Pages

lundi 18 décembre 2017

No Love No Fear #3 Yano& Play de Angel Arekin

Photo de Angel Arekin- source Instagram

Avis:
Je tiens à remercier NetGalley pour cette lecture.

J'avais adoré les 2 premiers tomes, il était donc pour moi inconcevable de ne pas lire celui-ci qui clôt la trilogie.

Erin et Yano y sont arrivés. Ils sont ensemble et ont décidés de se marier. Mais ont-ils tout régler?
A l'approche du grand jour et alors que tout semble aller pour le mieux, l'ombre du père de Yano pèse toujours et provoque avec lui avec un véritable cyclone. Les cauchemars et les démons de Yano sont de retour et les doutes plus que jamais présents.

Tandis qu'Erine construit son avenir professionnel avec succès, elle fait de nouvelles rencontres qui vont semer le doute dans la confiance déjà fragile de Yano en lui même et en leur couple.
Yano va également faire des choix professionnels qui vont mettre à mal leur relation et la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre.

S'ils étaient tous deux devenus une unité indissociable qui bravait les épreuves ensemble, la jalousie, sentiment pervers, va les éloigner et générer des conflits passionnels. Allant jusqu'à provoquer l'ultime dispute de trop!

Trop pour Yano qui ne supporte plus son comportement, son geste et qui par amour pour Rine, décide de la protéger de lui même. Quitte à en payer le prix le plus fort!

Oui mais Erine n'a pas dit son dernier mot.
Dans ce nouveau jeu de confiance, d'estime de soi et de réveil des sensations, qui sera le plus fort?
Qui gagnera cet ultime défi?

Dans ce dernier tome, l'auteur approfondit les tourments et angoisses de Yano à travers son histoire familial et les conséquences sur son couple.
Ce côté psychologique un peu abordé dans les précédents tomes est mis en lumière par le retour du père de Yano. Le voir souffrir et tenter de se relever est très touchant.
Mais elle met aussi en perspective les défauts d'Erine que l'on pouvait voir comme une sainte avec tout ce qu'elle a accepté et enduré par le passé.

J'ai beaucoup apprécié les sentiments totalement contradictoires qui sont mis en avant dans ce dernier tome: l'amour fou, la passion, la haine, le dégoût, la jalousie, le doute, la confiance, le pardon, la rédemption...
L'auteur clôture parfaitement l'histoire de Yano et Erine en traitant les psychoses et difficultés des uns et des autres.

Et si pour ma part, j'ai été parfois lassé des nombreuses scènes de sexe, elles ont au moins le mérite d'exprimer le désir passionnel, parfois et souvent le besoin désespéré qui soude nos personnages l'un à l'autre. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre et sont les seuls à se comprendre parfaitement, à voir au délà du visible.
Leurs corps parlent et expriment tous les sentiments bons ou mauvais qu'ils peuvent ressentir.

En bref, je termine ce 3ème tome conquise et quitte à regret ces personnages auquel je m'étais beaucoup attaché. Yano et Erine nous ont fait vibrer, nous ont énervés mais nous ont surtout fait ressentir énormément d'émotions. Un grand merci à Angel Arekin pour cette trilogie que j'aurais dévorer avec un grand plaisir!

#Céline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire