Pages
▼
jeudi 21 décembre 2017
La meute de Mercure – Derren Hudson de Suzanne Wright
Résumé :
Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou.
Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?
Mon avis :
Spin off de la série la meute de phénix du même auteure, on découvre une nouvelle meute et de nouveau personnages qui vont devenir mes nouveaux chouchous.
Ally est une jeune louve pas comme les autres, c'est une prophétesse, elle peu donc voir l'avenir des membres de la meute.
Pourtant, elle doit lorsque les membres de sa meute actuelle la menacent, lui en fait voir de toutes les couleurs et la ridiculise, elle ne voit pas d'autre moyen que de partir et d'essayer de laisser son passée derrière elle.
Lorsque son ami d'enfance la confie à un ami Derren. Elle est très mal accueillie. Soupçonneux mais aussi très attiré par elle, Derren ne la quitte pas d'une semelle et cela l'énerve énormément.
Ally est une jeune femme dominante combative, elle a vécu l'horreur dans son ancienne meute, qui encore aujourd'hui lui donne des cauchemars et l'empêche de dormir autre part que dans son hamac, elle va laisser Derren dans l'erreur exprès pour ne pas justifier certains liens qu'elle à avec l'ami qui l'a charger de prendre soin d'elle.
Ally est une personne humble, qui donne ses visions sans attendre quoi que ce soit des autres, elle a bien conscience que les prophétesses ne sont pas très bien vue, elle va pourtant défendre la meute et enfin se libérer de son passé.
Derren est un jeune bêta qui a vécu l'enfer, ancien détenu dans une maison de redressement il doit un gros service à son ami qui l'a soutenu pendant ses années.
Il doit aider Ally et ne jamais la laisser seule. C'est au début très retissant qu'il dit oui, mais reste sur ses gardes.
Mais au premier regard il a bien comprit que tout ne serait pas aussi facile, il trouve la jeune femme attirante et il ne souhaite qu'une chose, la mettre dans son lit, même si elle est liée à un homme dangereux.
Quand Ally est en danger, il va se donner les moyens et le temps de percer les manigances qu'il y a sur elle.
J'adore ce couple tellement différent et à la fois fait l'un pour l'autre, si au début, je ne croyais pas en ce spin off, ce premier tome m'a persuadé du contraire.
Ally et Derren forment un beau couple, leur ami de la meute de Mercure ne les charrient presque pas et l'amour y est constante, le passé des deux va les contraindre à apprendre a se connaître, mais aussi à trouver un lien qui va peut être les mener au lien d'amour que veux chaque métamorphose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire