Pages

lundi 17 septembre 2018

ISLAND FEVER d'Helena Hunting

Résumé : Le jour de son mariage, le mari d'Amalie la trompe avec une autre femme dans les toilettes. Dans un accès de rage, elle se jette sur le premier homme venu, qui s'avère être le cousin de son mari. Mais refusant d'être un lot de consolation, il repousse ses avances. Ils se retrouvent par hasard dans un avion alors qu'ils partent pour une petite île. 

Mon avis : Voici le deuxième tome de la série Shacking Up. Le premier étant Together avec Ruby et Bancroft (que j'avais adoré sois dit en passant).
Ce tome est axé sur Amalie (la meilleure amie de Ruby) et Lexington (le frère de Bancroft).

Amalie vient de dire "oui" à Armstrong. Ils sont en pleines noces lorsqu'elle découvre que son mari l'a trompe avec une autre femme ! Le jour de leur mariage !!! Anéanti, elle se jette sur le premier venu pour se venger... Il s'avère être le frère de Bancroft !

Mais ce dernier la repousse. Il sait qu'elle souffre, qu'elle n'est pas dans son état normal. Il ne veut en aucun cas être son lot de consolation même si l'envie est là !


Anéantie, Amalie décide de profiter tout de même de son voyage de noces à Bora-Bora, seule, afin d'oublier le temps de quelques jours la pire journée de sa vie !

Mais le hasard est tel que Lexington se trouve sur le même vol qu'elle !!!

Ces vacances risquent d'être pour le moins surprenantes...

Ce qu'il se passe à Bora-Bora reste à Bora-Bora ?

Un deuxième tome que j'ai adoré autant que le premier ! Amalie est un personnage féminin qui a du caractère. Elle dit ce qu'elle pense quitte à être vulgaire. Mais c'est un pur plaisir !
Elle nous surprend de page en page.
Lexington quant à lui, est un homme sensible, romantique qui va vous faire fondre ... Son côté beau gosse et homme d'affaires est un plus !

Ces deux-là vont vous en faire rire, vous émouvoir, vous donner chaud !!! Petit clin d’œil sur l'extrait à l'aéroport ... mon dieu que j'ai ri !!!

En bref, une lecture que j'ai dévoré !!!

#Valérie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire