Pages

lundi 9 juillet 2018

Little Beach Girl de Audrey Woodhill

Aujourd'hui place à une jolie découverte avec 


Résumé:
Deux ans...


Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...


Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chef de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage...


Autant dire une éternité.


Mais les affaires reprennent. Enfin. Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle...


Charlie.


Elle, l'ange blond aux yeux couleur océan.


Elle, ma little beach girl.


Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi…

Avis:
Lorsque j'avais vu la sortie de cette romance et sa particularité j'ai su que j'allais le lire.
Quelle particularité?
Audrey Woodhill a choisi de nous narrer l'histoire uniquement du point de vue masculin. C'est assez rare pour être souligné. Mais il n'y a pas que ça! C'est aussi le résumé qui change et qui me semblait prometteur.
Alors de quoi ça parle?

Alex Scorrano est un bad boy qui se cache derrière la couverture d'un bar au Costa Rica suite à un délit important…
Si cette activité est en règle, il est néanmoins craint et respecté pour sa réputation et ce qu'il dégage. Il faut dire qu'il est plutôt imposant et a le regard tranchant. Ce qui n'empêche pas toutes les femmes du coin de se jeter à ses pieds, qu'importe s'il les jette comme un vulgaire mouchoir une fois l'acte passé. Il aime les femmes et le sexe et ne s'en cache pas.

Alex est à l'aube d'un nouveau trafic qui devrait asseoir son clan , sa puissance et le pouvoir de sa famille. Oui mais tout ça c'était avant de rencontrer la perturbante Charlie. Une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux, ne mâche pas ses mots et semble lire en lui.
Qu'importe ses rejets, ses actions et ses tentatives pour l'éloigner de lui et du danger qu'il représente pour elle, elle sait qu'ils sont fait pour être ensemble et qu'il peut changer.
Mais Charlie est impertinente, naïve, impulsive et têtue et risque bien de se brûler les ailes à vouloir aller trop vite.

Alex et Charlie sauront-ils s'aimer malgré le passé et l'environnement d'Alex?
Quand la vie leur imposera des épreuves plus que difficiles, arriveront-ils à se relever et se retrouver?

Bienvenu dans Little Beach girl, une romance qui allie action, passion et émotions.
Audrey Woodhill réussit son challenge haut la main avec sa narration masculine grâce à une description soignée des lieux et des personnages. Ne pas avoir le ressenti de Charlie ne m'a pas manqué.
J'ai adoré les deux personnages autant pour leur tempérament que pour leur histoire. Un homme, un vrai, un bad boy qui s'assume, assume ses actes et j'ai apprécié qu'on n'en fasse pas "une guimauve" alors oui on n'appréciera pas forcément toutes ses paroles ou ses actes mais la lecture vous fait réagir.
Idem pour Charlie, un personnage féminin entier qu'on apprécie pour son franc parler et son courage. Elle ne pourra que nous émouvoir pour sa force.

En bref Génial!! J'ai passé un super moment avec Little Beach Girl.
Si je ne devais pas accessoirement manger, travailler et m'occuper de ma family, je l'aurais lu d'une traite sans m'arrêter!
Et cette couv', ce regard de braise qui nous donne envie de crier "oui Alex prend moi", on en parle?!
Trop belle!
Une belle découverte pour moi qui ne connaissait pas cet auteur, j'ai adoré et j'en redemande! Je la lirais à nouveau avec grand plaisir et vous la recommande à mon tour!

#Céline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire