Pages

lundi 29 février 2016

D.I.M.I.L.Y : Did I mention I love you de ESTELLE MASKAME

Après son succès sur Wattpad, ce livre fait fureur. J'ai donc décidé à mon tour de vous donner mon avis sur
Couverture de D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You ? Broché
Maison d'édition: Pocket Jeunesse
Format: 416 pages

Description:
Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Avis:
Après un énorme succès sur WattPad, cette série phénomène débarque en France sous la forme d'une trilogie. Devant le déchainement des réseaux sociaux, je me suis lancée moi aussi dans cette lecture.

Bon déjà avouez que la couverture est canon, non? Perso j'adore et sûr qu'elle attire l'œil!

Bref passons à l'histoire.
Eden est une jeune fille de 16 ans qui vit seule avec sa mère, depuis que son père les a abandonné 3 ans plus tôt. Ce même père qui s'est réveillé et la invitée à venir passer tout l'été avec lui et sa nouvelle famille: son épouse Ella et ses 3 fils âgé de 17 à 9 ans.
Elle n'était déjà pas vraiment ravie de devoir revoir son père et débarquer dans cette ville inconnue. Surtout que se faire des amis, la popularité ce n'est pas vraiment son truc.
Mais rien n'était plus important pour elle que de quitter quelques temps Portland donc c'est pour elle une opportunité de souffler et d'oublier ce qui la fait souffrir là bas...

Elle n'imaginait pas pour autant devoir se coltiner un demi frère aussi odieux.
Du haut de ses 17 ans, Tyler cumule tous les excès: alcool, drogue, violence, sexe, injures... Il est impulsif et semble toujours prêt à exploser.

On ne peut pas dire qu'il a l'air de la porter dans son cœur non plus et l'accueil avec froideur et condescendance.

Heureusement pour elle, elle va très vite s'intégrer dans le paysage et auprès de ses amis : Rachael, Meghan et même l'odieuse Tiffani (accessoirement petite amie de Tyler). Côté garçons, entre Jake le charmeur, Dean l'attentionné et les autres, Eden s'habituera peu à peu à cet univers bien différent de sa ville natale.
Pourtant, c'est bien Tyler qui semble l'attiré, malgré l'interdiction de la situation.

Entre fiestas d'ado, flirt, coup de gueule, coups bas et autres confidences, Eden ne saura plus où donner de la tête et devra faire face à un sérieux dilemme: qui est vraiment Tyler?
Que cache-t-il? Pourquoi semble-t-il noyer dans ses excès un profond secret?
Eden saura-t-elle se protéger de cette relation?

Côté personnages ils sont les extrêmes!
D'ailleurs ils m'ont fait penser à Hardin et Tessa mais Eden en moins casse pied et Tyler en moins extrême.

Eden cache une souffrance, un manque de confiance en elle et a donc peu vécu. Devant ce groupe d'ados plus vieux, plus riches, habitués aux excès, aux fêtes, elle va d'abord se sentir exclue, inférieure.
Les filles, il faut dire, sont un peu des pétasses en herbe, surtout la peste de Tiffani. Mais Rachael et Meghan sont rigolotes. J'espère d'ailleurs dans le tome 2 que ce soit un peu plus poussé sur Rachael car je trouve son rapport avec l'alcool suspect...

Côté garçons, vous êtes servis avec tous les copains de Tyler.
Quand à Tyler, derrière tous ces excès se cache une jeune homme torturé que vous finissez par apprécié et surtout que vous aimez découvrir. Il n'en reste pas moins un jeune homme sûr de lui qui sait charmer la gente féminine. Son tempérament colérique, impulsif, possessif, charmeur m'a vraiment fait penser à Hardin.

En bref, voici une romance légère, sans prise de tête mais totalement addictive. Une fois commencée, vous ne pouvez plus la lâcher. Et même si je suis assez déçue de l'épilogue que je trouve bâclée. je trouve qu'on passe des étapes trop vite. Nul doute que je lirais la suite.
A lire sans se poser de questions ni attentes en particulier, c'est une bonne romance jeunesse.

Ma note 15/20


Extrait:
1)
-Pourquoi tu me détestes à ce point?
-Qui a dit que je te détestais? fait-il, interloqué.
-Hum... Tu m'insultes à chaque fois qu'on se croise. Je comprends que c'est bizarre d'hériter d'une demi-soeur, mais ça l'est autant pour moi. Je crois qu'on n'est pas partis du bon pied.
-Non, fait-il en secouant la tête avec un petit rire. Tu ne comprends pas du tout.
Avec un dernier coup d'oeil à ma chambre, il secoue la tête et se retourne vers la porte.
-Qu'est-ce que je ne comprends pas?
-Tout.

2)
Ses lèvres s'écrasent à nouveau sur les miennes avec une telle force que je perds l'équilibre. Il me plaque contre le mur, mon visage dans ses mains, ses pouces sur ma peau, ses doigt dans mes cheveux, ses lèvres ardentes, déterminées. Et fantastiques. Je me laisse faire, mon corps entier tremble à son contact. Je ressens l'intensité de sa colère. Je ne sais pas pourquoi je ne m'écarte pas. Je sais qu'il le faudrait, je sais que ça ne devrait pas arriver, mais je suis envoûtée, je ne peux pas m'arrêter. Une main au creux de mes reins, il m'attire à lui un court instant.
Et se ravise.
 Sans prévenir, il arrache ses lèvres des miennes, me relâche et recule. L'instant cesse aussi vite qu'il a commencé.
 - Merde, souffle-t-il doucement.
 Ça résume très bien ce qui vient de se passer.
 Et merde.

3)Alors, avant de passer au morceau suivant, reprend le chanteur, je dois vous rappeler de ne pas vous soucier de ce que les gens pensent. Votre vie c'est votre vie, votre musique c'est votre musique, vos choix ce sont vos choix et votre vodka, c'est votre vodka. Ne perdez pas votre temps à faire des trucs qui ne servent à rien. Faites ce que vous avez envie de faire. Sortez en boîte toutes les nuits, jetez-vous d'un avion, visitez la Bulgarie. Je m'en fous. Faites des trucs qui vous rendent heureux comme jamais parce que, LA BREVE VITA !

samedi 27 février 2016

BEAUTIFUL DISASTER de JAMIE MACGUIRE

1ER COUP DE COEUR DE 2014
Petit clin d'œil à notre Valérie qui s'est plongé dans cette lecture. Du coup j'ai décidé de vous en reparler aujourd'hui.

Couverture de Beautiful, Tome 1 : Beautiful DisasterDescription :
Travis Maddox, grand et couvert de tatouages, est exactement ce que Abby a besoin, et doit, éviter. Il passe ses nuits à gagner de l'argent dans des combats illégaux, et ses journée à charmer toute l'université. Intrigué par la résistance d'Abby à ses charmes, Travis l'oblige à partager sa vie de tous les jours avec un simple pari. Si il perd, il doit être abstinent pendant un mois. Si Abby perd, elle doit vivre dans l'appartement de Travis pour la même période. Dans tous les cas, Travis n'a aucune idée qu'il vient de rencontrer sa moitié.


 Avis :
Voilà le style de romance que j'adore,
 
Des personnages attachants qui se déchirent à coups de je t'aime moi non plus. La romance n'est pas tout beau tout rose, lisse.
Abby est au premier abord un personnage qui semble un peu lisse, un peu trop « parfait » mais qui finalement cache une blessure personnelle : son père. Fille d'un célèbre joueur de poker dont la chance a tourné et qui lui a fait payé ses déboires, elle a fui sa région d'origine et souhaite se refaire une image tranquille dans son université.
Elle cherche d'abord a éviter Travis, qu'elle rencontre par sa meilleure amie América, qui représente pour elle l'image de son passé, le côté « osbcur » par ses combats, l'argent …
De son côté Travis est un habitué des filles faciles et l'attitude de rebut d'Abby va donc l'attirer. Ils vont d'abord être amis, à la grande surprise de tout le monde car Travis Maddox n'est PAS amis avec les filles : il couche avec et les jette comme des kleenex. Pourtant avec Abby, il change, s'apaise, fini les filles d'un soir, il devient protecteur, aux petits soins et personne ne peut plus l'approcher.
Leur histoire va donc passer par différents stades, va monter en puissance, chuter, remonter …Car persuadé qu'il n'est pas pour elle, Abby va tout faire pour éviter de plonger dans les bras de son beau Bad boy tatoué. Travis de son côté, ayant des difficultés avec les nouveaux sentiments qu'il ressent va également faire des impairs, avoir des coups de sang et provoquer des disputes. Avec des caractères opposés, leur histoire est explosive à tout point de vue.
Ce livre est véritablement un coup de cœur. Vous êtes pris dans le tourbillon de leur sentiments, dans la puissance de leur histoire à vous demander mais QUAND vont-ils tomber dans les bras l'un de l'autre ??
Vous ressentez beaucoup d'émotions pour eux : peine, joie, colère, papillon dans le ventre, stress parfois aussi. Il se passe toujours quelque chose vous ne pouvez pas vous ennuyez dans leur histoire.
Un grand merci à l'auteur. Vous pouvez désormais découvrir en VF Walking disaster qui est la une suite sans en être une, qui explique le point de vue de Travis ainsi que 2 nouvelles et Beautiful Oblivion qui vient de sortir sur Trent le frère de Travis. (chronique dispo dans la liste par titres)
 
 
Extrait :
1) Il rit, amusé par mon humeur de chien.
-J'ai du mal à capter. T'es la première fille à me trouver repoussant sans avoir couché avec moi. Tu rougis pas comme une tomate quand tu me parles, tu n'essaies pas t'attirer mon attention.
-Je ne t'aime pas, c'est tout.
-Si tu ne m'aimais pas, tu ne serais pas là.
Malgré moi, mon air boudeur se relâcha un peu.
-J'ai pas dit que tu étais quelqu'un de mauvais, soupirai-je. C'est juste que j'aime pas l'idée d'être une affaire réglée juste parce que j'ai un vagin.
Je me concentrais sur les grains de sel épars sur la table, jusqu'à ce que j'entende comme un bruit d'étouffement venant de Travis. Il avait les yeux écarquillés et tremblait d'un fou rire contenu.
-Putain ! J'y crois pas ! T'es géniale ! Faut qu'on devienne amis, vraiment ! Je t'interdis de refuser !
-Amis ça me va, mais ça ne veut pas dire que tu peux essayer de me sauter dessus toutes les cinq secondes.
-Tu ne veux pas coucher avec moi, j'ai compris.
J'essayai de ne pas sourire, sans succès. Le regard de Travis s'illumina.
-Tu as ma parole. Je ne te sauterais pas dessus. Sauf si tu me le demandes.
 2)Tu sais pourquoi je te veux ? Je ne savais pas que j'étais perdu avant que tu me trouves. Je ne savais pas que j'étais seul avant cette nuit que j'ai passé avec toi dans mon lit... Tu es ce que j'attendais.

vendredi 26 février 2016

Tag #3 – Dragon Loyalty Award

Hello tout le monde, j'ai été tagué par LES CHRONIQUES DE LA FRAISE que je remercie au passage, pour le Dragon Loyalty Award.


En quoi consiste le tag ?

Rien de plus simple !
  • Mettre sur son blog le tag
  • Mettre un lien vers la ou les personnes qui vous a nominée
  • Choisir les blogs qui méritent l’award, en mettant leur lien et le plus important les prévenir ! :-)
  • Partager 7 choses intéressantes sur soi.

7 choses intéressantes sur moi

- Je travaille à temps plein dans un domaine qui n'a rien à voir avec les livres: la finance.  Et même si j'adore mon job, mes lectures représentent mon échappatoire, mon moment détente à moi où j'oublie le stress de la journée et mes dossiers clients.


- J'adoreee mon blog, lire, écrire mes chroniques, partager sur ma page, échanger. Si je pouvais, je passerais mes journées dans cet univers livresque. Malheureusement ça ne fait pas tourner la marmite . Donc je jongle entre vie professionnelle, vie familiale et cet univers qui est devenu depuis 2 ans une passion.


- Quand je lis, j'ai souvent un thé à la menthe ou fruits rouge qui m'accompagne. Il peut m'arriver de grignoter quelques gâteaux salés parce que oui je suis plutôt salé. Vous pouvez me mettre plein de chocolat et gâteaux sous le nez, aucun effet pour moi. Par contre des gâteaux apéros, aie je craque! Je suis un bec salé comme on dit! Selon le livre, je peux également écouter parfois de la musique. Sia, Adèle ou la bande son de 50 nuances peuvent m'accompagner parfois. Je trouve que ce serait super si les auteurs, comme pour Maybe Someday nous mettait la playlist dispo sur le net pour accompagner notre lecture car je trouve que cela intensifie l'histoire.


- Si demain je gagnais au loto: en dehors de nombreux voyages que j'adorerais faire bien sûr parce que visiter d'autres pays est juste génial; mon rêve à moi serait d'ouvrir un café littéraire comme dans "Les gens heureux lisent et boivent du café". Je trouve le concept super. Parce qu'il n'y en a en province pas assez à mon goût de lieux de ce genre. Enfin je suis assez lucide pour savoir que c'est assez difficilement viable économiquement. MAIS c'est beau de rêver non? :-)


- En ce moment je suis en pleine réflexion pour un futur aménagement dans notre maison. Je vais enfin avoir MON espace à moi (grâce à mon gentil petit mari d'amour), où je vais pouvoir ranger, stocker, entasser mes livres sans limite de places et m'aménager un coin cocon pour lire en toute tranquillité. C'est mon petit bonheur du moment! Je pense aux couleurs, à l'ambiance que je veux donner à cet endroit qui deviendra MON PETIT COIN DE PARADIS. D'ailleurs si vous avez des idées déco je suis preneuse...


- Je suis une vraie fifille. J'aime me faire jolie et prendre soin de moi. Je fais partie de celle qui considère que ce n'est pas parce que je suis mariée et maman que tout est acquis et qu'on doit se laisser aller. Je reste une femme et j'ai besoin de me sentir bien. Qui plus est pour mon métier, au contact de la clientèle, je ne me vois pas m'habiller comme un sac à patates. Mon péché mignon, comme beaucoup de femmes ce sont les chaussures bien que je me sois calmée depuis mes enfants, un peu!! Au grand dam de mon mari qui râle au manque de place à chaque nouvel achat. Mais bon, euh c'est qu'elles étaient jolies celles-ci, en plus elles étaient soldées... MDR un sacré problème de femme je suis sûre que vous me comprendrez.


- Je suis tatouée depuis 10 ans et réfléchis depuis presque 2 ans à un nouveau tatouage. Cette fois-ci sur le pied. J'ai mon motif en tête, le tatoueur... Ne me reste plus qu'à finaliser le dessin qui comporte une phrase d'un livre de Colleen Hoover d'ailleurs et prendre le rdv. Mais c'est décidé c'est pour cette année!

Les blogs que je nomine ♡ sont ceux La Fouinothèque, Les chroniques de Johane, Fanbooks, The soul of Luxembooks et puis voilà


jeudi 25 février 2016

VALOROUS DE MS FORCE

Couverture de Quantum Trilogy, Tome 2 : ValorousVoici la suite tant attendu de Virtuous :

 Description:
Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.
Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner?
De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?
Avis :
La fin du premier tome m’avait laissé un peu sans voix. En effet, malheureusement pour elle, le passé de Natalie a refait surface. Un passé sensé être bien gardé ! Mais qui a bien pu faire ressurgir ce passé sordide ? Comment Natalie va-t-elle y faire face ? Quel sera la réaction de Flynn face à cela ?
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Natalie complètement anéantie. Elle avait mis 8 ans à s’en remettre et voilà que tout refait surface en un rien de temps ! Elle en était persuadée, ce passé était derrière elle. Le destin en a décidé autrement…
Mais nous découvrons une femme forte et courageuse, qui va de l’avant et qui affronte ses démons, comme personne. Elle est admirable. Elle va même jusqu’à réconforter Flynn qui s’en veut terriblement. Pour lui, tout est de sa faute. Le fait qu’il soit célèbre ne lui a pas été bénéfique. Elle a été exposée à cause de lui et de son égoïsme à la vouloir à tous prix auprès de lui pour les évènements importants. Des personnes malhonnêtes en ont donc profité…
Mais Flynn veut la protéger coûte que coûte des vautours que sont les paparazzis, médias et journalistes. Il va se montrer très protecteur, patient et attentionné. Il va passer aussi par différentes émotions suite à la révélation de Natalie sur son passé : colère, impuissance, tristesse… Mais leur amour est bien plus fort que cela et ils sont très bien soutenus par leurs proches (amis, famille…).
Quant à son côté dominateur et ses pratiques SM, il va définitivement vouloir tirer un trait dessus. Il ne veut en aucun cas que Natalie subisse cela, de peur de réveiller ses mauvais démons, suite à ce qu’elle a vécu. C’est pour cela qu’il décide de ne jamais lui en parler, de le lui cacher. Mais va-t-il réussir à contrôler ses pulsions dominatrices ? Est-ce qu’une relation peut-être basée sur un secret ? Est-ce que ce secret sera bien gardé ?
Hors mis tout cela, je trouve que leurs dialogues sont un peu répétitifs et un peu « gnangnan » à mon goût. Nous savons qu’ils s’aiment plus que tout, qu’ils sont beaux, qu’ils veulent passés le reste de leur vie ensemble, ça il n’y a aucun doute la dessus ! Un vrai coup de foudre quoi !
Cependant, il y une bonne intrigue et heureusement ! Elle donne envie de le lire jusqu’au bout et une fois terminé, je me suis dit une nouvelle fois : «  JE VEUX LA SUITE !!! ». Et oui, encore un nouveau rebondissement et pas des moindres ! Vivement la sortie du tome 3 Victorious !
Note : 16/20
Extrait :
- Ce n’est pas si dramatique que la dernière fois.
- Comment ça ?
- Tout. La dernière fois que ma vie a été chamboulée, j’étais toute seule. Cette fois, je vous ai, toi, Leah, Addie et tous les gens qui nous aident.
- Tu es loin d’être seule, répond-il, le regard flamboyant. Je serais capable de tuer pour toi, Natalie.

mercredi 24 février 2016

le beau gosse du jour: DAVID BECKHAM

En voyant sa dernière pub, mesdames j'ai eu une révélation pour ce bel Apollon.

Ok il a vieilli. Mais l'âge lui réussit lui plutôt bien, non?

So sexy ce David, miam...




mardi 23 février 2016

SORTIES DE MARS

Préparez votre porte monnaie, faites chauffer votre carte bleue, Mars nous promet encore de belles sorties.
On va aimer le printemps!!
Je vous ai faite une "petite" sélection de mes envies et encore je vous ai pas tout mis impossible tellement il y en a des sympas ce mois ci.

ROMANCE CONTEMPORAINE et NEW ADULT
Désir Fatal, Tome 3 : Forever Too FarDésir Fatal 3: En plein cœur  de Abbi Glines
le 9 mars
Rush lui a promis pour toujours. Mais les promesses peuvent se briser. La tornade entre son amour pour sa famille et son amour pour Blaire, Rush doit trouver un moyen pour en sauver une sans perdre l'autre.  En fin de compte, l'une d'entre elle doit être plus important. Lâcher prise, c'est pas facile.
 Blaire croit à un conte de fée.Mais personne ne peut vivre sans un fantasme. Son amour pour Rush et le désir de garder sa famille, elle compte bien trouver la solution pour que cela fonctionne.
Jusqu'au jour où elle doit prendre la bonne décision pour elle et le bébé. Même si ça lui brise le coeur.
 Peuvent-ils trouver leur éternité qu'ils veulent ou tout à tout simplement disparu... trop loin ?

The Driven, Tome 4 : AcedDriven 4: Aced deK Kromberg
le 10 mars
 Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.
ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
 Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

la chute SAISON 2 (tome 1 et 2)La chute saison 2 tome 1 et 2 de Twiny B
le 18 mars
Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Colocs (et rien d'autre)Colocs et rien d'autres de Emily Blaine
le 2 mars
Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…



Marked Men, tome 1 : RuleMarked Men t 1: Rule de Jay Crownover
le 3 mars
Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont
révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L'ambiance de cette série est celle d'un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.


Beautiful Boss
Beautiful Boss de Christina Lauren
le 3 mars
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Bad - Amour interdit
Bad- Amour Interdit de Jay Crownover
le 9 mars
Premier volet de la série BAD - Quand la passion devient rédemption
Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense
Seul l'amour pourra les sauver...
Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.
Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec
et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.         


Couverture de Quantum Trilogy, Tome 3 : VictoriousQuantum Trilogy T 3 : Victorious de Ms Force
le 17mars
Leur passion forge le destin...
 L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?
 C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.
  
Maybe, Tome 1.5 : Maybe NotMaybe Not de Colleen Hoover
le 10 mars
Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday !
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.
         
Jeux Interdits, l'Intégral
Jeux Interdits (l'intégral) de Emma Green
Le 10 mars
Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".
Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !
" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée avec son diplôme en poche. Il a toujours le dernier mot, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour qu'il se taise. " Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps.
Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux.
 
The Ivy Chronicles Book 1: Foreplay Premice de Sophie Jordan
le  3mars
Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.
Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

Alia - Les voleurs de l'ombreAlia- les voleurs de l'ombres de Sophie Auger
le 18 mars
Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes.
Mais lorsqu'il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d'un destin brisé.


 
 
Tout pour luiTout pour lui
le 4 mars
Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.
 Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?

YOUNG ADULT
Avec ou sans toiAvec ou sans toi
le 17 mars
Victime d'un cambriolage qui a mal tourné et au cours duquel son père a perdu la vie, Jane Calvetti, traumatisée, s'est repliée sur elle-même. Mais cet été, elle a décidé de changer : elle ne sera plus la Jane sage et réservée qu'elle a toujours été. Elle veut sortit de sa coquille et prendre du bon temps. Passer ses journées sur la plage avec ses meilleures amies. Et se laisser séduire par Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse. A ses côtés, elle se sent plus forte et, pour une fois, capable de tourner la page et d'être heureuse. Mais les mauvais garçons ont toujours des secrets, et ceux de Handel pourraient bien détruire Jane complètement...

AMITIE
RiskRisk de Fleur Ferris
le 3 Mars
Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Même si Taylor en a parfois un peu marre : pourquoi est-ce toujours Sierra qui obtient tout ce qu'elle veut ? Notamment ce Jacob Jones, qu'elles ont rencontrées ensemble sur un chat en ligne. Évidemment, c'est Sierra qui, encore une fois, décroche un rendez-vous ! Mais le lendemain, Sierra ne rentre pas. Le jour suivant, toujours pas de nouvelles... Son amie a une fâcheuse tendance à vivre comme bon lui semble, sans forcément penser à prévenir les autres. Est-ce que Taylor ne s'inquiète pas pour rien ? Seulement au bout de trois jours, Taylor doit tout avouer aux parents inquiets, et les deux familles se retrouvent plongées dans un monde qu'elles n'auraient jamais cru connaître. Celui des enquêtes policières, des témoignages, des indices, de la recherche d'un ravisseur... ou d'un tueur ?

DYSTOPIE
La Conspiration, Tome 2 : La Carte du Destin
 La conspiration tome 2 : la carte du destin de Maggie Hall
le 17 mars
Deux semaines. C'est le temps qu'il a fallu pour que la vie d'Avery bascule du tout au tout. En l'espace de deux semaines, elle a découvert qu'elle était l'héritière d'une puissante société secrète connue sous le nom du Cercle et que sa mère était l'otage des ennemis du Cercle. Elle est aussi tombée amoureuse d'un garçon qu'elle n'a pas le droit d'aimer au moment même où elle apprenait qu'un autre garçon lui était destiné, à son coeur défendant. A présent, Avery traverse les océans à bord d'un jet privé, à la chasse aux indices qui lui permettront de lever le voile sur la vraie nature du Cercle, condition sine qua non pour que sa mère et elle reprennent leur liberté avant qu'il ne soit trop tard. Les deux garçons sont à ses côtés : Jack, fiable, loyal et bien décidé à l'aider, quitte à négliger sa propre mission ; et Stellan qui, jour après jour, se rapproche d'elle, lui faisant remettre en question toutes ses certitudes. Mais à l'issue d'une course contre la montre qui mène Avery des îles grecques au tapis rouge de Cannes, une découverte vient tout chambouler, menaçant les fondations mêmes du monde. Voilà Avery forcée d'affronter la vérité en face : les membres du Cercle sont à mille lieues d'être ce qu'ils prétendent.

Et si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur avec tout ça, voici le lien vers Booknode et la liste complète des sorties du mois ;-)
http://booknode.com/dates_de_sortie-2016-03#calendarzone

lundi 22 février 2016

ARCHER'S VOICE de MIA SHERIDAN

Allez comme tout le monde, je me suis lancée dans LE livre dont tout le monde parle en ce moment et vous donne mon avis sur
Couverture de Archer's Voice Description:
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Avis:
Après des mois difficiles, Bree a décidé de changer de vie et de retourner dans une ville qui lui rappelle de bons moments. Elle espère y vivre sereinement accompagnée de sa petite chienne et pouvoir oublier ses cauchemars qui la tourmente, et enfin remonter la pente après la terrible épreuve et la perte qu'elle a subie.
Elle aimerait redevenir celle qu'elle était: une jeune femme joyeuse et pleine de vie, ouverte aux autres.
 
Elle fait la connaissance de sa voisine, une vieille dame douce et charmante qui va vite être aux petits soins avec elle. Mais aussi des habitants de cette ville et va rapidement s'y acclimater entre le café et les amis qu'elle va s'y faire.
 
Après sa rencontre maladroite au supermarché du coin avec Archer, Bree va se sentir intrigué par ce personnage dont tout le monde à l'air d'ignorer sa présence. Il faut dire qu'avec son physique un peu sauvage et le fait qu'il ne parle pas, Archer est une personne un peu exclue de la société.
 
Mais Bree n'est pas de celle qui renonce facilement aux autres, elle refuse de croire aux préjugés et comptes bien découvrir qui se cache derrière cette masse d'homme, cette touffe de "poils" et ce regard pénétrant.
 
Qui est vraiment Archer? Pourquoi ne parle-t-il pas? Que cache-t-il?
Est-il vraiment le sauvage dangereux dont on le qualifie? Pourquoi Bree se sent-elle en sécurité en sa présence?
 
Pour parler de Bree, elle est un personnage féminin doux et émouvant que j'ai apprécié découvrir pour son courage face aux épreuves dont elle tente de faire face et de se relever. C'est une jeune femme que l'on ne peut qu'apprécier, bien que parfois j'ai trouvé son comportement avec Archer un peu trop maternel.
 
Archer est sans conteste un personnage touchant et émouvant. Il est tel un enfant qu'on a envie de protéger du monde extérieur et de voir grandir et s'épanouir.
Aux côtés de Bree, il va redécouvrir la vie: ses bonheurs et ses travers! C'est comme si il n'avait pas réellement eu de vie auparavant car trop cloisonné par son silence et sa solitude.
 
Projeté dans une dimension inconnu pour lui, il va devoir faire face à des émotions nouvelles pour lui: l'amour, le désir, la possessivité, la jalousie...
Le doute sur ses capacités d'homme s'installe. D'autant que des ombres passées et présentes planent et vont tout faire pour semer le trouble dans son esprit torturé.
 
Malgré son handicap, c'est un homme doux et attentionné. A l'écoute des problèmes des autres et qui fait son possible pour aider.
Il devient un homme viril, vrai, imposant et qui sait prendre soin dans tous les sens du terme de celle qui l'aime. Mais Peut-il vraiment être l'homme qu'il faut pour Bree à cause et malgré son handicap?
 
Vous ne verrez plus le langage des signes comme avant....
Vous ne verrez plus le silence comme avant...
 
Ce livre est une très belle histoire d'amour. Une belle histoire de vie qui m'a beaucoup touché et je vous la recommande vivement.
Pourquoi ce n'est pas un coup de cœur? Malheureusement pour moi, je l'ai trouvé un peu trop prévisible et l'épilogue est trop rapide. J'en aurais voulu beaucoup plus.
Certains personnages tel que Travis ne m'ont pas surpris du tout.
Mais néanmoins, j'ai adoré ma lecture.
 
Ma note 17/10

Extraits:
1)
J’ai interrompu mes pensées en entendant derrière moi le pas d’Archer, qui entrait dans la pièce. Je me suis tournée vers lui pour le remercier, un sourire confus aux lèvres, mais quand je l’ai vue, j’ai été saisie. Jésus, Marie, Joseph et tous les saints ! Il s’était rasé et avait coiffé ses cheveux en arrière. Il était… tellement beau ! J’en suis restée bouche bée. Non, plus que beau. Il avait assez de masculin en lui pour ne pas paraître juste charmant. Sa mâchoire n’était pas trop carrée, mais parfaitement bien dessinée. Ses lèvres étaient plus larges que pleines, d’un rose délicat. Avec ses cheveux tirés en arrière et sans sa barbe, on pouvait enfin se rendre compte que la forme de son nez et de ses yeux se mariait parfaitement bien avec le reste de son visage. Pourquoi l’avait-il caché ainsi ? Je m’étais bien doutée que sous tous ces poils, il devait être joli garçon, mais pas à ce point ! Je n’aurais jamais imaginé cela. J’allais prendre la parole quand il s’est approché de moi dans la lumière. J’ai remarqué sa cicatrice à la base de son cou, rose et brillante, boursouflée par endroits. Cette blessure contrastait violemment avec la beauté de ses traits.
– Archer, ai-je soupiré en le regardant fixement.
Il s’est arrêté, sans rien dire. Il est resté figé sur place, immobile et hésitant. Et moi, je ne pouvais rien faire d’autre que de l’admirer, fascinée que j’étais par sa beauté. Quelque chose d’intense a remué en moi. Il n’en avait pas la moindre idée. Pas la moindre.
– Viens, ai-je signé en lui montrant le canapé.
Il s’est assis à mes côtés. J’ai scruté son visage.
– Pourquoi as-tu fait ça ?
Pendant un moment, il n’a rien répondu. Il s’est contenté de mordre sa lèvre inférieure en regardant par terre, puis il a levé ses mains et a signé : Je ne sais pas. Il a pris un air songeur, ses yeux ont cherché les miens, puis il a continué :
– Quand tu étais prise au piège, j’étais incapable de te parler pour te rassurer. Tu ne peux pas m’entendre… Je n’y peux rien.
Il a baissé les yeux un instant, puis est revenu vers moi.
– Mais je veux que tu puisses me voir. (Une expression de vulnérabilité a envahi son visage.) Maintenant, tu peux me voir.
Mon cœur s’est serré. J’avais compris. C’était clair. C’était sa façon à lui de me réconforter, je lui avais révélé une partie intime de moi-même – alors lui faisait la même chose. J’ai levé les mains pour signer,
– Oui, maintenant je peux te voir. Merci Archer.


2)
J'ai peur de t'aimer. J'ai peur que tu partes et que je sois seul à nouveau. Seulement ce sera cent fois pire parce que je saurai ce que je rate. Je ne peux pas..." Il pris une inspiration saccadée. "Je veux être capable de t'aimer plus que j'ai peur de te perdre, et je ne sais pas comment. Apprends-moi, Bree. S'il te plait, apprends-moi. Ne me laisse pas détruire ça.

samedi 20 février 2016

LA CHUTE Tome 5 et 6 de TWINY B

A tous les Twinynours,, Eh bien voilà la première saison de La chute se termine.
Voici mon avis sur les tomes 5 et 6.
Couverture de La chute - Saison 1, tome 6Couverture de La chute - Saison 1, tome 5
  Désormais disponible en version Ebook et broché
Maison d'édition: NishaEditions
 Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

Avis:
Dans ces deux derniers tomes, Adam et Prune vont évidemment se retrouver. Bah oui à être si proches physiquement, c'était une certitude.
Des tensions, des engueulades, des explications qui vont répondre à notre attente.
Parce que oui l'auteur nous avait laissé sur notre faim avec le tome 4: presque une torture!
Enfin presque parce que bon soyons réaliste, dès la sortie du tome je me jette dessus quoi!
J'ai demandé à Twiny B ce qu'elle avait mis dans ces personnages pour qu'on soit si accro mais elle ne sait l'expliquer.
Eh bien pour moi c'est tout simplement le flot d'émotions que nous ressentons pour eux!
Et ces deux derniers tomes ne vont pas déroger à la règle.
Grâce à Cameron, Prune va se libérer et redevenir progressivement la petite fille qu'elle était: passionnée de musique. Libérée, joyeuse, on la sent plus heureuse et épanouie.
Mais Prune va subir de nouvelles épreuves qui vont vous toucher et nous montrer à nouveau une nouvelle facette de sa personnalité. Une épreuve qui vous agacera, vous rendra ému et vous laissera pleine de questions.

Fragilisée, elle deviendra un temps dépendante d'Adam.
Dès lors, le beau rockeur n'aura de cesse que de soucier que de son bien être et de tout faire pour retrouver sa "Daisy". La faire redevenir elle même.
Adam, reste l'homme fort, sexy et doux auprès de sa belle qu'il considère sienne. Vous continuez de craquer pour ce bel adonis et son comportement à craquer.
Aahhh (soupirs) quel homme!! Je veux bien le même! (pardon mon doudou)
Le tome 6 aborde les retrouvailles familiales de Prune avec sa sœur et ses neveux et dévoilera une nouvelle passion, de nouveaux succès, de nouvelles étapes dans leur vie de couple!
Un tome encore haut en couleurs ou nous retrouvons temporairement notre Prune des débuts un brin déchainée, plus vulgaire et à faire un peu n'importe quoi. Mais vous comprenez son fonctionnement et le pourquoi de ses actions.
En résumé, ces deux derniers tomes concluent parfaitement une première saison qui nous a fait passer par beaucoup d'émotions, qui nous a fait tomber en amour pour Adam et Prune, des personnages hauts en couleurs qui ont grandit et évolué ensemble. J'ai vibré pour eux, eu peur pour eux, été touché par toutes les évolutions de Prune et ai parfois bien ris à leurs échanges. Nul doute que "Canard" et "Daisy" m'ont fait craqué. Sans compter les séances de partie de jambes en l'air sexy à vous émoustiller où Prune a dompté son Graal.
En bref, un GROS COUP DE COEUR pour cette 1ère saison que je vous invite à votre tour à dévorer.
Je n'ai qu'une hâte, c'est découvrir la suite parce que bien sûr je me demande ce que l'auteur a réservé à nos amoureux!
Au passage je remercie Twiny B pour sa présence sur les réseaux sociaux et ses réponses. Je la trouve très accessible et très sympa avec ses Twinynours comme elle nous appelle, et en tant que lecteurs je trouve ça génial!
Pour ceux qui y vont, vous pourrez d'ailleurs la retrouver en dédicace au prochain salon du livre à Paris. Malheureusement pour moi, je n'ai pas la possibilité de m'y rendre à mon grand regret.
Comment?! Vous n'avez pas encore succombé au style de Twiny B? Bon alors qu'attendez vous??
Ma note 18/20
Extrait:
- Tu as fait quoi de beau, aujourd’hui ? À part penser à moi...
- Qu’est-ce qui te permet de croire que j’ai pensé à ta gueule ?
- C’est obligé... Nous sommes connectés sweety ; sûrement un truc de canards. 

jeudi 18 février 2016

WILD SEASONS 4 : Wicked Sexy Liar de CHRISTINA LAUREN

Et de 4, retrouvez mon avis sur le 4ème volet de la série Wild Seasons de nos auteurs déjantées Christina et Lauren

Couverture de Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy LiarDescription:
Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

Avis:

Dans ce 4ème volet, nous découvrons ou redécouvrons London.
Vous l'avez aperçu dans 2 livres. Dans le Wild Season 3 puisqu'elle est la colocataire de Lola.
Mais aussi dans Beautiful Secret. Eh oui nos auteurs s'amusent à croiser leurs collections. Car London est la meilleure amie de la déjantée Ruby! Vous vous souvenez?
 
Bref London, c'est le naturel incarnée. Blonde, sexy, elle est barmaid dans le bar où se rendent régulièrement toute la bande (Mia, Harlow, Lola and Co): Le Fred's. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et plus que tout, elle se méfie de la gente masculine.
Il faut dire qu'elle a bien bavé par le passé et qu'y plus est, elle n'a pas franchement eu l'exemple familial espéré pour se construire et avoir confiance dans les hommes.
 
Quand, Luke, le beau gosse de service, au physique parfait, au sourire angélique et aux répliques charmeur va s'intéresser à elle, une alerte rouge va résonner en elle. Il faut dire que le jeune homme n'est pas tout blanc. D'autant qu'il se trouve être l'ex de Mia, et c'est bien connu, on ne touche pas aux Ex des copines!!
 
 
London arrivera-t-elle à oublier son passé et à apprendre à faire confiance à nouveau? A se livrer totalement et ouvrir son cœur à Luke?
Luke de son côté saura-t-il prouver à London qu'il n'est pas celui qu'elle croit? Qu'il a réellement changé et que c'est elle qu'il veut?
Mia, Harlow et Lola accepteront-elles cette nouvelle idylle?
 
Pour être totalement honnête avec vous, et si vous lisez mes chroniques régulièrement, vous savez que le tome 3 ne m'avez pas convaincu plus que ça!
Eh bien cette fois, j'ai retrouvé des personnages qui m'ont touché, ému, fait rire, m'ont donné des papillons dans le ventre.
J'ai vibré pour London et Luke.
 
London est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Derrière sa prestance, ses piques et son impression de femme forte,( Il faut dire qu'elle est totalement indépendante, fait du surf, est barmaid, a un physique de rêve, envoi balader les hommes selon son bon vouloir, bref un fantasme sur pied cette femme), se cache une jeune femme fragile qui doute de son avenir, de ses capacités et surtout qui a peur de souffrir à nouveau.
vous n'avez qu'une envie c'est de la voir lâcher prise, oublier ses peurs et s'ouvrir à Luke.
Qui plus est, elle est très naturelle et parle du sexe comme de la météo. C'est parfois très drôle!
 
Luke quand a lui, il est mignon. Un brin maladroit mais touchant. Parce que depuis Mia il a un peu perdu ses repères de gentleman, il avait perdu ses amies, sa stabilité et était devenu un vrai salaud.
Mais London va lui ouvrir les yeux et le voir chercher à s'amender et s'améliorer est juste trop mignon.
 
J'ai adoré sa relation avec sa sœur et ses retrouvailles avec les filles.
 
En bref, un tome excellent que j'ai adoré et que je vous recommande vivement. Et pour en avoir discuter avec certains. Je sais que pour beaucoup c'est un coup de cœur. Pour moi personne ne peut rivaliser avec Harlow et Finn qui restent sans conteste mes chouchous de cette collection mais FRANCHEMENT c'est mon 2ème tome préféré!!
AH et j'oubliais!! On apprend le vrai prénom de Not Joe ;-)
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui...

Ma note 18/20
 
Extraits
1)
- Tu as l'air plutôt à l'aise avec une manette, Fossettes.
Elle hausse les épaules et me dévisage à nouveau.
- Disons que ces derniers temps, j'ai plus souvent tâté de ce genre d'engin que de ceux-là, dit-elle en désignant ma braguette.
Je tousse, manque de m'étouffer avec une gorgée de bière.
        
2)
Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être à vélo, de lâcher le guidon et de dévaler une colline à toute vitesse. J'ai aussi l'impression d'être enveloppée dans une couverture chaude.
Comment fait-il pour m'évoquer simultanément l'aventure et le confort ?
 

mercredi 17 février 2016

LE BEAU GOSSE DU JOUR: IAN SOMERHALDER

Il fait parti de mes chouchous et accessoirement l'une des stars de la serie à succès Vampire Diaries.

Aujourd'hui pour vous mesdames, le beau gosse du jour n'est autre que Ian Somerhalder.

Avouez-le il est canon, non?


 


mardi 16 février 2016

Tag #15 - 14 questions réponses

J'ai été tagué par LA FOUINOTHEQUE pour le TAG #15.
Je la remercie au passage :-)
voici mes réponses.


1. Que penses-tu des adaptations ciné ?
Comme la plupart des lecteurs je suis rarement ravie des adaptations ciné. A part pour Divergente 1 et Hunger Games 1. Quand je vois la suite de Divergente et la bande annonce du prochain, j'ai juste envie de dire "Euh Allo quoi, elle est où la vrai histoire là??"
Mais c'est assez normal car nous nous projetons et fantasmons pour nos personnages. Nous les idéalisons. Difficile après pour les réalisateurs de rivaliser...
Sinon cela peut m'arriver que les adaptations ciné me donne envie de lire les livres comme récemment avec la 5ème vague.
Des adaptations qui m'ont plu? Oui : Nos étoiles contraires sans aucun doute!!!





2. Quel marque-page utilises-tu ?
 Je suis une vraie consommatrice.
J'en ai plusieurs. Il faut dire que mon petit libraire et mon Espace Culturel m'en offre presqu'à chaque fois que je prends un livre! Je les remercie au passage.
Mais mon préféré c'est mon marque page aimanté avec la tour Eiffel dessus, motif en noir et blanc. J'avoue ne pas avoir franchis le pas du marque page à l'effigie des livres mais, je ne dis pas non...



3. Quel est ton coup de cœur 2015 ?
Rrhoo la la impossible d'en choisir un seul!! Je ne sais même pas le nombre de livres lus en 2015. Si on dit une moyenne de 1 à 2 livres par semaines ça fait entre environ 100 livres lus.
Comme la Fouinothèque, effectivement sans conteste mon auteur de cette année aura été également Colleen Hoover. J'ai en tête pas mal de livres qui m'ont marqué mais ce sont surtout les livres qui m'ont fait rire, m'ont fait du bien que je retiens comme "Les crevettes ont le cœur dans la tête" de Marion Michau mais aussi un livre "dur" dont le personnage m'a ému: "Ma raison de vivre" de Rebecca Donovan.



4. Comment classes-tu tes livres ?
 Après une nouvelle étagère achetée en 2015 parce que bon ça s'entassait tout ça, j'ai du réfléchir à une organisation de mes livres. J'ai donc fait une étagère pour les Hugo Roman, (trop nombreux), Une étagère pour les romances érotiques et new adult rangées par maison d'édition et par taille. (un peu maniaque la fille sur ses livres mdr). Une étagère pour les livres drôle d'un côté, tristes de l'autre. Une autre pour les dystopies et fantasy et enfin la dernière fourre tout. Ceux que tu sais pas où mettre et que t'a pas trop aimé, que tu veux pas voir ;-)



5. Quels sont les blogs de lecture où tu vas régulièrement ?
 En fait je n'ai pas de liste bien précise. Je vais sur les blogs des filles avec qui j'échanges sur les réseaux sociaux. Quand je vois un lien qui m'intéresse, je clique, je regarde....
Mais je dois bien l'avouer j'ai beau tenir un blog moi même je ne passe pas mes soirées sur le net. En fait j'essaie de passer un max de mon temps libre à lire et chroniquer et échanger avec ceux qui me suivent.
J'ai toujours l'impression de courir après le temps car n'oublions pas je bosse à temps plein et que je suis aussi une maman ;-)
Donc c'est selon le temps et les jours...



6. Des petites habitudes « inavouables » quand tu lis ?
 Je suis très réactive. Comme devant un film!!
Je pousse des "OH, Ah...", je pleure, je ris avec parfois des fous rires...
Mon mari me prend pour une dingue avec mes livres et me surprend parfois en pleine crise de larmes devant mon livre : "non mais tu peux pas comprendre, c'est trop triste".
Quand je lis, je suis à fond, je vibre pour les personnages. Je suis plongée dans l'histoire et tout ce qui est autour n'existe plus le temps de ma lecture.




7. Un auteur (contemporain) que tu aimerais rencontrer et pourquoi ?
En fait il y en a 2. Colleen Hoover parce que chaque livre pour moi est une réussite et me touche et j'aimerais vraiment la questionner à propos de ses livres.
Et plus récemment une auteur française: Twiny B, parce que j'adore son style brut de décoffrage, ses personnages Adam et Prune qui ont fait écho en moins et dont je suis devenue accro. Et parce qu'elle semble cool. J'admire son récent succès et sa présence auprès de ses fans. Je la trouve accessible et c'est très appréciable pour les lecteurs. :-)



8. Où achètes-tu tes livres (neuf et/ou occasion) ?
 J'achète neuf et d'occas parce que faut bien avouer que les livres quand on est une mordue comme moi, ça devient un sacré budget mensuel. Vive l'invention de la liseuse qui permet de réduire le budget quand même!
Pour les livres papiers, je suis devenue une fidèle du libraire de ma ville. Pourquoi? Il me commande mes livres, on échange sur nos avis, me livre régulièrement 1 jour avant la sortie, me reconnaît et me conseille. Il m'arrive encore d'aller à l'Espace Culturel mais vraiment quand mon libraire ne peut pas m'avoir certaine collection "trop osée" ;-)



9. En ce moment quel genre littéraire tu lis le plus ?
 Pas de secret, pour moi c'est la romance: érotique/ new adult/ contemporaine et également Dystopie/saga. Une vraie fleur bleue. J'ai besoin de romantisme, d'amurrr



10. Un livre à la fois ou plusieurs ?
 1 seul toujours




11. Quelle est ta lecture en cours ?
 Pour aujourd'hui et demain Archer's Voice. Après j'hésite entre Une braise sous la cendre pour changer de style ou Valorous suite que j'attends!!



12. Sur quel site communautaire en rapport avec la lecture aimes-tu aller ?
Babelio, Booknode,et j'avoue que je vais me pencher sur goodreads



13. Livre papier ou numérique ?
Les 2.
 J'ai ma liseuse depuis juillet et j'adore! C'est hyper pratique et économique! Toujours dans mon sac, je peux lire où je veux quand je veux!
MAIS je préfère le papier, les belles couvertures, la sensation des pages qui se tournent, l'odeur...
Bref les 2!!!




14. Quel est ton endroit préféré pour lire ?
 Un parc près de mon travail, très joli. C'est ma pause détente le printemps et l'été. Je m'y pose le midi pour tout oublier et me plonger dans ma lecture du moment.
Mais comme ce n'est possible que très peu de temps dans l'année, sinon ça reste ma chambre, mon lit, un plaid au calme avec quand même parfois mes enfants qui m'accompagnent avec soit un livre soit leur dessins animé en fonds sonore.
C'est notre moment détente à tous les 3 :-)


Voilà vous savez tout

DIVERGENTE 3 Bande Annonce



Encore un peu moins d'un mois avant la sortie du 3ème volet de Divergente.

Je ne sais pas si vous avez lu les livres mais pour moi qui les ai lu, je ne reconnais plus grand chose!!

Espérons que ce soit tout de même un film à la hauteur...

lundi 15 février 2016

VIRGIN de RADHIKA SANGHANI

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente :
Couverture de Virgin, Tome 1 : Virgin
À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu'à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l'aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu'à enfin trouver le parfait candidat...
Mon avis( Valérie) :
Je dois tout d’abord vous avouez que j’ai mis du temps à me lancer dans cette lecture. Tout ça, à cause de certains avis que j’ai lu sur ce livre qui n’étaient pas très positifs. Un conseil : ne jamais aller voir les avis des autres, mieux vaut partir sans à priori et se faire sa propre opinion !
Bref ! Revenons à ma chronique ! C’est l’histoire d’une jeune fille de 21 ans, Ellie Kolstakis (nom imprononçable, enfin moi j’ai beaucoup de mal !), qui s’est fixé un objectif et pas des moindres : perdre sa virginité avant la fin de ses études ! Mais pourquoi me direz-vous ? Moi aussi, je me suis posée la question ! Tout simplement parce qu’elle se sent exclue notamment lors de certaines conversations sur le sexe, les rapports… entre les étudiants et leurs partenaires du moment, pendant les soirées plus ou moins arrosées. Elle doit donc mentir, faire croire qu’elle est comme tout le monde, une personne qui est sexuellement active. Elle a presque honte d’être vierge à son âge, elle ne se sent pas heureuse, bien dans sa peau. Ce n’est pas normal d’être encore vierge à 21 ans alors que tout son entourage ainsi que ses deux meilleures amies, ne le sont plus depuis bien longtemps ! Cela en devient une obsession, à tel point que j’ai trouvé ça un peu lourd ! Il n’y a rien de naturel dans sa quête pour l’homme qui la dépucèlera (ce sont ses termes). Elle cherche sa proie telle une lionne affamée !!! Elle ne pense qu’à cela ! En gros, le prochain mec qu’elle trouve et qui lui plait ce sera lui !
Heureusement que c’est aussi un personnage hilarant ! En effet, elle a une poisse phénoménale et c’est peu dire !!! Entre ses épilations, ses rendez-vous et ses premières performances sexuelles ratées (genre une petite morsure sur le sexe de son partenaire !), c’est à mourir de rire ! Ah et bien sûr, tout cela est raconté dans le moindre détail ! Je n’ai pas arrêté de me dire « mais ce n’est pas possible, elle les accumule ! ». Du coup, on fini quand même par s’attacher à ce personnage qui est, il faut le dire, hors du commun ! Heureusement que ses deux meilleures amies, Lara et Emma sont là pour la faire relativiser et lui remonter le moral quand tout dérape.
Lara, c’est sa copine depuis toujours. Blonde, taille mannequin, de quoi complexer n’importe qui surtout Ellie et faire tourner la tête de tous les hommes. Au moindre problème, elles s’entraident et sont à l’écoute des déboires de l’une ou de l’autre. Cependant, elle ne comprend pas l’obsession d’Ellie. Pour elle, il n’y a rien de mal à être vierge à son âge. Cela créera un petit froid dans leur amitié qui sera très vite passé aux oubliettes ! Et oui même les meilleures amies peuvent se disputer !
Puis Ellie va rencontrer Emma (pendant cette fameuse période de fâche), lors d’une soirée étudiante. C’est une jeune femme dynamique de 24 ans qui profite de la vie et surtout des hommes. Elles vont devenir de très bonnes amies jusqu’à créer un blog ou plutôt devrais-je dire un « vlog ». Elles y partageront leurs différentes expériences ratées ou non sur tout ce qui se rapporte à leur vagin (épilations, virginité, rapports…), d’où le nom « vlog » ainsi que des conseils.  Par moment, vous aurez donc l’opportunité de lire quelques articles. Assez hilarants et en même temps je dirais presque réalistes ! En faite, cela peut arriver à n’importe qui !
Parmi tout cela, vous découvrirez également qu’Ellie à une passion : devenir journaliste. Elle adore écrire (d’où le blog) et fait des chroniques plutôt humoristiques pour le journal des étudiants. Et oui, il n’y a pas que le fait qu’elle soit focalisée sur sa virginité (et heureusement d’ailleurs) même si cela prend les ¾ du livre.
Malgré cette obsession qui est un peu « too much » à mon goût, Ellie n’en reste pas moins un personnage hilarant, attachant, pétillant avec de l’humour à gogo. Elle est complètement folle ! J’ai enchaîné les pages sans vraiment m’en rendre compte. J’ai beaucoup rit à ses situations plus ou moins cocasses. Et puis, je voulais savoir si oui ou non elle allait perdre sa virginité. C’est un peu le thème du livre ! Alors à votre avis ?
Ce n’est pas un coup de cœur mais cela reste une histoire drôle, sympathique et loufoque!
Note : 14/20
Extrait :
   - Je ne comprends pas comment une crème peut-être aussi efficace que de la cire pour enlever les poils. Comment c’est possible ? demandai-je.
   - Vu la forte odeur qui se dégage de ton entrejambe, il y a assez de produits chimiques là-dedans pour les cramer complètement.
   - Oh là là, tu crois que si je la laisse trop longtemps, ça va me brûler ?
   - Non, je pense pas. Est-ce que tu veux que je regarde la notice ?
J’essayai d’attraper la boîte pour la lui donner, mais c’était impossible sans me lever des toilettes. Alors je tendis simplement la main pour avoir des M & M’s.
   - C’est bientôt fini ?
Lara jeta un œil à son iPhone et répondit :
   - Encore quarante-cinq secondes et tu pourras rincer.
Je bondis de la cuvette et lui fis signe de sortir de la baignoire.
Puis je tournai doucement le robinet de la douche en priant pour que tout aille bien. Je dirigeai la pomme de douche vers moi et attendis que les poils s’en aillent.
Deux minutes plus tard, j’attendais toujours. Paniquée, je me mis à frotter, et quelques-uns se détachèrent. Je frottai plus fort. C’était un peu mieux, mais après un effort répété de plusieurs minutes, je me retrouvai avec de petites zones épilées par-ci, par-là. Mon pubis ressemblait à une vielle patate poilue.