Pages

lundi 4 janvier 2016

LA CHUTE tome 2 et 3 de TWINY B

Aujourd'hui je vous parle des tomes 2 et 3 de la série La Chute de Twiny B. Une série que j'apprécie fortement...
Couverture de La chute - Saison 1, tome 2  Couverture de La chute - Saison 1, tome 3 Ebook

Description:
Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

Avis:
J'avoue que la fin du tome 1 m'avait laissé pantoise.

Vous vous souvenez? On apprenait que le beau Rockeur était finalement marié!
On attendait donc de savoir si la relation entre Prune et Adam allait survivre à cette bombe.

Prune l'a décidé: Adam c'est fini! Elle s'est laisser aller avec un homme et voilà ce qu'elle y gagne: Finir brisée comme toutes ces femmes qu'elle méprise.
Elle retourne donc à ses anciennes habitudes et enchaine les soirées. Mais si son corps n'a pas oublier les ambiances de fêtes et les excès qui vont avec: son cœur reste accroché à un beau rockeur tatoué qui semble ne pas lâcher l'affaire.

Car même à distance Adam n'oublie pas Prune et tente par tous les moyens de lui expliquer la situation et la reconquérir. Quand les harcèlements téléphoniques ne fonctionnent plus, ni ses prestations télé dédicacées, il n'aura donc d'autre solution que de revenir vers Prune physiquement.

Saura-t-elle l'accueillir et le laisser à nouveau entrer dans sa vie? Arrivera-t-elle à lui pardonner et lui faire à nouveau confiance?
Et surtout qui est Belinda? Et comment Adam peut-il expliquer son mariage?

Autant de questions dont vous aurez les réponses dans ces 2 tomes que vous dévorez à la vitesse de l'éclair.
Si le premier tome est un peu frustrant car vous avez hâte de découvrir qui se cache derrière cette épouse qui empêche nos deux amants d'être heureux librement. L'auteur sait malgré tout nous tenir en haleine grâce à des retrouvailles compliquées, teintées de regrets et culpabilité mais surtout intenses et passionnelles.

Comme le 1er tome, cette suite se termine sur une question et vous pesterez si vous n'avez pas le tome suivant sous la main

Le personnage de Prune continue à me fasciner grâce à la découverte de nouvelles facettes de sa personnalité: on la découvre fragilisée par sa relation nouvelle et tentant de réparer son cœur brisé.

Le 3ème tome répond à nos diverses interrogations et aborde un nouveau chapitre de la vie d'Adam: sa famille, ses amis, son travail et surtout sa vie publique.
Un 3ème tome romantique à souhaits et dont le personnage de Bélinda, très présent ne fera que vous agacer. Elle s'est sûr vous aller la détester!! Quelle garce!!

En bref, je reste convaincue et attachée à cette série que je dévore bien trop rapidement. Bah oui il faut patienter à chaque fois pour avoir la suite!! Mais bon les délais entre chaque tome sont très courts donc c'est assez plaisant pour une fois de ne pas devoir attendre des mois.
J'adore le style unique, franc et intense de Twiny B qui me convainc avec ses personnages hauts en couleur et totalement différente qu'est Prune. Prune est une femme libérée au langage direct : elle pense ce qu'elle dit, ne va pas par quatre chemins et fait ce dont elle a envie!! Quelle liberté c'est un personnage que j'adore!
Une série à dévorer sans relâche.

Ma note 16/20

Extraits:
1)
- Tu ne m’as pas répondu, tout à l’heure... Viens avec moi à Paris.
- Adam. Je refuse les emmerdes avec la presse ou ta femme...
- Nous resterons discrets, comme toujours.
- Tu es têtu, putain ! En réalité, ce n’était pas une proposition, mais un ordre ?
- J’espérais que tu acceptes. Que tu sois à mes côtés compte.
-… D’accord. Je t’accompagne à ton plateau TV à la con ! Mais je te préviens : un paparazzi et je me casse !

J’ai envie de sauter de joie. Finalement, je resserre juste mes bras autour de son petit corps sexy. Prune sourit contre ma clavicule. Petit à petit, je la sens se relâcher. Sa respiration devient plus régulière. Demain, nous devrons redoubler de vigilance.

2)
Je murmure au creux de son oreille:
-ça ne va pas ma jolie Daisy?
-Tu réveilles quelques choses en moi que je pensais avoir enterré il y a bien longtemps...
-j'ai envie de plus, Prune...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire