Pages
▼
vendredi 29 mai 2020
MYRINA HOLMES, tome 2 : CADAVRES EXQUIS d'Anna triss
Résumé :
Mon nom est Myrina Holmes. Mes (rares) amis me surnomment "Myri", mes (nombreux) ennemis "l'Amazone". Mon job ? Traquer de féroces créatures surnaturelles à l'aide de mes pouvoirs et de mes armes.
On ne va pas se mentir : ces derniers temps, ma vie ressemble à un mauvais film de série B. Une sœur succube à la rancune tenace, une carrière de Traqueuse en crocs de scie, une marque démoniaque qui m'empêche de faire des folies de mon corps et un ex-amant devenu Fédérateur des Pécheurs qui m'irrite fortement les écailles. Alors quand un mystérieux virus aussi contagieux que mortel se propage sur Infernum, ça commence sérieusement à empester le démon grillé !
Le symptôme le plus éloquent de la Démonacide ? Quelques jours avant leur décès, les infectés se transforment en bêtes sanguinaires qui attaquent les vivants pour les dévorer, comme des Sans-Âmes ! L'Apocalypse risque de se pointer plus tôt que prévu à ce rythme...
Pour ma part, je suis naturellement immunisée grâce à mon sang d'hybride, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Lorsqu'un de mes proches tombe malade, je n'ai pas d'autre choix que de m'engager dans une course contre la montre pour mettre la patte sur les responsables de l'épidémie et dénicher le remède salutaire.
Et croyez-moi, vu mon état d'esprit, ma Plume aiguisée ne fera pas dans la dentelle.
Avis : Et voici le deuxième tome de la série Myrina Holmes qui fut pour moi une très belle découverte. Je tiens à le répéter !
N'hésitez pas à plongez dans l'univers fantastique avec la plume d'Anna Triss !
Dans ce tome, nous sommes à l'aube de ce qui pourrait être l'Apocalypse sur Infernum. En effet, un virus se propage très rapidement et cause bien du tord à Myrina, déjà bien préoccupée par son côté vie privée.
Appelé Démonacide, il affaiblit les démons et les transforme quelques jours avant leur mort en bête sanguinaire prêtes à dévorer quiconque se trouve sur leur passage.
Autant dire qu'il est urgent de trouver un remède et celui ou celle à l'origine de cette épidémie surtout quand un des proches de Myrina se trouve en être infecté. La course contre la montre est donnée, désormais Myrina n'a qu'un seul but, sauver Infernum de ce virus !
J'ai adoré le premier mais là, celui-ci est à un niveau au-dessus ! Dans le premier tome nous découvrons le personnage de Myrina, ce deuxième est plus axé sur Kellen. Et je peux vous dire que ce connard arrogant va faire chavirer encore plus votre petit cœur ! Et oui c'est possible ! Nous découvrons une autre facette de Kel pour notre plus grand plaisir.
L'intrigue est géniale, l'histoire addictive, on apprécie encore plus les personnages de Myrina, Kel, Sam et Ondine. Ce deuxième tome est une pure merveille entre action, révélations, passion, doutes, et j'en passe !!!
Mais je tiens quand même à dire un petit quelque chose à l'autrice qui me comprendra (ainsi que les autres personnes qui l'ont lu) : j'ai l'humain ! JE VEUX LA SUIIIIITTTTTEEEEEUUUUUU ! Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter 😉
La sortie du tome 3 est prévue le 29 juin en numérique.
Valérie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire