Pages

mercredi 20 mai 2015

PLAY de KYLIE SCOTT

Couverture de Stage Dive, tome 2 : Play
Description:
Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...

Avis:
Je n'ai pas lu le premier tome "Rock" avant celui-ci parce qu'il ne m'attirait pas plus que ça. Eh bien sachez déjà que ça ne m'a pas du tout dérangée à la lecture de celui-ci et surtout ça m'a donné envie de le lire.

Mais parlons aujourd'hui de ce tome consacré à Malcome ,dit Mal, et Anne.
Celle-ci est une jeune femme douce, à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Elle a éduqué sa petite sœur face à  la défaillance de sa maman et travaille depuis 2 ans pour Reece, son meilleur ami dans une librairie.
Alors que sa coloc vient de la lâcher comme une mal propre avec des dettes en prime, Anne rencontre lors d'une soirée Mal, grâce à sa voisine et amie Lauren qui fréquente les membres du groupe Stage Dive.
Entre eux le courant passe bien,mais le désir présent est vite refoulé face aux répliques qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer. D'autant que Mal semble cacher un profond désarroi, une situation difficile qui le rend triste. Et refuse de baisser ses barrières devant quiconque.
C'est alors qu'il va s'incrusté chez Anne et lui proposer un deal: être sa petite amie factice contre son aide financière.
Fan de ce bel homme et dans une situation difficile, elle va donc accepter au risque de se perdre dans son propre deal.

Au programme, échange verbal tendu et comique.
Un homme, un vrai, viril, qui connaît ses attributs mais pas ses défauts. Avec le côté bad boy rock star qui met en émoi toutes les femmes! Mal dit ce qu'il pense, tout ce qu'il pense ce qui est parfois très drôle!!
Une tension sexuelle à son maximum entre deux personnages qui se cherchent, n'osent pas, se trouvent pas tout de suite et ne se disent pas tout évidemment avec des conflits inévitables.

En bref, une romance simple, divertissante qui nous apporte tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture avec une petite pointe d'additivité comme on aime.
Evidemment c'est prévisible, c'est pas le livre du siècle qui vous marquera mais j'ai bien aimé. Il m'a apporté la détente dont j'avais besoin entre 2 lectures intenses.

Extraits:
1)
-Génial. Après on se touchera un peu (Il se frotta les mains) . Non laisse tomber, on fera ça au lit tout à l'heure.
Mon esprit s'embrouilla.
-On se touchera? Au lit? Tu plaisantes? Je croyais qu'on allait pas coucher ensemble. Tu as dit qu'on allait juste faire semblant d'être ensemble.
-Hé, détends-toi. On ne va pas coucher ensemble, mais dormir ensemble. Sinon tout le projet tomberait à l'eau. ce qu'il faut c'est une copine stable et honnête. Si on commence à baiser tu seras là :" Oh, Mal, jamais je n'aurais cru connaître un jour une telle extase. Je ne peux plus vivre sans toi Baise-moi, Mal je t'en supliiiiie!"
Ses genoux se dérobent et il s'étale de tout son long sur le sol. Sa performance était impressionnante. Ce mec est doué pour le théâtre.

2)
-Tu sais quoi, ma puce?(Mal s'installa à genoux sur le canapé à côté de moi)Ne fais pas ton regard de psycho à Ben.
Il aurait mérité deux baffes: une parce qu'il m'avait appelé"ma puce" et une autre parce qu'il me foutait la honte chaque fois qu'il en avait l'occasion.A la place, j'examinai ma bière avec un air pénétré.
-Elle te regarde comme une psycho?demanda Ben.
-Carrément, ouais.Anne?
Un doigt souleva alors mon menton, m'obligeant à le regarder en face.Mal me dévisagea et je l'imitai malgré moi.Son visage s'adoucit, toute trace d'humour alcoolisé s'évanouissant aussitôt.Il ne fit rien d'autre que m'observer, et j'entrevis à cet instant ce que pénétrer l'âme de quelqu'un signifiait.
C'était terrifiant.Je pouvais presque sentir une connexion entre nous, comme quelque chose dont j'aurais pu me saisir rien qu'en tendant la main.
Ça ne pouvait pas être réel.
L'espace d'un moment parfait et étrangement paisible, il n'y eut que lui et moi, dans notre petite bulle.Rien ni personne d'autre n'existait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire