
1)
-Vous avez de nombreux talents cachés Savannah.
-Non, c'est faux. J'aime cuisiner, c'est tout. Je sais que les hommes en sont facilement impressionnés. Cela répond à l'un de leur besoins vitaux.
-Manger et baiser.
-Exactement.
-Vous dites que je suis prévisible?
-Non, vous êtes un homme, nuance!
 
2)
-Tu as vraiment besoin de décompresser.
- Tu crois ?
Tara se leva pour s'étirer.
- Pourtant le sexe est réputé pour ses vertus apaisantes.
Savannah laissa échapper un cri et se mit à rire.
- Oh, mais c'est le cas, je t'assure !
- Dans ce cas, tu as besoin de remettre le couvert, et vite. Peut-être une petite partie de jambes en l'air dans un lieu public, comme derrière le bar l'autre soir ?
Les yeux de Savannah s'écarquillèrent.
- Quoi ?!
Tara s'approcha pour poser un bras autour de ses épaules.
- Ma chérie, on a tous besoin de s'échapper un moment des réunions de famille. Mais, chez les Riley, l'œil de lynx est dans les gènes : les lèvres gonflées, les cheveux décoiffés et le regard sexy, ça ne nous trompe pas.
Savannah sentit ses joues s'empourprer.
- Je savais bien que l'eau fraîche sur mon visage et un chignon à la va-vite ne tromperaient personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire