Pages

samedi 5 janvier 2019

Music& Love Tome 2 de Alexandra Lanoix

A découvrir la suite de ce trio amoureux infernal dans l'univers musical
Résumé:
Après bien des tumultes, Stephanie est enfin heureuse. L'amour, le travail, tout lui réussit. Elle nage dans le bonheur avec Greg... jusqu’au jour où James réapparaît dans sa vie, avec un terrible secret qui risque de chambouler le nouvel équilibre de la compositrice, sans compter le retour fracassant de l’ex de Greg. Tous ces événements ne seront pas sans répercussions et mettront en péril leur couple et leurs carrières. Sauront-ils résister à ces épreuves ? 

Avis:
Au vue de la fin du tome 1, nous étions resté sur notre faim!
Steph alors heureuse et mariée avec Greg allait-elle revoir James, lui laisser réintégrer sa vie et quelle place allait-elle lui réserver?

Dans cette suite, l'auteur aborde plusieurs thèmes. A la fois, et c'est bien sûr la trame du livre, l'amour que porte Stéphanie aux deux hommes. Laissant James aller et venir dans sa vie, au risque d'en subir les conséquences. Mais aussi, et c'est ce que j'apprécie beaucoup, le développement de sa carrière musicale tout autant que son caractère.

Stéphanie voit sa carrière s'envoler grâce à son talent. Les portes s'ouvrent à elle et avec son succès, sa confiance en elle professionnelle se développe. J'ai beaucoup apprécié la voir devenir une femme qui sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas marcher dessus et fais ce qu'il faut pour obtenir satisfaction lorsqu'elle en juge nécessaire.

D'un point vue personnel et intime, elle va voir son bonheur exploser à nouveau. Et Steph devra resté solide malgré tout face aux révélations et aux épreuves successives qui vont se dresser devant elle et son amour pour Greg. 
Si j'ai parfois été agacée par certains de ses choix ou ceux de Greg, j'ai continué à espérer pour eux, à vibrer pour leur amour.

Cette suite est captivante et vibrante. Elle alterne entre les moments d'émotions et les rebondissements plus nombreux. Impossible de s'ennuyer dans ce second tome que j'ai trouvé plus intense que le premier. Il m'a fait réagir et j'apprécie beaucoup cela.
C'est quand on a dévoré rapidement un roman par son addictivité que l'on comprend que c'est une réussite alors pour moi le pari est réussi. Je quitte ce trio qui nous aura rendu chèvre mais que l'on aura adoré découvrir dans un univers parfaitement mis en avant.

A vous maintenant de le dévorer à votre tour.

#Céline




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire