Pages

jeudi 19 avril 2018

Les héritiers Tome 4: LE PRINCE DECHU de Etin Watt

Et de 4!! La saga continue


Résumé:
Ces Royals vont vous ruiner.
Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu'il n'a pas à le faire.
Jusqu'à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu'elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d'autant plus irrésistible.
Hartley n'en veut pas. Elle lui dit qu'il a besoin de grandir.
Et peut-être a t'elle raison.
Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d'apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

Avis:
Ce tome est consacré à Easton, un des frères Royal. Celui qui nous a fait rire, nous a intrigué et nous a ému dans les trois premiers tomes. A travers celui-ci, nous découvrons celui qui se cache derrière un humour à toute épreuve et la fête à tout prix!
Perturbé depuis le décès de sa mère, East cache sa souffrance et son mal être derrière des excès en tout genre: alcool, sexe, violence et mauvais choix.

Mais a-t-il vraiment fait son deuil?

Si Hartley vient d'une famille aisée, elle vit recluse et dans une situation précaire. Elle n'a que faire du monde superficiel que lui propose Easton. Et surtout elle n'a ni le temps ni l'énergie pour une aventure. Pourtant Easton ne peut l'ignorer, attiré par cette jeune femme différente, qui le repousse sans cesse. Il faut dire qu'il est habitué à tout avoir sur un plateau. 
Hartley le pousse dans ses retranchements, elle voit en lui et l'oblige à être vrai, à exprimer ce qu'il ressent réellement quitte à la perturber. Elle ne veut pas auprès d'elle de l'Easton populaire et faux que tout le monde connaît.

Saura-t-il changer? Être celui qu'il faut? Et si malgré sa bonne volonté, Easton ne faisait qu'aggraver la situation déjà complexe d'Hartley, au point du non retour.

Entre humour, conflits, passion et émotion, ce tome consacré à Easton est complémentaire. Il est un personnage attachant que l'on a envie de voir s'affranchir de son passé et ses démons.
Malgré quelques lenteurs et quelques défauts, j'ai passé un bon moment. Erin Watt ont l'art et la manière de nous faire à chaque tome un final explosif qui vous donne envie de connaître la suite!

#Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire