Pages

mardi 8 septembre 2020

CAMPUS DRIVER T1: SuperMad de Cs Quill

 


Résumé: L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?


Avis:

Bon on ne va pas y aller par quatre chemins, autant vous le dire tout de suite, j'ai adoré!

En même on parle d'un nouveau roman de CS Quill, autrice que j'adore et suis depuis Burning dance mais je vais quand même vous expliquer pourquoi ce 1er tome est, selon moi, une parfaite réussite.


Alors oui l'intrigue se passe à l'université comme bon nombre de romances. On y retrouvera ce qu'on adore à savoir les bandes d'amis, l'insouciance de la jeunesse et de la séduction . Mais Cs Quill réussit également nous plonger dans une romance originale avec le thème des campus drivers.


On craque pour ces personnages attachants. Ce groupe de mecs à la langue bien pendu mais surtout un humour et une amitié solides.On adore ces 4 fantastiques, on s'attache à eux, on rit avec eux et surtout on craque pour leur fidélité leur soutient et leur amitié sans failles.


Lane est un personnage complexe dont les réactions pourront vous agacer mais qui vous fera craquer pour sa propre sensibilité et ses douleurs.


Loïs est extra. Un peu agaçante au début mais il est facile de se mettre à sa place. Et la voir se transformer et se libérer jour après jour est source d'addiction et de joie.


On adore les dialogues drôles et percutants que ce soit entre Loïs et Lane ou les autres Campus Drivers. La marque de fabrique de l'autrice qui sait dans chacun de ses romans nous faire sourire avec ces jeux de mots et un rythme fort.

On aime les références qu'elle a choisi qui vont vous donner le smile et vous faire glousser plus d'une fois.

On succombe à la la sensualité, les émotions et les thèmes forts de cette romance drôle et touchante.


En bref, on adore ce premier tome que l'on dévore avec frénesie. Sans parler de cette fin qui nous laisse bouche bée.

Vivement la suite!!!


Coup de coeur


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire