Pages

vendredi 30 septembre 2016

CONNECTIONS tome 2 : BROKEN de KIM KARR


Et voici la suite de Connected de Kim Karr :
Connections Tome 2 : TornDahlia a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sœur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit. Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu'elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme. Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l'amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?
Ils s’aiment pour toujours... Jusqu’à ce que le passé s’en mêle.
Mon avis :
Attention ce tome est une suite, donc spoiler !!!
Nous étions restés sur notre faim, quand nous avons découvert dans l’épilogue du premier tome que Ben n’était finalement pas mort, que tout avait été orchestré !
Ce deuxième tome reprend au moment où Dahlia est hospitalisé suite à son agression. Elle s’en sort plutôt bien, seulement quelques contusions. Elle peut toujours compter sur le soutient de son âme sœur River. C’est son roc, c’est celui qui lui a redonné goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Leur amour est tel que rien ne peut le briser….
Jusqu’au jour où un fantôme du passé de Dahlia va resurgir : Ben son premier amour. Elle le croyait décédé et pourtant il est bel et bien là devant ses yeux en chair et en os.
Que s’est-il donc passé cette nuit où elle l’a vu mourir devant ses yeux ? Pourquoi est-il revenu ?
Dahlia est en pleine confusion. D’autant plus qu’elle va découvrir que River cache certaine chose à son égard.
Que cache River ? Comment Dahlia va-t-elle gérer cette situation ? Pourra-t-elle faire de nouveau confiance à l’amour ? Entre Ben et River, vers qui son cœur balance ? Arrivera-t-elle à surmonter tout cela ?
Ce deuxième tome vous dévoile bien des choses notamment sur la « mort » de Ben, sur ce que cache River, sur leur passé commun…. Grace aux différentes narrations (Dahlia, Ben et River), vous comprenez leur état d’esprit, ce qu’ils ressentent. Quand bien même j’ai apprécié cette histoire avec ces révélations plus ou moins surprenantes (j’avais compris certaines choses avant le verdict !) et l’émotion qu’elle en dégage, j’en ai eu assez de toujours lire la même chose sur le fait qu’ils s’aiment, que se sont des âmes sœurs, qu’il y a une connexion entre eux deux…. On le sait, pas besoin de le dire à toutes les pages ! Heureusement que certains rebondissements étaient là pour me captiver dans ma lecture !
Pour faire bref, cette une romance qui m’a plus, j’ai quand même ressenti de l’émotion en la lisant mais je ne suis pas plus convaincu que cela….
Note : 4/5
Extrait :
Je sais que nous en avons besoin, mais à le voir maintenant, à être dans ses bras alors que je n’étais pas sûre que ça arriverait à nouveau, je n’ai pas envie de discuter. J’ai seulement envie d’être avec lui. Je sens le dernier mur qui se dressait entre nous tomber. Nous sommes assis là, dans les bras l’un de l’autre, et tout ce qu’il reste, c’est l’émotion pure, l’amour véritable.

jeudi 29 septembre 2016

LES SORTIES DU MOIS : OCTOBRE


Et si... de Rebecca Donovan
Date de sortie: 1er octobre
Quand Cal pense avoir retrouvé Nicole, l’amie d’enfance dont il a toujours été amoureux, il n’en croit pas ses yeux. Cependant, malgré sa ressemblance frappante avec Nicole, cette jeune femme prétend s’appeler Nyelle, et son caractère est à l’opposé de celui que Cal a toujours connu.






Mon inconnu, mon mariage et moi... l'intégral de Kate B. Jacobson
Date de sortie: 3 octobre
Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…



Meilleurs ennemis de Sally Thorne
Date de sortie: 5 octobre
Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?


Si seulement... la vie s'apprenait dans les romans d'amour de Kristan Higgins
Date de sortie: 5 octobre
Si seulement... brosse le portrait parallèle de deux sœurs, à un tournant de leur existence. L’une, célibataire désabusée après une rupture, quitte New York pour retourner dans la ville de son enfance. L’autre, qui croyait vivre un mariage parfait, découvre qu’il est construit sur un mensonge.
Un portrait juste et sincère, plein d’un humour parfois acerbe et de désillusions désamorcées par le rire : car la vie, la vraie, ne s’apprend pas dans les romans d’amour...


The Maddox Brothers, tome 2 : Beautiful redemption de Jamie McGuire
Date de sortie: 5 octobre 
Quand un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Mais si vous n'étiez pas son premier amour ? 
Liis Lindy est une agent du FBI. Choisissant d'être mariée à son travail, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer de Chicago au bureau de San Diego. Elle adore son bureau. Elle est en relation avec son ordinateur. Elle rêve d'une promotion et de serrer la main du directeur après avoir résolu une affaire impossible.
L'agent spécial en charge Thomas Maddox est arrogant, impardonnable et impitoyable. Il est chargé de faire enfermer des criminels parmi les pires qui soient, et il est l'un des meilleurs du Bureau. Mais malgré toutes les vies qu'il a sauvé, il y en a une qui est au-delà de sa portée. Son petit frère Travis est menacé de prison pour son implication dans un incendie qui a tué des douzaines d'étudiants, et les médias réclament une condamnation. La seule chose qui puisse sauver Travis est son lien peu commun avec la mafia. Pour sauver son frère, Thomas
doit accepter de recruter Travis au FBI.
Liis est têtue, rebelle et pourtant elle s’adoucit au contact de Thomas, faisant d'elle l'agent parfait pour l'accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent se rendre aux renouvellement des vœux de Travis et Abby pour lui annoncer la nouvelle. Mais quand le moment de feindre se termine, Liis se demande s'ils faisaient vraiment semblant depuis le début.


L'échappée de Julie Tremblay
Date de sortie: 5 octobre
À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va prendre une tournure différente lorsqu’Anne fait la rencontre des fils du domaine. Si Nathan se montre très avenant avec Anne, Ethan est beaucoup plus difficile à cerner… Ex-star de hockey, il a vu sa carrière prendre brutalement fin et tous ses rêves s’envoler. Déterminée à mieux le connaître, Anne ne se laisse pas intimider par l’attitude revêche du jeune homme. Encore faut-il que celui-ci baisse la garde et accepte de s’ouvrir…

Beautiful Bastard, tome 5 : Beautiful de Christina Lauren
Date de sortie: 6 octobre
Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité...
Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l'aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location ...et vraiment beaucoup de vin.

Le dernier roman de la série Beautiful.





Leo's chance de Mia Sheridan
Date de sortie: 13 octobre
Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo.
Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !

Parallèlement, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.

Mais son but ultime est de reconquérir d'Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d'absence et des mois de mensonges ?


Up in the air, tome 2: Mile High de R.K. Lilley
Date de sortie: 13 octobre
L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.
James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.

Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.

Mais après un mois d'hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu'il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact...


Une étreinte sous la neige de Cathy McDavid
Date de sortie: 15 octobre
Chaque année, la petite ville de Mistletoe, au Texas, attend avec impatience de fêter Noël : les rues se couvrent de gui et de lumières multicolores.
Pour Emma, il s’agit d’une année exceptionnelle : elle doit revenir à Mistletoe pour le mariage de sa mère. Ce qui implique de revoir Nick, le fiancé qu’elle a abandonné six ans plus tôt. Les retrouvailles promettent d’être aussi glaciales que le lac gelé de la petite ville…






Le Noël de toutes les surprises de Carla Cassidy
Date de sortie: 15 octobre
Chaque année, la petite ville de Mistletoe, au Texas, attend avec impatience de fêter Noël : les rues se couvrent de gui et de lumières multicolores.
Justement, le 24 décembre approche et Melody, jeune veuve, doit s’occuper des cadeaux de Libby, sa fille de six ans qu’elle aime plus que tout. Mais il se pourrait que le père Noël, aidé du beau voisin de Melody, Jake, ait également une surprise en réserve pour elle…





Beautiful, tome 2: Walking disaster de Jamie McGuire
Date de sortie: 19 octobre
Format poche.








Beautifully Broken, tome 2: Tout contre toi de Courtney Cole
Date de sortie: 19 octobre
À 26 ans, Gabriel Vincent est un héros. Ou il était un héros. Ex-Ranger de l'armée, Gabe ne pensait jamais avoir besoin de quelqu'un. Mais après une nuit d'horreur en Afghanistan qui l'a tant marqué qu'il ne peut s'en remettre, il a besoin de quelqu'un pour l'aider à guérir, même s'il n'en a pas vraiment conscience.
À 25 ans, Madison Hill n'a besoin de personne... Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle a grandi en étant témoin de la relation abusive de ses parents et elle sait qu'elle ne laissera jamais une telle chose lui arriver.

Ils ne le savent pas dès le début, mais Gabriel et Madison vont rapidement se découvrir une faiblesse : l'autre.

Mais Gabriel a un secret, un monstre caché dont il a peur que Maddy ne puisse battre. Et Maddy a aussi des problèmes et craint que Gabe ne les comprennent pas. Ils réaliseront pourtant qu'ils ont besoin d'être à deux pour être entier, même s'ils ont chacun des démons à combattre.

Et le problème avec les démons, c'est qu'ils ne meurent jamais facilement.


Reborn, tome 2 : Toxic de Rachel Van Dyken
Date de sortie: 21 octobre
Tout le monde a un secret... Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l’attirance qu’elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu’à un fil



La vie est belle après tout de Carmel Harrington
Date de sortie: 26 octobre 
A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé.
Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…






Colocs: l'intégrale d'Emily Blaine
Date de sortie: 26 octobre
Une colocation pas comme les autres
Ils partagent un appartement… et un peu plus. C’est bien connu : il ne faut jamais coucher avec son coloc. Pourtant, quand le coloc est un spécimen mâle particulièrement attirant, la promiscuité peut très vite devenir source de tensions…et de fantasmes. Être colocs, et rien d’autre, ou céder à la tentation et essayer d’être colocs, et un peu plus ?
Telle est la question !
















mercredi 28 septembre 2016

LE BEAU GOSSE DU JOUR: NICK BATEMAN

Aujourd'hui je suis en mode Festival J-2, je suis en mode penséeà Colleen Hoover, donc Ugly Live donc mon beau gosse du jour ne pouvait être que

NICK BATEMAN, vous suivez un peu ma logique? ;-)

Bon mercredi les girls!!






mardi 27 septembre 2016

LES MCGREGORS #TOME 3 : LE JEU DE KARINA HALLE

A découvrir aujourd'hui, une autre des sorties de septembre de chez Hugo Roman, le 3ème tome de la série de Karina Halle
Couverture de Les McGregors, Tome 3 : Le JeuDate de parution: le 1er septembre
Editeur: Hugo New Romance
Broché/Ebook
450 pages
Prix: 17€
Résumé:
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Avis:
Kayla était une mangeuse d'homme et une femme qui aimait profiter des plaisirs de la vie, sans se poser de questions.
Mais la cumulation d'aventures ne lui apportant finalement que peu de satisfactions, elle a décidé de faire "la diète" et ne plus séduire et se laisser séduire: les hommes sont temporairement OUT.
ça ne l'empêche bien évidement pas de regarder. Elle reste une femme après tout!

Il faut dire aussi que de voir ses deux meilleures amies, Stéphanie et Nicola en couple et épanouie à roucouler sous ses yeux n'est pas si simple pour tenir le coup de ne pas céder à l'appel du sexe facile.

Alors quand elle rencontre Lachlan, le cousin des compagnons de celles-ci, il devient de plus en plus difficile pour elle de résister. Il faut dire que le beau rugbyman écossais est bâti comme un dieu! Encore plus sexy que son cousin Bram. Oui oui c'est possible!

Un physique à tomber mais pas que! Derrière sa carrure imposante et sa chevelure sauvage, un regard ténébreux et secret, se cache un jeune homme torturé par des démons intérieurs. Lachlan est un homme complexe qui ne se laisse pas facilement atteindre, que ce soit par les femmes ni par ses proches.

Kayla arrivera-t-elle à lui faire tomber le masque? Arrivera-t-elle a briser sa carapace?
Mais surtout, serait-elle capable d'encaisser et d'assumer les démons de Lachlan?
L'amour sera-t-il plus fort que les addictions, que la distance et les non-dits?

Le livre est écrit en deux parties.
La première partie, est plus concentrée sur Kayla, son histoire, sa famille, ses liens avec sa mère et ses fantasmes naissants pour Lachlan.

On découvre que derrière une jeune femme au tempérament fort qui cumule les hommes se cache finalement une jeune femme qui a connu une déception amoureuse qui l'a rendue farouche auprès des hommes. Elle n'est pas prête à donner son cœur. Elle peut paraître un brin superficielle.

Les premiers contacts avec Lachlan sont teintés à la fois de froideur, d'une certaine retenue mais aussi d'une attraction masquée puissante.

Dans un second temps, une fois qu'ils laissent court à l'attirance entre eux, nous découvrons dans la seconde partie plus en profondeur le personnage de Lachlan et d'un coup le livre prend une tournure inattendue.
Le personnage de Lachlan est plus sombre et compliqué qu'il n'y parait. Sa froideur et la distance qu'il impose aux gens devient plus clair, presque une nécessite.
Et si par moment, son comportement vous déçoit, vous chercher à le mieux le comprendre pour le voir s'améliorer pour celle qui l'aime.J'ai d'autant été touché par la vulnérabilité de Lachlan face aux animaux qu'il protège au mieux.

J'avoue que c'est cette seconde partie qui m'a fait apprécié ma lecture et les personnages. J'ai apprécié la force et la fragilité de Kayla à se battre à la fois pour sa famille mais aussi pour sa dignité. Tout autant que j'ai aimé voir Lachlan se battre avec son passé, faire face à ses démons pour enfin devenir un homme et celui qu'il faut à Kayla.


En bref, une lecture en demi teinte qui ne m'a pas convaincue toute de suite. Que j'ai trouvé un brin longue. Mais qui finalement m'a tenue en haleine grâce au personnage de Lachlan, un personnage plus complexe qu'il n'y parait.
#Céline

Ma note 3,5/5

Extrait:

lundi 26 septembre 2016

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPRENDS QUE TU N'EN AS QU'UNE de Raphaëlle Giordano

Aujourd'hui je vous parle d'une lecture bien être, une lecture qui fait réfléchir et ... qui fait du bien!!
 
 Résumé:
-Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë
-Une quoi?
- Une routinite aiguë. C'est une affection de l'Âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes: baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux, malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude...
-Mais... comment vous savez tout ça?
-Je suis routinologue?
-Routino-quoi?
 
Avis:
Je tiens à remercier mon petit Libraire M'Lire Anjou qui m'avait recommandé cette lecture en me disant qu'il plaisait à beaucoup de femmes. Une copine l'ayant lu cet été me l'a également décrit comme un livre marquant, qui fait du bien!
 
Il a fallu que je tombe dessus par hasard en grand surface pour me dire, OK c'est un signe je dois le lire mdr!
 
Bref!! Je ne sais si cette lecture tombait effectivement à point nommer, mais il est vrai qu'elle m'a fait un bien fou!
Impossible de ne pas se retrouver dans le personnage de Camille.
 
Camille est une femme qui a passé la trentaine, est mariée depuis des années, travaille à temps partiel et est maman Adrien, un garçon de neuf ans.
En apparence, elle a tout pour être heureuse et aucune difficultés matérielles qui ne pourrait justifier un ras le bol constant. C'est vrai quoi! Un mari qui l'aime, propriétaire, maman y a pas de quoi se plaindre!!
 
Et pourtant, la routine s'est installée dans son couple, les kilos des années qui ont passé et de sa grossesse sont restés, sapant sa confiance en elle. Son statut de 4/5 ne lui confère pas une autorité et un respect dans une entreprise où elle n'exerce pas le métier de son rêve. Et que dire des conflits éducatifs qui polluent le quotidien avec son fils Adrien.
 
Alors oui Camille se sent surchargée, surmenée, et non écoutée ni aidée au quotidien par son conjoint.
La morosité l'accompagne désormais au point qu'elle perde patience pour un oui ou pour un non et qu'au fil des jours le dialogue se perde avec son fils.
Les moments tendres avec son mari lui semble un lointain souvenir comme si cela demandait désormais trop d'effort à l'autre.
 
Et quand l'accident de voiture arrive, trop c'est trop! Elle craque et laisse libre cours à ses émotions devant cet inconnu qui l'accueille le temps de l'arrivée du dépanneur.
Le destin sans doute, car Claude Dupontel est un routinologue. Il va donc lui proposer de l'accompagner pendant plusieurs mois afin de l'aider à reprendre sa vie en main.
A travers des astuces simples et ludiques, des exercices et "gages", il va la pousser à se dépasser, à retrouver la Camille d'autrefois, celle qui avait des rêves, celle qui avait confiance en elle, celle qui avait du désir pour son mari et celle qui respirait la joie de vivre.
 
Est-il possible de changer de vie? Comment retrouver sa confiance en soi?
Comment bousculer son quotidien et retrouver la quiétude dans son foyer par des gestes et des mots simples?
Voilà le programme que va vivre Camille...
 
Ce livre se lit finalement en deux fois.
La première fois vous vous plongez dans l'histoire de Camille. Evidemment si vous êtes une femme en couple depuis un moment, de surcroit maman, certains passages auront une résonnance en vous.
 
J'ai parfois ris, parfois soupiré et parfois été très touchée par son histoire en me disant par moment que oui je pouvais moi aussi avoir ressenti les mêmes émotions.
Les passages sur son fils ont été pour moi les plus marquants sans doute parce qu'ils m'ont le plus parlé.
Je pense que son histoire personnelle, selon sa situation, chacun aura son propre regard et sa propre critique sur l'histoire de Camille.
 
Et puis finalement à la lecture de son histoire, vous vous prenez au jeu et lisez avec attention les conseils de Claude en vous disant: "ah oui dis comme ça, ça parait logique, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt!".
 
Pour ma part je l'ai lu vraiment au bon moment, en pleine semaine chaotique  au travail et chaque fois que je me plongeais dans cette lecture, j'y ai pris un grand plaisir, m'y sentant détendue.
Je dois avoué avoir, sans honte, tenté les conseils des grimaces dans la salle de bain le matin et avoir bien ris toute seule avant une journée au travail: un bien fou!
 
En bref, il y a d'un côté l'histoire de Camille qui nous parle. Certains passages ont forcément un effet miroir! Et puis de l'autre les conseils qu'on lit en se disant ben oui , effectivement vu comme ça ça paraît plus simple et logique! Un livre qui fait prendre de la hauteur sans discours psychologique complexe et qui vous fera du bien! Un livre "Feeling Good" que je recommande à toutes!
Franchement qu'Est-ce que ça fait du bien de changer totalement de registre et de se poser quelques questions des fois, non?!
Céline
 
Ma note 5/5 coup de cœur
 

 

vendredi 23 septembre 2016

CONNECTIONS tome 1: CONNECTED de KIM KARR

Aujourd’hui je vous présente le premier tome de la série Connections :
Couverture de Connections tome 1 : ConnectedRésumé:
Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Ils s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout. Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star. River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt… Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ?
Peut-on réellement tomber amoureux deux fois dans une vie ?...
Mon avis :
Dahlia a perdu ses parents et sa tante lors d’un accident quand elle était âgée de 14 ans. Elevée par son oncle, elle a réussi à faire face au chagrin grâce à ce dernier mais surtout grâce à Ben son meilleur ami depuis l’enfance. Au fil du temps, leur amitié s’est transformée en amour. Depuis ils filent le parfait amour.
Jusqu’au jour où Dalhia fait la rencontre d’un séduisant garçon lors d’une soirée-concert dans un bar. Il y a comme une alchimie entre eux deux. Dès le premier regard, c’est comme si une connexion s’était créé. Ils échangent quelques mots, se taquinent puis s’embrassent. Mais Dahlia préfère s’enfuir et retrouver son petit ami Ben…
Deux ans plus tard, Ben et Dalhia, toujours en couple, se retrouvent dans un guet apens et Ben meurt devant les yeux de sa fiancée. Choquée, détruite, Dahlia va mettre presque deux ans à s’en remettre.
Comment vivre dans une maison où tout lui rappelle son fiancée ? Comment effacer ce tragique évènement de sa mémoire ?
Mais elle peut compter sur le soutient de sa belle-mère et de sa belle-sœur ainsi que sa meilleure amie. Cette dernière lui propose même de reprendre son travail et d’aller interviewer une jeune rock Star, River Wilde, devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance.
Est-ce que River se souvient-il de leur baiser quatre ans plus tôt ? Car Dahlia, elle, ne l’a jamais oublié… C’est pourquoi elle appréhende beaucoup cette nouvelle rencontre.
Est-ce que la connexion sera toujours aussi forte entre eux ? Si oui, peut-elle aimer à nouveau ? Combien de temps faut-il pour faire le deuil d’un être cher et pouvoir retomber amoureuse de quelqu’un d’autre ? Va-t-elle se sentir coupable d’aimer une autre personne ?
Voici l’histoire plutôt émouvante de Dahlia et River qui évoque le deuil, l’amour véritable, l’alchimie entre deux être.
River est un personnage simple, romantique, séducteur. Je l’ai beaucoup apprécié. Il ne se met pas sur un piédestal, bien au contraire. Il préfère vivre caché, loin des fans et paparazzi. Il aime la tranquillité. Aimé Dahlia sera une épreuve pour lui, pas facile de passer derrière son fiancé décédé. Mais il sera très compréhensif et à l’écoute de sa bien aimé. C’est ce qui m’a plus chez ce personnage !
Quant à Dahlia, c’est une femme dynamique, pétillante qui va pourtant sombrer dans le deuil, la tristesse et se poser énormément de questions. Mais grâce à River, elle va se sentir petit à petit revivre….
Quand bien même j’ai aimé cette histoire, je l’ai trouvé un peu longue. Le début est prenant avec la mort de Ben, puis la rencontre avec River et les incertitudes de Dahlia sont un peu longues. Alors oui ils sont des âmes sœurs, ils sont connectés…. Je trouve que cela se répète assez souvent. J’ai réussi à garder le cap et finir l’histoire.  Et je peux vous dire que j’ai bien fait car la fin vous donne bien des surprises !
Valérie
Note : 4/5
Extraits :
  1. En regardant la foule, je ne l’ai trouvée nulle part, mais, ce que j’ai vu, c’est une silhouette séduisante qui m’a tout de suite attirée. C’était celle d’un mec. Il était encore trop loin de moi pour que je me concentre sur une quelconque spécificité physique. Mais quelque chose…, non, tout chez lui attirait mon attention.
(…)
Ce mec attirant avançait dans ma direction et, pendant qu’il s’approchait, j’étais complètement hypnotisée.


  • Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd’hui.



mercredi 21 septembre 2016

LE BEAU GOSSE DU JOUR

On est mercredi!!

Aujourd'hui, après les pompiers (que vous avez pu voir sur la page FB la semaine dernière) spécial Dieux du stade!
Pour vous mesdames, non pas un mais DES beaux gosses!

Bon mercredi ;-)



mardi 20 septembre 2016

UNE DOUCE NUIT D'ETE de ANGELIQUE FEJEAN

Aujourd’hui, avec Céline, nous vous présentons une romance légère et quelque peu addictive :
C:\Users\Tony eet Valérie\Desktop\livres\1ere de couv.jpgDate de parution: 26 septembre
Editeur: Editions DreamCatcher
Résumé:
L’amour peut-il tout surmonter ?
Rien ne les préparait à ce coup de foudre fulgurant. Et pourtant…
Gabriel est un homme blessé et solitaire qui a renoncé à l’amour. Léa, une femme discrète, s’enlisant dans une vie monotone qui ne lui correspond plus.
Malgré leurs différences, malgré les obstacles que la vie dresse sur leur route, ils partageront un été magique, un huis clos en dehors du temps. Mais parviendront-ils à surmonter les mensonges, oublier leurs peurs et accepter de vivre… enfin ?


Notre avis :
Tout d’abord nous tenons à remercier les éditions DreamCatcher pour ce service presse !


Gabriel est un homme solitaire qui vit au bord de la mer. Sa maison est à la fois son refuge et son lieu de travail. Il est kiné et quoi de mieux que d’offrir à ses patients un cadre tel que celui-ci ! C’est un homme qui a énormément souffert il y a quelques années. Suite à ce qui s’est passé, il a décidé de renoncer à l’amour…


Que lui est-il arrivé pour ne plus vouloir aimer ? Est-ce que cette vie de solitaire lui convient-il ?


Jusqu’au jour où il rencontre Léa, blessée par une chute de cheval sur la plage. D’un simple regard, c’est le coup de foudre… Mais l’un comme l’autre ne sont pas disposés à y faire face…
Et pourtant, l’attirance est bien trop forte.


Léa et Gabriel vont alors passé un été inoubliable, loin de tout.


Sauf que Gabriel n’est pas le seul à avoir des secrets ! Léa fuit quelque chose. C’est une femme timide et discrète qui ne souhaite pas retourner vivre là d’où elle vient pour le moment. Sa convalescence, elle souhaite la faire chez sa meilleure amie.


Qu’est-ce cache Léa ? Est-ce que tous ces secrets ne vont-ils pas interférer dans leur cocon ? Vont-ils réussir à lâcher prise et vivre enfin le bonheur qu’il souhaite?


Gabriel est un personnage assez renfermé au début, Léa a beau le questionné sur son passé, il ne veut rien dévoiler. C’est beaucoup trop douloureux. Mais quand enfin, il se livre, c’est comme si une bombe explosait ! Et vous comprenez pourquoi cette vie solitaire, loin de tout, le refus d’aimer à nouveau ! Vous ne pouvez avoir que de la compassion pour ce personnage meurtri.


Quant à Léa, c’est un personnage mystérieux. Vous ne savez quasiment rien d’elle. Elle reste très énigmatique, elle aussi. Et puis, ce n’est qu’à la fin que vous avez le fin mot de l’histoire !  Vous rassemblez enfin les pièces du puzzle ! Un personnage qui m’a touché aussi.


Cette romance vous tient en haleine tout du long. Vous cherchez le fin mot de l’histoire, vous essayez de comprendre le pourquoi du comment et quand arrive enfin le dénouement, vous tombez des nues ! C’est une romance à la fois légère et addictive. J’ai apprécié l’histoire de ces deux personnages à la fois émouvante et sympathique. Petit clin d’œil aussi à leur meilleur ami respectif qui vont vous faire sourire avec leur répartie !    
Valérie


Note : 4.5/5

                                                                 

lundi 19 septembre 2016

LE CAMELEON de ANGELA BEHELLE

Avis aux romantiques, craquez pour cette histoire de contes de fées moderne.

Couverture de Le caméléon
Date de parution: 7 septembre
Editeur: Pygmalion
Broché/ Ebook
551 pages
Prix : 16€

Résumé:
Les garçons croient-ils aux contes de fées?
Drôle de question!
Surtout quand ils approchent la trentaine ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures du luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petite amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil.
Franchement, à quoi ça servirait de verser dans des fariboles de ce genre? Un train entre Lille et Paris n'a rien d'un carrosse, un appartement parisien rien d'un palais, et une clé USB rien d'une baguette magique.

Avis:
Alexandra et Mathias se rencontrent par hasard au détour d'un wagon TGV. Un pure hasard car le jeune homme de 29 ans n'est guère un habitué des transports en commun, préférant nettement le confort de son Aston Martin. La belle jeune femme, quand elle les connaît comme sa poche, utilisant ce transport dès que sa profession de journaliste l'oblige à voyager.

Rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant ce trajet Lilles-Paris va servir de révélation. Attiré par cette jeune femme belle, mais naturelle, bien éloignée de sa compagne si sophistiquée et guindée (avec qui l'osmose n'est plus au rdv). Il va se surprendre à l'épier, l'écouter, l'admirer et fantasmer sur elle. Alexandra non plus, de son côté n'est pas en reste. Et si les regards échangés ne laissent aucun doutes  leurs pensées partagées, ni l'un ni l'autre ne prendra l'initiative d'un contact avant la fin du trajet.

Heureusement pour Mathias, le destin est en sa faveur. Alexandra oublie en effet une clé USB dans le train. Celle-ci deviendra le moyen pour Mat de la recontacter, se prétextant candidat pour l'annonce de colocation auquel il se présente sous une identité tronquée.
C'est ainsi que va débuter entre un jeu de chat et de souris à travers la découverte de l'un et l'autre.

Si Mathias n'est pas franc au début, il est un personnage fidèle, entier et présent pour Alexandra. Toujours au petits soins pour elle, à la protéger et la couver de tendresse, d'affection et de séduction, vous ne pourrez que succomber pour lui.
Car s'il en a le "statut", le comte de Belancourt nous apparaît comme le prince moderne partant à la conquête de sa belle et relevant tous les défis pour obtenir sa confiance et son amour.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les défis sont nombreux!
Entre l'instauration d'une confiance absolue, sa rupture à gérer et surtout les mensonges sur sa famille, Mathias va s'embourber dans sa tromperie initiale au risque de tout perdre.

Car Alex n'est pas celle qu'elle prétend être. Des évènements passés douloureux l'ont rendu méfiante et farouche, l'interdisant de se livrer réellement.
De plus son métier lui confère des talents d'investigatrice et de fouineuse qui vont mettre à mal la culpabilité grandissante de Mathias sur son subterfuge.

Et si l'habit ne faisait pas le moine?
Et si tous les deux se trompaient et étaient faits l'un pour l'autre?
Un prince finit toujours avec une princesse non?

Pour les fleurs bleues comme moi, vous serez ravie par cette histoire.
les liens qui se forment et grandissent, les sentiments naissants mais non dits, les geste, les regards, les paroles qui vous émeuvent.
Angela Behelle, par sa plume un brin poétique mais surtout magique et magnifique réussit à nous transporter dans cette histoire si romantique. Vous craquez pour les deux personnages touchants et bien que les défis et conflits sont inéluctables, vous espérez pour eux. D'autant que les soutiens de Mathias sont fidèles et plaisants. Les personnages secondaires, le frère de Mathias, son ex, Eric le patron d'Alex sont des personnages que j'ai beaucoup apprécié et ont donné du poids et de l'intérêt à cette jolie histoire.
Votre petit cœur bat pour eux, vibre pour eux, pour ce joli conte des temps modernes .

Humour, patience, passion et romantisme sont les maitres mots de ce livre. Je le referme en soupirant d'aise et me disant "que c'est mignon et romantique à souhait".
J'ai plongé avec délice dans le premier ouvrage que je lis de cet auteur et j'ai tout simplement adoré.
J'ai désormais l'envie d'en découvrir davantage sur celle qui m'a séduite.
Et vous invite à en faire de même.
Céline
 
Ma note 5/5

vendredi 16 septembre 2016

UP IN THE AIR tome 1 : IN FLIGHT de R.K LILLEY

Domination, possession et romantisme sont au rdv de
 
 Editeur: Hugo Roman /Edition Blanche
Date de parution: Le 1er Septembre
Broché/Ebook: 358 pages
Prix: 17€
 

Avis:
Bianca est une hôtesse de l'air de 23 ans qui exerce ce métier depuis plusieurs années avec son fidèle acolyte Stephan.

Ils se connaissent depuis l'adolescence et sont très soudés. Tellement proches et fusionnels qu'on les croit régulièrement en couple. Mais ils n'en est rien. Car si Bianca ne cherche pas particulièrement les relations amoureuses, Stephan quand à lui préfère les hommes.
Des épreuves et une enfance pour le moins difficiles les ont forgé et ont soudé leur amitié.

Perturbée par son passé qui la hante encore parfois, Bianca met donc les hommes à distance et est à 23 ans toujours vierge.

Pourtant sa rencontre avec James Cavendich, jeune milliardaire autoritaire, va l'ébranler plus qu'elle ne le souhaite. Passager première classe, chaque rencontre entre eux est électrique. Il exerce sur elle une attraction puissante à laquelle elle ne peut échapper. Comme ci d'un simple regard il obtenait le contrôle de son corps.
Maniaque du contrôle, autoritaire et dominateur, James est un homme puissant qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Mais la belle hôtesse semble ébranler ses certitudes et mettre à mal ses besoins.
Et pour être auprès d'elle il sera près à tout.
Mais que cache James, qui est-il vraiment?

Bianca peut-elle vraiment faire confiance à cet homme qu'elle connaît depuis seulement deux semaines?
Serait-il l'homme qu'il lui faut pour oublier les terreurs qui la ronge et lui donner enfin la force de les affronter courageusement?

 J'ai beaucoup aimé l'univers lié aux avions, découvrir les dessous des vies des pilotes et des hôtesses. L'amitié qui lie Bianca(l'héroïne) à Stéphan, son collègue et meilleur ami tient une place importante dans l'histoire et ce sont tous deux des personnages sympathiques et attachants.
Leur histoire personnelle nous touche profondément et c'est ce qui m'a plu.
 
Tous les moments d'équipage, l'amitié qui les lie est vraiment très sympa. Stephan est mon chouchou. Il est le meilleur ami qu'on rêve d'avoir. Fidèle soutien, protecteur et toujours présent pour Bianca.
 
Bianca, est une jeune femme pertinente et pour laquelle vous donner facilement votre affection. Son passé vous émeut. Et la voir aussi douce malgré tout mais aussi battante face à son quotidien ne peut que vous donner envie de féliciter son courage. J'ai aimé la voir dire les choses à James plus qu'à accepter très (trop vite et facilement) les situations de soumission.
Il faut en tout cas dire que les scènes de sexe ne manquent pas et on peut très vite sentir l'intensité du caractère dominateur de James qui vous tiendra en émoi. De beaux passages érotiques!

 Néanmoins, j'avoue avoir eu du mal à m'enticher de James, notre héros masculin.
Le côté milliardaire, dominateur et possessif était pour moi très présent certes, mais pas assez compensé par une intrigue le concernant. On découvre finalement très tardivement quelques informations le concernant, ce qui ne m'a pas permis de l'apprécier plus que ça.

 Si vous aimez les histoires de relation dominant-soumise, alors celle ci est faite pour vous.
Bien que pour moi, j'aime que le BSDM soit accompagné de plus d'intrigues, j'ai trouvé qu'elle arrivait trop tardivement.
En résumé, je dirais donc un univers sympa, des personnages attachants, une relation de domination à souhait mais j'en attendais bien plus...
Comme une impression de déjà vu...
Céline

Ma note 3,5/5