Pages

jeudi 12 mars 2020

VIP, Tome 1 : IDOL de Kristen Callihan

Résumé :
Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Avis : Après avoir lu de nombreux avis positifs sur ce premier tome, je me suis dit "Pourquoi pas!".

Libby vit dans une maison de ferme héritée de sa grand-mère, bien loin de l'agitation de la ville. Cette nouvelle vie, elle l'a décidée après la mort de ses parents. Elle s'est renfermée, isolée du reste du monde.

Jusqu'au jour où un inconnu s'échoue devant chez elle complètement ivre ! Bien que furieuse, elle ne peut s'empêcher de venir en aide à cet homme.

Chemin faisant, ils vont finalement apprendre à se connaître, se dévoiler ... Des sentiments bien plus forts qu'ils ne pensaient vont naître.
Sauf que Killian doit repartir. Il n'a pas le choix.

Leur amour sera-t-il aussi fort qu'ils le pensent ?

Ce premier tome est plutôt pas mal dans l'ensemble. J'ai eu du mal à m'accrocher au début mais au fil des pages, Killian et Libby m'ont finalement embarqué dans leur histoire.

Libby n'est plus elle même depuis la mort de ses parents, elle vit recluse dans sa maison de ferme, seule. C'est une jeune femme qui va réapprendre à vivre grâce à Kilian. Elle est du genre taquine, a du répondant mais à ce côté sensible également qui vous touche.
Ils vont se trouver un point commun tous les deux et pas des moindres !

Killian porte le poids du monde sur ses épaules. Du moins les tracas de ses amis. Il ne peut s'empêcher d'être protecteur envers eux, de s'auto-flageller quand quelque chose vire au drame. C'est un homme qui en a gros sur le cœur, qui donne à cent pour cent quitte à s'oublier un peu.
La rencontre avec Libby va changer la donne.

Même si pour moi le début fut un tantinet trop long, j'ai tout de même adoré tous les personnages de ce premier tome que ce soit les principaux comme les secondaires. Les chamailleries, les réparties sont de mises, ce qui met un peu de peps à cette histoire !
J'ai aimé également, découvrir l'univers de Killian, voir Libby s'ouvrir enfin.

J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur les autres désormais !

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire