Aujourd’hui nous vous présentons le nouveau tome de Kylie Scott, tant attendu :
La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.
Mon avis :
Avant toute chose, je dois vous avouer que ce livre, je l’attendais de pieds fermes ! Mais avant de vous faire part de mon ressenti, je vous fais un petit debrief !
Lydia est à quelques heures de se marier avec son beau et richissime fiancé. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reçoit sur son portable, une vidéo sur laquelle elle voit son futur époux en train d’embrasser (et bien plus…) son meilleur ami et témoin !!! Sous le choc, elle décide de prendre ses jambes à son coup. Au diable, sa belle famille et son fiancé ! Elle ne restera pas une seconde de plus à cette cérémonie. Elle se retranche donc dans une maison qui à priori semble déserte, histoire de faire redescendre la pression.
Mais son répit fut de courte durée puisqu’elle se retrouve face à face avec un homme, qui n’est autre que Vaughan !
La surprise est à son comble pour Vaughan qui ne s’attendait pas à voir une mariée dans sa salle de bain !
Comment cette rencontre des plus improbables va-t-elle aboutir ?
Comment Lydia va-t-elle gérer la suite des évènements ?
Lydia est LE personnage féminin que j’adore ! Drôle, attachante, avec de la répartie, je ne me suis jamais ennuyée dans ma lecture. Mais derrière ce bout en train se cache une femme complexée par ses rondeurs, blessée par son ex. Elle croyait en son histoire d’amour plus que tout. Mais au final, son ex s’est servi d’elle. Elle est très attirée par Vaughan et ses nombreux tatouages…
Vaughan, lui, c’est le personnage plus posé. Il est tout aussi adorable que Lydia de par son côté attentionné envers elle et ceux qu’il aime et de par son passé et présent douloureux. Vaughan est guitariste, seulement son groupe vient de se séparer. Une mauvaise passe pour lui. C’est un ami des Stage Dive (pour ceux qui ont lu les tomes les concernant). Lui aussi se sent attiré par elle, surtout par une partie de son anatomie !
Ces deux personnages vont s’épauler, s’entraider dans les mauvais moments. Vous allez découvrir aussi tout l’entourage de Vaughan, amis et famille au bar-restaurant : le Dive Bar !
Ce livre fut un vrai régal ! Je l’ai dévoré avec plaisir. Une histoire addictive comme je les aime ! Je pensais que l’histoire serait racontée par Vaughan et bien je me suis trompée, c’est Lydia qui nous fait part de ses craintes, ses doutes, ses pensées… Et franchement, je ne suis vraiment pas déçue bien au contraire ! Moi en tout cas, j’ai adoré ma lecture, j’ai beaucoup ris grâce à Lydia (elle est vraiment top cette fille !). Vous avez une touche d’émotion en plus de l’humour. Pour moi tout était réuni pour passer un bon moment !
Je n’ai qu’une chose à dire, foncez !!!
Valérie
Je ne vais pouvoir rajouter grand chose à l’avis de notre Valérie, car elle a très bien décrit mon ressenti.
J’ai ADORE cette lecture. Rafraîchissante, drôle, romantique, sensuelle, elle a tous les ingrédients pour vous faire passer un bon moment de lecture. Mais en même temps, venant de cet auteur, j’aurais été déçue du contraire ;-)
Lydia est un personnage féminin que l’on ne peut qu’adorer et Vaughan Aahh Vaughan, il a de quoi nous faire rêver et devient un parfait concurrent des Stages Dive.
En bref, je vous la recommande également. Une romance sympathique que l’on dévore et qui détend où l’on prend plaisir à découvrir un environnement, des personnages, des amis, une famille. Un premier tome top!!
Céline
Notre Note : 5/5
Extraits :
- Tu me rends pour une tarée, non ? demandai-je même si la réponse était inscrite sur son beau visage.
- On peut dire ça, ouais.
- Je suis saine d’esprit.
- Tu en es sûre ? (Il me dévisagea, manifestement sceptique.) J’en ai vu des trucs chelous dans ma vie. Tu n’imagines même pas. Mais je dois t’avouer que là… ça bat tous les records.
- Génial.
C’est sûr, j’étais bonne pour la taule. Aujourd’hui, ma capacité à prendre de mauvaises décisions et à les aggraver était prodigieuse.
- Tu as touché à mes affaires ? Tu as pris quelque chose ?
- Oui, ton canapé est caché sous ma robe. Et tu ne me croirais pas si je te disais où j’ai casé la télé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire