Pages

lundi 20 juillet 2015

J'AIME HOLLYWOOD de LINDSEY KELK

Aujourd'hui je vous parle de la suite de J'adore New York
Couverture de J'aime Hollywood

Description
Avec un petit copain sublime et un travail de rêve de chroniqueuse dans un magazine féminin, Angela Clark a une vie parfaite. Et un acteur célèbre, James Jacobs, a demandé spécialement à ce qu'elle vienne l'interviewer à Hollywood. Surexcitée, Angela part pour la capitale mondiale du cinéma... et découvre l'envers du décor. Pire, un paparazzi prend une photo plutôt ambiguë d'elle avec James. Angela va devoir prouver à son petit ami et à son patron qu'elle ne cède pas aux charmes de l'acteur, et trouver des raisons d'aimer Hollywood.

Avis:
Nous avions quitté Angela alors qu'elle avait réglé ses déboires amoureux. Elle avait choisis Alex, le musicien et semblait bien partie pour une vie ENFIN tranquille.
D'autant que professionnellement tout lui souriant grâce à son blog, devenu désormais une référence du net et une salariée à plein temps du magazine Look.
 
Oui mais voilà, pour Angéla, la vie n'est jamais simple. Il faut dire qu'elle se met toujours dans des situations rocambolesques voir même à la limite du ridicule.
C'est donc à Hollywood, le temps d'une semaine, qu'elle va devoir faire ses preuves journalistiques à la demande de sa direction qui lui impose une interview avec un acteur célèbre qui la réclame, ELLE.
 
Autant vous dire, qu'elle a la pression car si ce n'est pas une réussite, elle perdra son boulot, donc son visa et adios sa vie branchée à New York avec son amoureux. Un amoureux à qui elle n'a toujours pas avoué ses sentiments et qu'elle craint de laisser seul une semaine. Bah oui car rappelons-le, Alex est le chanteur sexy d'un groupe de Rock à succès.
Et bien qu'il soit attention et présent pour elle, il ne lui a toujours pas dit non plus qu'il l'aimait.
En bref, vive les non-dits et le manque de communication dans cette relation passionnelle où le sexe ne fait pas défaut.
 
Mais Angéla n'a pas le choix donc direction Hollywood accompagné de son acolyte, la belle et talentueuse Jenny qui saurait transformer une saucisse en une merveilleuse créature.
 
Au programme situation cocasses, affrontement avec les paparazzis et quiproquos. Angela va se retrouver dans des situations plus que compromettantes qui pourraient bien gâcher son avenir et sa relation avec Alex.
Mais une chose est sûr, cette anglaise nous a déjà montrer par le passé qu'elle savait relever les défis.
 
J'ai pris plaisir à retrouver nos personnages découverts dans le premier tome et la suite de leurs aventures.
Angela reste un personnage drôle malgré elle car il lui arrive toujours quelque chose.
Jenny est plus touchante dans ce tome-ci.
 
L'intrigue est plaisante et rigolote. Elle vous fait passer un bon moment de lecture qui correspond totalement à l'ambiance estivale.
 
Néanmoins je dois le dire, je suis un peu déçue par rapport au premier tome qui m'avait emballé et était un coup de cœur. Je l'ai trouvé, bien que plaisant, un cran en dessous de J'ADORE NEW YORK. Je me suis lassée des situations rocambolesques d'Angela et ai trouvé que la fin arrivait trop vite avec Alex. Il m'a manqué plus de romance.

Extrait:
Une voix à l'accent anglais digne de la BBC venait de retentir dans la pénombre. Ensuite, les rideaux s'ouvrirent. Depuis mon imprenable point de vie (par terre), je pus voir un type très grand et très beau qui me tendait ma jolie robe verte toute neuve et un immense verre d'eau; Ha HA, comme si j'allais voir son cocktail bourré de drogues! A moins qu'il ne s'agisse pas d'un cocktail bourré de drogues et que le très bel homme qui me tenait ma robe ne soit en fait James, Jacobs? Oh Putain!
-James... Jacobs?
Je tirai sur l'ourlet du tee-shirt qui me recouvrait pour le faire descendre au dessous de mes genoux.
-Angela Clark? (Il pose le verre et le tendit la main pour m'aider à me relever.) J'espère que vous vous sentez mieux.
-Oh, hum, oui!
C'était impossible. ça ne pouvait pas m'arriver. le dieu grec d'un bon mètre quatre vingt-dix, qui se trouvait devant moi, une robe fraichement repassée à la main, avec un sourire en coin adorable, ne pouvait pas être James Jacobs.
-Je suis désolée, balbutiai-je. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé.
-Intoxication alimentaire, certainement, dit-il d'un ton doucereux en posant la robe sur le lit. La douche se trouve juste là, et j'ai fait nettoyer cette robe pour qu'il n'y ait plus de vomi.Quand vous aurez fini, je serai dans le salon.
-Euh...merci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire