Pages

mardi 26 février 2019

LES MORGAN'S #T1 TJ de Pascale Stephens


Résumé:
À seulement 22 ans, TJ travaille d’arrache-pied pour sauver le garage familial et rembourser dans les temps les dettes que son père leur a laissées, à elle et à ses frères.
Il y aurait bien une solution. Darell Cooper, un homme insupportablement charmant, propose d’acheter la Ford GT40 de TJ. Celle qui appartenait à sa mère. Celle qu’elle s’est promis de ne vendre sous aucun prétexte…
Pourtant, TJ le sait, elle devra choisir : sa maison, ou ses souvenirs.
Car l’échéance approche, et l’argent manque toujours.
Pour garder son indépendance et son héritage, TJ est prête à tous les sacrifices. Mais à refuser chaque main tendue, ne risque-t-elle pas de passer à côté de la plus belle des histoires ?


Avis:
J'ai été embarqué dans l'histoire de Tj et Darell. Des personnages qui n'ont pas été épargné par la vie qui se battent pour atteindre chacun un but et la rédemption..

Leur rencontre est électrique, explosive.
Il faut dire que tout semble les opposer, à commencer par leur classe sociale.
Mais les épreuves ont fait d'eux des personnes fortes qui savent ce qu'elles veulent et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Ils sont tous les deux butés et tenaces.

Leur échange est plein de fougue tout autant que leur relation et celle avec leur entourage.
L'auteur nous plonge dans une intrigue captivante et touchante où se mêle des personnages hauts en couleur et attachants.

Certains m'ont agacé et même si j'ai trouvé surprenant la rapidité avec laquelle TJ et Darell s'emballe dans leur sentiments, je reste séduite à nouveau par la plume de cette histoire.

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment.

Ma note 3,5/5

#Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire