Pages

samedi 26 mars 2016

VICTORIOUS de MS FORCE

Suite et fin de l’idylle entre Flynn et Natalie. Voici donc mon avis sur le dernier tome de la trilogie Quantum :
Couverture de Trilogie Quantum, Tome 3 : VictoriousDescription:
Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l'histoire passionnée de Flynn et Nathalie.
Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets de Flynn -son côté dominant et son mode de vie BDSM qu'il était prêt cependant à sacrifier pour elle- elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.
Conduite par son amour pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin du don de soi et de l'acceptation de la soumission à l'être aimé.


Mon avis :
Si vous avez suivi comme moi leur histoire, vous étiez resté sur votre faim, à la fin du deuxième tome !
Nous retrouvons donc Natalie, complètement dévastée. Flynn lui a menti, caché son côté dominateur. Mais ce n’est pas vraiment le fait qu’il soit accro aux pratiques BDSM qui l’a dérange mais que devant le fait accompli, il a tout nié en bloc ! Comment un mariage peut-il être basé sur des mensonges, des secrets ?
De son côté Flynn s’en veut énormément. Il ne peut vivre sans Natalie, la femme de sa vie. Il voulait la protéger mais voilà que tout s’est retourné contre lui. Disons que son ex, Valérie, y est pour beaucoup dans cette révélation (la garce ! lol).
Mais la séparation pour l’un comme pour l’autre est trop dur. Et les voilà, de nouveau réunis pour le meilleur et pour le pire ! Ils s’aiment plus que tout. Il a fait ça pour la protéger et elle lui en est reconnaissante. Natalie, intriguée, curieuse, lui demande de lui montrer, l’initier à ses pratiques BDSM ! Par amour pour lui, elle veut essayer.
Autant dire que pour moi, ce début est bien trop rapide à mon goût !!! Elle fait tout une histoire pour au final revenir vers lui au bout de 24h avec en plus l’intention de devenir sa soumise ! Mouais, je suis un peu sceptique là !
Comment va-t-elle réagir à tout cela ? Va-t-elle réussir à se soumettre ? Son passé ne va-t-il pas ressurgir encore et encore ? Cela va-t-il renforcer encore plus l’amour qu’ils ont l’un envers l’autre ?
Hors mis cela, l’histoire est bien ficelée. Attention, je vous préviens que dans ce tome c’est CHAUD CHAUD CHAUD, comme le diraient certaines personnes ! Et oui, nous rentrons dans l’univers du BDSM, celui de Flynn, insatiable, et de ses acolytes. Contrat, « jouets », salle, scènes torrides… tout y est ! (tient cela ne vous fait pas penser à quelque chose ? ☺ )
J’ai trouvé les dialogues entre eux deux moins gnangnan que dans les tomes précédents.
Pour conclure, une belle fin racontée à deux voix, toujours aussi addictive. J’en aurais aimé peut-être un peu plus, avoir un « vrai » épilogue quelques années après. Mais bon, ça c’est tout moi !
Un quatrième tome est prévu sur Hayden et Abbie, j’ai hâte ! Vous me comprendrez quand vous aurez lu Victorious !


Note : 4/5
Extraits :
1) Je perds la tête. Pas moyen de décrire autrement le désespoir qui s’est emparé de moi. Je ne peux ni manger, ni dormir, ni respirer, ni penser à autre chose qu’à Natalie et à la manière dont je peux arranger les choses. Je ne peux pas vivre une minute sans elle, et encore moins un jour ou une semaine.
2) Je lui en veux toujours de m’avoir menti. Je ne sais toujours pas ce que je dois penser maintenant que j’ai découvert qu’il était un dominateur animé de désirs que je ne suis même pas en mesure de comprendre. Je ne sais absolument pas ce que nous pouvons faire.
Mais rien de tout ça ne compte en regard de tout l’amour que j’ai pour lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire