Pages
▼
lundi 7 mai 2018
NE PAS DERANGER de Mily Black
Mon avis : Je ne sais pas vous mais moi j'avais adoré Prête à t'aimer du même auteure. C'est pourquoi je me suis lancée dans cette nouvelle lecture. Je voulais retrouver le style d'écriture et l'humour de l'auteure. Et je n'ai pas été déçue !
Louise a un job de rêve. Elle voyage d'hôtel en hôtel pour voir si ils sont conformes à certaines règles : personnel accueillant, efficacité, propreté de l'établissement... À chaque mission, elle part avec son binôme et responsable, Francis. Et à chaque mission, il lui est de plus en plus difficile de cacher ses sentiments envers lui. Chaque jour elle tombe un peu plus amoureuse de cet homme si beau et sexy que toutes les femmes regardent avec envie. Mais elle le sait, lui ne la voit que comme son associée et rien de plus. Son manque de confiance en elle, sa timidité l'empêche de faire le premier pas. Elle reste bloquée sur ce béguin et n'arrive pas à prendre les devants et sortir avec d'autres hommes.
C'est pourquoi elle décide de faire une demande de mutation afin de pouvoir avoir une vie plus stable et surtout de se retrouver loin de Francis !!!
Mais la dernière mission ne se passe pas comme elle l'aurait voulu.... L'échange de sa valise, le changement de comportement de Francis et quelques dérapages vont peut-être bien changer la donne...
Comment Louise va-t-elle affronter tout cela ?
Se pourrait-il que Louise arrive à sortir de sa timidité et enfin ouvrir son cœur à Francis ?
Voilà une lecture fort sympathique. J'en ai aimé l'histoire, les personnages et leurs répartis. J'y ai retrouvé la touche d'humour, de sensibilité, de sensualité comme dans Prête à t'aimer.
J'ai apprécié voir Louise prendre de plus en plus confiance en elle au fil des pages. Sa timidité est touchante. Sa sœur jumelle m'a fait beaucoup rire avec son franc parler ! Elle ne mâche pas ses mots. Elles sont l'opposé l'une de l'autre et pourtant si soudées !
En bref, j'ai passé un bon moment de lecture. Une autre lecture légère, rigolote à dévorer !
#Valérie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire