Pages

mardi 24 juillet 2018

LA FILLE QUI M'A RENDU FOU de Juliette Bonte


Résumé : Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir
Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

Mon avis
Brett et Hailey sont colocs. Ils cohabitent depuis quelques mois dans un même appartement. Si Hailey reste assez discrète, ce n'est pas le cas pour Brett qui ramène quasi chaque soir une femme dans son lit.
Elle s'en ficherait si elle n'entendait pas leur ébats tous les soirs, si elle ne croisait pas ses conquêtes le lendemain et si ... elle n'avait pas le béguin pour lui !

C'est décidé dans quarante jours elle déménage, fini tout ce cinéma !
Mais Brett n'a pas dit son dernier mot ! Il ne compte pas la laisser partir comme ça, il ne peut tout simplement pas...

Et si Hailey était la fille de plus d'une seule nuit ? Et si finalement il avait des sentiments pour elle ?

Voici une nouvelle que j'ai adoré ! Il y a de l'humour, de la réparti comme j'aime ! J'ai passé un très bon moment de lecture, j'en redemande bien évidemment !

#Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire