Pages

mardi 9 janvier 2018

LA PRINCESSE DE PAPIER, Les héritiers Tome 1 de Erin Watt

Un premier tome qui ne vous laissera pas indifférente!

RESUME:
UNE NOUVELLE VIE. 
POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ? 
​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…
Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…
Et… les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

AVIS:
Savoir que Elle Kennedy était l'une des auteurs (Erin Watt est un pseudo regroupant cette auteur et Jen Frederick) m'avait déjà presque convaincu de le lire les yeux fermés.
Et ce résumé m'a accroché direct.
J'adore les histoires où règne une lutte des classes et des différences de vie entre les personnages, ça rend les relations et les sentiments plus intenses je trouve.

D'un côté nous avons Ella, une jeune femme de 17 ans qui vit seule depuis le décès de sa mère et qui se débrouille comme elle peut pour survivre et ne pas se faire remarquer des services sociaux.
Déjà éprouvée par la maladie puis le deuil de sa mère, Ella n'a pas le choix que de faire des boulots guère reluisants pour subvenir à ses besoins et assurer sa scolarité.

Mais un jour Callum Royal débarque, lui annonce qu'il est son tuteur et l'embarque dans son "palais" enfin sa demeure énorme qui respire le luxe. Il y réside avec ses 5 fils. 5 fils hautains, agressifs sûrs d'eux, au physique de rêve qui font la loi dans le lycée privé hyper sélect auquel ils sont inscrits, autant que chez eux.
Si Gidéon , l'aîné va à l'université, Reed, le second semble être le chef de la fratrie en son absence et mène la direction des opérations, des décisions aussi bien chez lui, qu'au lycée où il est surnommé le roi.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que "cette cour" n'est pas franchement ravie de voir débarquer chez eux une nouvelle "sœur", loin du standing de la famille Royal et compte bien le lui faire comprendre.
De ce fait Ella n'aura d'autres choix que de se soumettre aux décisions du clan Royal à son propos qui va régir les interactions des élèves avec elle.

Mais si le décor change, les difficultés restent presque identiques pour Ella. Et elle n'est pas du genre à se laisser abattre, ni se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit.

Au programme coup bas, manipulations, intimidation, jalousies, vengeances et coup de gueule.
Entre les frères Royal et Ella, et surtout entre Reed et Ella c'est la guerre.

Mais ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour?

Ce premier tome donne le ton et nous fait découvrir l'univers, l'histoire personnelle de la famille Royal et celle d'Ella. Si la fratrie a de quoi vous rendre chèvre, autant vous dire que vous tomber en pamoison devant ces beaux gosses friqués que vous avez envie de mieux cernés. Que ce soit Reed, Easton, Gidéon ou les jumeaux ou même le père Callum...
C'est totalement addictif!
La relation entre Reed et Ella alterne en dents scie et vous tient en haleine. Toute cette sensualité, cette passion sous jacente cachée derrière des dialogues piquants, vous mène. J'ai adoré le personnage d'Ella, une jeune femme forte comme j'aime!
Un livre qu'il m'a été impossible de lâcher avant de l'avoir fini et que j'ai dévoré en 24h.

Quand à cette fin insoutenable, elle me met dans un état de frustration extrême!!
Je veux la suiteeeuh
Bref, vous l'aurez compris j'ai adoré ce premier tome pour une série prometteuse!

#Celine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire