Pages

mardi 6 février 2018

Good Girls Love Bad Boys de Alana Scott

A paraître le 14 février

Avis:
Merci à Netgalley et Collection H qui m'ont permis de lire ce livre avant sa sortie.

Elodie vient de quitter son pays Natal pour intégrer la ville de Saint Louis aux Etats Unis, une ville pas très recommandable où on peut dire que son lycée n'a pas le même standing que son ancien!

Au programme c'est plutôt gangster, violence et trafic en tout genre. Ici seul les plus forts résistent. Et Elodie a bien compris que pour s'adapter dans son nouvel environnement, elle n'allait pas devoir se laisser marcher sur les pieds par les autres, mais aussi devoir apprendre à parfois faire taire son côté rebel pour éviter les conflits dangereux.

Elle va trouver l'appui amical rapidement auprès de l'une des élèves qui va la guider dans ce nouvel établissement mais semble attiser la curiosité et les jalousies chez les autres. Car le moins qu'on puisse dire c'est que les élèves n'y vont pas pour apprendre et que les professeurs ont semble-t-il baissé les bras.

Tous ont de plus l'air de craindre ce Zach Menser. Cet élève au regard terrifiant qui mène le lycée à la baguette.

Qui est-il? Pourquoi tout le monde le craint-il? Les rumeurs à son égard sont-elle fondées?

Il n'en faudra pas plus pour attiser la curiosité d'Elodie qui voit en lui plus que son apparence.

C'est décidé, elle veut percer ses secrets.
Mais Zach la laissera-t-il entrer dans son univers?

Un premier tome totalement addictif.
Un univers lycée qui dépote et qui change des standard habituels. C'est surprenant et c'est agréable à lire grâce à la plume de l'auteur.

Si j'ai eu un peu de mal avec le personnage de la sœur et l'intrigue la concernant, il est évident que les secrets de Zach nous tiennent en haleine.

Je dirais que ce premier tome est une bonne mise en bouche. Il m'a donné envie de poursuivre et d'en apprendre davantage sur ce personnage masculin torturé mais séduisant. 

Vivement la suite.

#Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire