Pages

mardi 19 juillet 2016

THE DEAL de ELLE KENNEDY

Aujourd'hui je vous parle d'une romance toute mignonne
Couverture de Off-Campus, Tome 1 : The Deal Description:
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

(source booknode)

Avis d'Angélique:
Un romance toute mignonne qui malgré un côté déjà vue est trés agréable à lire.

Hannah est heureuse, elle a eu la meilleure note de la classe en philo et lorsque le garçon ( Justin ) qui lui plait la remarque quelques instants elle est au ange. Il faut dire qu'elle fantasme sur lui depuis des mois.

Quand, à Garett, pour lui c'est un C-, il sait que s'il ne remonte pas sa moyenne il ne pourra pas jouer au Hockey. Et le Hockey est toute sa vie.
Garett ayant remarqué l'attirance d'Hannah pour le beau footballer (Justin), il échaude un plan. Garett aidera Hannah a se faire remarquer par Justin, à la condition qu'elle l'aide à remonter sa note ...
Si au début la jeune femme ne fait que refuser très énergiquement, elle se laisse tenter ...
Et c'est ainsi que commence le début de leur drole de Deal ...

J'adore la caractère d'Hannah, malgré le fait que le père de Garett soit un homme célèbre (ancien Hockeyeur de renom), reconnu par les membres de l'école, elle ne se laisse pas faire et tout les deux se lancent des piques trés rigolotes qui donnent un peu de nouveauté a ce theme de lecture trop commun.

Garett lui si au début n'a aucune attirance au début pour elle, la voit sous un autre jour au fil des jours et il s'amuse a la faire sortir de ses gonds ... Hannah et Garett ont souffert dans leur vie et tous les deux se confient assez facilement l'un à l'autre ... Ils se font totalement confiance, même s'ils se connaissent peu voir pas du tout. Hannah est simple et sans prise de tête.
Garett est un garçon qui connait son charme et l'use un peu trop.

En conclusion c'est une belle romance certes prévisible, mais grâce a l'humour d'Hannah cela permet un petit changement qui donne un renouveau. 

Avis de Céline:
De mon côté, je rejoins totalement l'avis d'Angélique et je rajouterais que j'ai adoré à nouveau l'univers du Hockey et les coéquipiers de Garett. Logan qui sera je pense un personnage abordé prochainement.

Il est vrai que la force de cette romance ce sont la touche d'humour et les dialogues entre Garett et Hannah. Elle est une jeune femme qui malgré ses attitudes de timide à rougir facilement, est en réalité une battante qui survit après une terrible épreuve.
J'ai apprécié cet aspect de l'histoire et la manière dont il est abordé sans tomber dans le tragique!
Tout comme les problèmes de Garett et sa manière de s'ouvrir et les résoudre grâce à Hannah!

Enfin pour Hannah j'ai adoré la voir telle qu'elle était, une fille naturelle qui ne se prend pas la tête et
surtout qui n'hésite pas à remettre à sa place LE beau gosse du campus que toutes les filles lui envient. Ils m'ont bien fait rire tous les deux!!!

Alors oui certes, c'est franchement prévisible, ET POURTANT j'ai totalement adhéré et ai plongé dans cette romance addictive lue en quelques heures.
Pour moi c'est une histoire parfaite pour cette saison estivale. Elle est légère, fraîche et vous fait passer un bon moment de lecture.
J'en redemande!!

Ma note 4/5
 
Extraits:
1)
– Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?
– Deux, je réponds sur un ton joyeux.
– Est-ce que tu te tapes dans la main ?
– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.
– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi.
 
2)
Nos lèvres se touchent, et une chose incroyable se produit. Des vagues de chaleur naissent dans ma bouche et déferlent dans mes veines jusque dans mes seins, dont les tétons pointent déjà, pour finir plus bas encore. Je sens la menthe poivrée du chewing-gum de Garrett a mâché toute la soirée et le parfum éveille mes papilles. Ma bouche s’ouvre sas que je lui en aie donné l’ordre et Garrett ne perd pas de temps pour y plonger sa langue. La mienne la rejoint et un grognement rauque s’échappe de sa gorge, faisant vibrer tout mon corps.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire