Pages

lundi 7 novembre 2016

OFF CAMPUS tome 3: THE SCORE de ELLE KENNEDY

Aujourd'hui je vous parle du 3ème tome d'une série que j'aime beaucoup
 
J'ai adoré
Avis:
Après Garett et Logan, place à Dean, le tombeur de ses dames aux blagues douteuses.
 

Dean, est défenseur dans l'équipe de Hockey de l'université et coloc avec Tucker, Garett et Logan.
Aux yeux de tous, et il ne s'en cache pas, il aime le sexe et les femmes. Et il faut dire qu'au vue de son physique de beau gosse, elles se bousculent au portillon et en redemande pour profiter de ses faveurs sexuelles.
Pour tous, Dean est un homme qui enchaine les conquêtes  et n'est pas forcément un homme fiable. Voué à une brillante carrière d'avocat, il ne fait rien pour détourner ses rumeurs qui font de lui un homme à la limite de la bêtise.
 
Allie, quand à elle est une jeune femme plutôt sage et prévisible. Si la jeune femme est promise à une brillante carrière d'actrice, elle ne sait à l'inverse pas vraiment se lâcher ni profiter de ses années d'université. Tout juste séparée de Sean avec qui elle était en couple depuis 3 ans, Allie se sent perdue et frustrée d'avoir laisser l'homme qu'elle aimait diriger sa vie et l'empêcher de vivre pleinement ses rêves.
Partagée entre ses devoirs pour son père affaiblie par une maladie et ses ambitions, Allie a besoin de lâcher prise et s'est étonnamment auprès de l'homme qu'elle n'aurait jamais soupçonnée qu'elle va laisser éclater ses besoins.
 
Et si Dean, n'était pas que le "bouffon  de service" et le dragueur à la pelle?
Et si, un simple plan cul pouvait mener à bien plus?
Et si Dean n'était pas fait pour devenir avocat?
 
Dans ce troisième volet, j'ai comme d'habitude beaucoup apprécié l'univers du Hockey très présent. Cette fois nous allons découvrir une autre partie avec les entrainements des enfants et c'est trop choux.

Le personnage de Dean est surprenant et saura vous détromper sur les préjugés acquis sur lui dans les tomes précédents. J'ai apprécié évidemment de le découvrir sous un nouveau jour et apprendre qui se cache derrière toute cette testostérone. Bien sûr, nous saurons apprécier au moment voulu toute la confiance qui émane de lui et fais de cet homme un amant insatiable et un vrai fantasme.
Ah ça il sait exciter une femme.
Mais c'est surtout ses nouvelles facettes qui sauront vous séduire.

Allie est une jeune femme à la fois touchante et espiègle.
J'ai aimé la voir se lâcher et assumer ses besoins et désirs avec Dean tout autant que se faire désirer.
Elle est également une amie fidèle et une jeune femme ambitieuse.
Elle a besoin d'un homme, l'assume mais sait imposer des limites et dire stop.
Un personnage féminin comme j'aime et qui m'a beaucoup plu.

En bref, un troisième tome qui m'a beaucoup plu. Et si Dean ne m'a pas autant convaincu que Garett ou Logan, je dois dire que j'ai pour autant passé un super moment. Cette série est vraiment un régal de lecture.
J'ai franchement rigolé à certains passages( clin d'œil à la conversation sur TWilight et la scène dans la salle de bain juste MDR), eu des papillons dans le ventre pour nos personnages et été convaincu par cette histoire. J'en redemande et attend le prochain tome avec impatience!!

Extrait: (-18 ans)
Mon regard se promène sur son torse u qui, je ne vais pas mentir est spectaculaire. Ce type est sculpté comme une statue grecque. Il est grand avec des muscles parfaitement dessinés, il n'a pas un gramme de graisse, et sa barbe de trois jours blonde jette une ombre sur mâchoire parfaite. Un enfoiré comme lui, ne devrait pas avoir le droit d'être aussi beau.
-Ouais, vas-y, choisis un film, répond-il. Je vais en haut pour me branler et je reviens.
-Ok, je me sens plutôt d'humeur pour... quoi?
Il est déjà parti, me laissant bouche bée, les yeux rivés sur la porte du salon. Il va en haut pour quoi? Il plaisantait, n'est- pas? Je ne sais pourquoi, je l'imagine dans sa chambre, une main sur sa queue, l'autre... sur ses couille? Agrippant les draps? Peut-être qu'il est debout et qu'il se tient à son bureau, les traits tirés, se mordant la lèvre... Pourquoi je pense à ça, bon sang?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire