Pages

mardi 2 janvier 2018

Ce Petit quelque chose en plus de Alessia d'Alba


Résumé:
Benjamin, 36 ans, 1,80 mètre, brillant photographe, beau gosse, drôle, créatif, talentueux… Mon CV est plutôt pas mal, non ? Sauf que là, il s’agit de décrocher un poste de photographe pour le célébrissime magazine culinaire S&G, poste qui est tout simplement le job de mes rêves. Et, pour ça, je suis prêt à tout. Même à subir une séance shopping-relookage avec ma sœur adorée, à porter un pantalon en cuir ultra-moulant pendant l’entretien, ou à poser amoureusement avec un des amis de ma sœur pour faire croire qu’on est en couple. Ah, je ne vous ai pas dit ? S&G est un magazine gay. J’ai bien dit que j’étais prêt à tout, non ?

Avis:
Merci à Netgalley pour cette lecture.

Dès les premières pages, vous êtes plongé dans une narration assez détonante voir loufoque.

Notre Héros, Benjamin a l'art et la manière pour vous emmener dans son univers, ses galères et vous faire connaître un bon nombre de personnes! Le moins qu'on puisse dire c'est que ça déménage, il faut suivre!

Mais grâce à une plume fluide, addictive et un humour certain, je peux dire que j'ai passé un très bon moment de lecture.

Le type de lecture qui vous donne le smile tout du long grâce aux dialogues parfois loufoques, aux situations cocasses et aux personnalités atypiques de certains personnages.
Alors oui parfois, on tombe parfois dans les clichés ou l'exagération mais vous savez quoi, on s'en moque!

Je termine ma lecture, totalement contente car j'ai passé un bon moment grâce à cet auteur dont je décrire le style. Je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire