Pages

jeudi 28 juin 2018

UNE TOUTE DERNIERE FOIS d'Emma Green


Attention Spoiler !!!!!!!
 
Mon avis : Et voilà, cette fois-ci c'est bien la fin de l'aventure à Key West avec ce dernier opus... Il me tardait de découvrir la suite sur Harry et June au vue de la fin de Jeux imprudents !

Nous voici trois ans après... Trois ans se sont écoulés depuis que June a pris la fuite en emportant avec elle un lourd secret... Trois ans pendant lesquels Harry n'a cessé de la chercher, était au plus mal, a essayé de remonter la pente tant bien que mal. 

Mais la revoilà, et qui plus est, pas toute seule. Elle est accompagnée de son fils Sonny ou devrais-je dire "leur" fils. June espère recoller les morceaux avec Harry mais aussi tout le clan Sawyer-Quinn qu'elle a aussi abandonné.
Sauf qu'Harry a refait sa vie, s’apprête à se marier et ne veut plus entendre parler d'elle !

Elle le sait, ce fut la plus grosse erreur de sa vie de l'avoir quitté...Mais June reste une jeune femme déterminée et compte bien cette fois-ci rester à Key West afin de regagner le cœur d'Harry car il ne peut en être autrement !

Que vous dire sur ce dernier opus... J'en ai aimé chaque page. Le clan Sawyer-Quinn-Castillo restera pour moi mes chouchous. Il m'est pour moi difficile de les laisser... J'ai adoré Jeu Interdits, un peu plus Jeux Insolents, encore plus Jeux imprudents... Une toute dernière fois est un vrai coup de coeur. 
Je ne peux choisir entre Tristan et Liv ou Harry et June. Ils m'ont tous touché, ému par leur histoire respective. J'ai beaucoup ri mais aussi versé quelques larmes. 

Merci Emma Green pour cette série qui restera pour moi un véritable coup de cœur !
Je ne suis jamais déçue de vos lectures. C'est un réel plaisir de vous lire.
C'est avec une certaine émotion que je laisse derrière moi Key West ...

#Valérie

mardi 26 juin 2018

ROOMIES de CHRISTINA LAUREN

Résumé:
Par l'auteur de Dating you Hating you et Beautiful Bastard. Les mariages de convenance font tellement fi... des convenances !
Attirée par les mélodies d'un musicien de rue qui lui a tapé dans l'oeil, Holland Bakker se rend depuis des mois dans la station de métro proche de chez elle. Elle n'ose pas adresser la parole au guitariste qui la fascine, mais un agresseur ivre précipite leur rencontre. Calvin McLoughlin vient à son secours, puis disparaît instantanément.
Pour s'acquitter de sa dette envers le brillant musicien, elle lui obtient une audition avec son oncle, le producteur de musique le plus en vogue de Broadway. L'audition se passe encore mieux qu'elle ne l'imaginait, quand Holland réalise pourquoi il a décampé devant les policiers : son visa d'étudiant a expiré depuis plusieurs années et il vit aux États-Unis dans l'illégalité.
Comprenant que son oncle a autant besoin de Calvin que Calvin a besoin de lui, Hollande prend la folle décision d'épouser l'Irlandais. Ses sentiments ne sont un secret que pour... ce dernier.
Peu à peu, leur relation évolue et Calvin devient l'enfant chéri de Broadway. Entre les feux de la rampe et les faux-semblants, que faudra-t-il pour qu'Holland et Calvin prennent conscience qu'ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis longtemps ?

Avis:
Une romance atypique dont j'ai hâte de découvrir l'adaptation cinématographique!

J'ai adoré retrouvé la plume de mes auteurs chouchous!
Les personnages et l'histoire sont originaux et nous font oubliés leurs dernières séries que l'on avait adoré.

On aimera:
-l'univers de la musique, du théâtre dans lequel nous sommes plongés. New York et et Brodway vous tendent les bras et vous font rêver. Les dessous d'un spectacle, les coulisses, les difficultés...

-Jeff, Robert et Davis, et les liens fraternels, fusionnels avec Holland qui donnent lieu à des situations et des dialogues tantôt touchant tantôt cocasse.

-la relation et les échanges verbaux entre Calvin et Holland.
Des personnages émouvants par leurs histoires personnelles, leurs sentiments respectifs et l'évolution de leur relation.

-La thématique de la green card, traiter avec justesse et sans faux semblant à travers l'idée du faux mariage. J'ai trouvé les auteurs plutôt réalistes et j'ai apprécié qu'on ne tombent ni dans le drama ni dans l'exagération des choses irréalisables.

Entre univers original, humour, émotions, tension, rebondissement et amour, Roomies vous offre tous les ingrédients d'une très bonne comédie romantique.
Je me suis régalée!

J'ai hâte d'en savoir plus sur l'adaptation!!

#Céline

jeudi 21 juin 2018

ENSEMBLE MAINTENANT POUR TOUJOURS d'Emily Blaine





Mon avis : Et voilà celui que nous attendions avec impatience... Je ne sais pas vous mais moi il me tardait de lire l'histoire de Summer et Théo.

Théo, frère de Jérémiah, vit dans l'ombre depuis son terrible accident qui a bien failli lui coûter la vie. Il gère la Fondation comme il peut, essaye de faire parler d'elle sans grand succès malheureusement.

Il aime depuis toujours Summer. Il l'a protégé face à un père violent, a toujours été là lorsqu'elle avait besoin d'aide. Mais Summer se refuse une quelconque histoire avec lui. Son amitié est trop précieuse pour qu'elle prenne le risque de la briser.
Par respect pour Summer, Théo est donc resté à distance et a maintenu cette amitié hors du commun.

Mais à trop vouloir attendre, ne risque t-il pas de la perdre ?
Ne devrait-il pas prendre les choses en main et montrer à Summer qu'ils sont fait l'un pour l'autre ?

Encore un livre d'Emily Blaine qui m'a touché. J'ai adoré retrouvé sa plume à travers l'histoire de Summer et Théo. Il est vrai que l'on était resté un peu sur notre faim dans Toi, Moi, Maintenant ou jamais avec ces deux-là.

Leur histoire est très touchante. Vous avez d'un côté Summer qui se bat tous les jours contre ses démons. Son père lui a complètement enlevé toute estime de soi, c'est ce qui l'empêche d'avancer dans une relation amoureuse. Elle se plonge, en contre partie, corps et âme dans le travail. Quitte à délaisser ses plus fidèles amis...
De l'autre, vous avez Théo qui lui aussi se bat pour avoir un semblant de vie "normal" suite à son accident. Il s'en est pas sorti indemne physiquement. Mais il essaye de garder la tête haute.

J'ai aimé leur complicité, leur échange verbal, la ténacité de Théo, les flashbacks sur leur passé, ce lien fort qui uni tous les personnages, voir Summer complètement chamboulée, perdue face aux avances de Théo...
Retrouver Jérémiah, Charlotte ainsi que David et Gemma est un plus.

Encore une fois, l'auteure a réussi a me captiver du début à la fin. Merci Emily Blaine pour cette belle histoire.

Mais en tant que lectrice qui n'en a jamais assez, est-ce qu'une suite est envisageable avec David et Gemma ? Car ces deux-là m'ont beaucoup intrigué et j'aimerais vraiment les découvrir un peu plus....
Moi je dis ça, je dis rien !

#Valérie

mardi 19 juin 2018

DIVE BAR, tome 3, Chase, de Kylie Scott

Et voilà fin de la saga Dive Bar avec ce 3ème tome, nous quittons à regret nos personnages!

AVIS:
Eric est un des patrons du Dive Bar. Chargé des cocktails et de la tenue du bar, il connait son job.
C'est aussi un séducteur né qui profite de son statut pour cumuler les conquêtes. L'engagement très peu pour lui.
Mais cette situation commence à le peser quand les remarques parfois cinglantes de ses amis le font se remettre en question. Il ne se voit pas comme cet homme irresponsable, égoïste et immature dont il est décrit. Ou surtout il ne souhaite plus l'être. Il a vécu des épreuves, notamment la perte d'un bébé avec Nell, mais pensait l'avoir surmonté et a repris sa vie de manière insouciante.

Sa rencontre avec la nouvelle habitante de son immeuble, Jean va réveiller des sentiments et des besoins nouveaux en lui. Elle ne semble pas une coïncidence à ce changement d'état d'esprit. La jeune femme lui a tapé dans l'œil et l'attire inexorablement.
Pourtant il sait qu'il doit réfréner ses pulsions. D'une part car la jeune femme est enceinte, et que Nell veille au grain, mais surtout car il perçoit chez la jeune femme une sensibilité et un besoin d'aide et non autre chose.

Eric pourrait bien voir sa vie bousculée par l'arrivée de Jean et son bébé, le moyen de revoir totalement sa manière de vivre bien malgré lui.
Et s'il est bien décidé à être un soutien pour Jean, elle saura vite lui faire comprendre qu'elle est plus forte qu'elle n'y parait. Et surtout qu'elle sait très bien ce qu'elle veut malgré le fait d'être devenu mère.

Devenir parents ne fait pas taire le désir non?

Dans ce tome, nous allons avoir l'occasion de découvrir différemment Eric. Il est vrai qu'il était un personnage peu sérieux donc on ne faisait cas et qui surtout ne montrait qu'il pouvait être un homme fiable. J'ai adoré voir son évolution. Il se remet en question, cherche la rédemption auprès de ses amis avec beaucoup d'humilité et de patience. Nell m'a parfois plus qu'agacée avec ses remarques acerbes, même si l'on comprend son comportement. Et j'ai trouvé qu'il acceptait beaucoup de choses sans rechigner.

Ses actions, sa présence et tout l'amour qu'il donne à Jean et son bébé sont très touchants. J'ai adoré les interactions entre eux trois comme une vraie famille qui se construit.

Jean est un personnage féminin plus difficile à cerner mais totalement attachant par sa force et son courage d'avoir tout quitter pour assumer seule sa grossesse et son bébé. Elle est une femme forte qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas abattre.

Je termine ma lecture conquise. J'ai retrouvé tous les personnages. J'ai ris par certains échanges verbaux, j'ai été attendrie par l'évolution de la relation entre nos deux personnages mais surtout par Ada qui m'a littéralement fait craqué.
Si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai tout de même passé un très bon moment, sans prise de tête.
On n'en attend pas moins de Kylie Scott, une auteure que j'apprécie tout particulièrement et qui ne me déçoit jamais!
Vivement ses prochaines romances…

#Céline

lundi 18 juin 2018

Les Renegades Tome 2: NOVA de Rebecca Yarros

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le tome 2 d'une série addictive et qui bouge, les Renegades.



AVIS:
Nova et Rachel se connaissent déjà, ils ont déjà eu une relation passionnelle, intense, faite de sentiments mais qui les a détruits.
Mais ont-ils vraiment tout oublié et tourner la page?
Et si leur relation avait été avortée volontairement par un élément extérieur?

Aujourd'hui Rachel est une jeune femme renfermée, en colère, qui doute d'elle et surtout des autres. Elle ne souhaite plus, n'arrive plus à accorder sa confiance, de peur de souffrir de nouveau.
Se retrouver confronter à son premier amour, à celui qui lui a briser le coeur et l'a abandonné est très douloureux. Difficile pour elle de faire la part des choses et baisser sa garde.

Mais "Nova", est déterminé à prouver à celle qu'il n'a jamais pu oublier qu'il compte bien tout faire pour se faire pardonner et la reconquérir.
Entre mensonges, vérités, mise en danger, passion et émotion, sauront-ils se donner une 2ème chance?

Des personnages forts, avec du tempérament, mais aussi assez touchants par le passif de leur histoire.
J'ai parfois été lassé par l'indécision de Rachel. Mais globalement j'ai adoré ce 2ème tome qui nous replonge dans l'univers sensationnel des Renegades, des fous d'action et du challenge. ça pulse, ça bouge, c'est captivant. On craque pour Landon et Rachel.

Vivement le prochain tome dont la sortie est prévue pour Juillet. Je le lirais avec le même engouement!

#Céline

jeudi 14 juin 2018

Les anges Tome 3 de Tina Ayme

Et de 3, la saga se poursuit avec plaisir!

Résumé:
Pour guérir, Mia va devoir apprendre à faire confiance. Le peut-elle ?


Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ?


Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde…

Avis:
Si vous avez lu mon avis sur le tome 2, vous vous dites ah ben tiens mais elle avait pas dit qu'elle ferait une pause?!
Ouais je sais mais en fait ben non! J'ai pas pu attendre, je voulais trop connaître la suite et franchement je ne regrette pas.

Avouez-le on a toute détester l'auteur à la fin du tome 2 au vue de la fin, plus que frustrante non?!

Nous retrouvons donc Mia et Issac après leur première nuit. Une étape bouleversante pour Mia mais tout aussi importante pour Zac.

Leur relation évolue, l'intensité de leur sentiment également. Mia se redécouvre et apprend à faire confiance à son corps et à Zac. Leur relation progresse et on en découvre davantage sur ces deux personnages.

On appréciera beaucoup dans ce 3ème tome Issac. Touchant dans son comportement avec Mia et ses efforts réguliers pour obtenir d'elle sa confiance.
Si les réactions de Mia sont compréhensives compte tenu de son passé, et vous ne pourrez qu'être ému par ses difficultés, pourtant elle est parfois agaçantes.

Comme dans les autres tomes j'ai apprécié les interactions avec les autres anges, les garçons que l'on peine un peu à découvrir ou pas suffisamment à mon goût.

Je termine ma lecture satisfaite de ce 3ème tome en ayant retrouvé la plume totalement addictive de l'auteur. Alors oui je suis encore agacée par cette fin!
Une fin encore frustrante! Quelle horreur de devoir patienter après ce supplice!!
On peut dire que Tina Ayme a l'air et la manière pour nous laisser sur "le cul".
Mais vous savez quoi, j'ai adoré et j'en redemande et j'attend avec impatience le dernier tome en juillet!

#Céline

Les Anges T2 Tina Ayme
Tina Ayme T1- Angel Arekin

mardi 12 juin 2018

HIDDEN DESIRE de Angel Arekin

Et voilà je quitte à regret la famille Mordret avec ce tome consacré à Declan...

Résumé:
Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.
Je veux ; j’obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.
Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

Avis:
Aaaah la famille Mordret (soupir) Sacrée famille!!!
Après Béni et Ciaran voici venu le temps de découvrir davantage Declan ! Déjà aperçu dans le premier tome Love Business. Je vous conseille d'ailleurs, avant d'entamer la lecture de Hidden Desire, la lecture de ce dernier et de "Sans âme" et "Sans cœur" afin de mieux comprendre l'histoire, la chronologie et les personnages.

Dylan est le fils du PDG de l'entreprise Bella, il est son bras droit et son héritier. Comme son père et tous les membres de ceux de sa famille il a hérité du fameux rictus Mordret, de son air implacable impénétrable mais aussi de son physique plutôt alléchant.
Habitué à tout contrôler, il ne laisse personne envahir son espace personnel ni tenter de découvrir qui il est réellement. Il se cache derrière un masque de froideur et de domination.

Pourtant Merryn secrétaire de Béni est salariée de l'entreprise depuis de nombreuses années ne peut s'empêcher de fantasmer sur cette Apollon aussi odieux soit-il!
Et d'autant plus depuis que Declan lui a accordé une nuit de sexe mémorable et inoubliable !!
Entre eux c'est fuis moi, je te suis.

A croire que plus Declan est froid et impitoyable avec elle et plus le désir entre eux est grandissant. Car Celui-ci est passé maître dans l'art et la manière de la manipulation. Et on peut dire qu'il a cerné et le compris le langage corporel de la belle secrétaire. Si son esprit semble clairement le détester, son corps lui exprime le contraire.
C'est donc avec toute sa persuasion et son charisme que Declan va progressivement intégrer Merryn a son quotidien et s'insinuer dans ses désirs les plus profonds.
C'est le début d'un jeu de séduction et de lâcher prise érotique entre eux.

Mais qui se cache réellement derrière le bel Apollon?
Quelle est la place de Merryn dans sa vie et derrière l'imbroglio autour de Ciaran et Abigael?
Arrivera-t-elle à survivre au milieu de la famille Mordret sans s'y perdre?

Un dernier tome captivant!
S'il est vrai qu'il est pourvu en un nombre certains de scène de sexe; on perçoit dans celles-ci l'intensité de la relation charnelle qui lit nos deux personnages.
Et elles nous permettent également de voir l'évolution de leurs liens et leurs sentiments.

J'ai adoré Declan autant que Merryn.
Le premier pour sa personnalité complexe que l'on a envie de cerner, de comprendre et de voir aboutir vers le bonheur auprès de la belle secrétaire.
A plusieurs reprise pendant ma lecture, je me suis interrogée sur ce personnage, sur ces mots, ses actions et n'ai pas été déçue (au contraire) par le dénouement et l'aboutissement de l'histoire.

La deuxième pour son tempérament. Une femme forte qui s'assume. Qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, assume ses désirs mais aussi ses faiblesses. Le genre de personnage féminin que j'apprécie, qui ne mâche pas ses mots, qui se lâche mais cache aussi quelques souffrances.

Je termine ma lecture conquise et quitte à regret cette famille atypique!
Ils nous auront fait fantasmer et réagir les Mordret, y a pas à dire :-)
Bravo à l'auteur qui a réussit une nouvelle fois à m'embarquer et me surprendre.
J'ai adoré et vous le recommande.

#Céline



jeudi 7 juin 2018

SNOW CRYSTAL tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de SARAH MORGAN






Mon avis : En attendant les sorties de juin (avec impatience) et pour sortir de ma déception du dernier livre lu, j'ai décidé de retourner à Snow Crystal, en compagnie cette fois-ci de Sean (frère jumeau de Jackson) et Elise, la cheffe de cuisine.

A l'aube de l'ouverture du Boathouse, un café au bord de lac, rien ne va comme Elise le voudrait ! Et pourtant, ce projet lui tient à cœur. Il permettrait à Snow Crystal de sortir la tête de l'eau. 
Mais le sort en a décidé autrement, une succession d'incidents fait que le projet ne sera pas terminé à temps pour l'inauguration !

Elise est dans tous ses états et l'arrivée de Sean ne l'aide pas à avoir la tête claire !!!
Sean, le beau et séduisant frère O'Neil avec lequel elle a partagé la plus belle des nuits l'été dernier...
Tout était clair entre eux, une nuit, une seule, pas d'attache.

Mais à force de se côtoyer, ne risque t-il pas de compromettre leur plan ?

Un deuxième tome que j'ai adoré. J'ai aimé retrouvé la famille O'Neil et l'impitoyable et adorable Gramps ! 

Elise est attachante, on se prend d'affection pour ce petit bout de femme dès le début. Elle est très sensible, émotive, a le cœur sur la main. Elle excelle dans son domaine et est très attachée à Snow Crystal et surtout à la famille O'Neil. Pour rien au monde elle ne voudrait partir de cet endroit ...

Quant à Sean, c'est le frère qui a déserté Snow Crystal pour pouvoir atteindre ses rêves: devenir un grand chirurgien. Il ne revient très rarement au grand dam de sa famille. Il cache un profond mal-être. J'ai aimé voir ses barrières tombées petit à petit. 

Sean et Elise m'ont touché, ému. Il ne me reste plus qu'à découvrir l'histoire de Tyler et Brenna qui je pense va me plaire tout autant !!!

Je tiens à évoquer également la couverture qui est tout aussi magnifique que celle du premier tome !

#Valérie




lundi 4 juin 2018

HOT BLOOD de Angel Arekin

Et encore un livre d'Angel Arekin dévoré et adoré!


Résumé: On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Avis:
10 ans que Siana a quitté sa ville natale. 10 ans qu'elle a été contrainte de tout abandonné.
10 ans qu'elle survit dans la misère et doit faire des choses qui la rebute pour pouvoir vivre.
Mais aujourd'hui elle n'a plus le choix. Elle doit y retourner et affronter celui qui qui fut son premier amour et sa plus grosse douleur. Celui qui le fait fantasmer autant qu'il provoque des sentiments violents de haine et révolte. Et si Siana redoute ses retrouvailles et leur impact sur sa vie, elle n'a pas vraiment le choix.

10 ans que Morgan n'a rien oublié et attend son retour. 10 ans qu'il rumine sa vengeance et étouffe ses ressentiments. 10 ans qu'il continue de l'aimer malgré tout.

Comment Morgan va-t-il réagir à sa vision?
Arriveront-ils à se supporter? A communiquer?
Qui de la haine ou l'amour sera la plus forte?
Qui des deux remportera le combat?
Et si on ne les laissait pas de retrouver?

Au programme des personnages haut en couleur, naturels et avec du tempérament comme j'aime!
Entre Morgan et Siana ça part dans tous les sens, ça pique, ça vole c'est intense. Cette relation passionnelle, violente et tumultueuse faite d'un passé lourd et de rancoeurs vous tient en haleine.

Grâce à l'alternance des points de vue mais aussi des temps de narration, vous découvrez au fur et à mesure de la lecture ce que se reprochent nos personnages tout autant que l'amour et la passion qui les a lie ainsi que les sentiments intenses qui les retiennent encore.
 
Mais se cachent également derrière toute cette rancœur et cette violence, une vive émotion face à de nombreux secrets et non dits entre nos personnages. Certains passages du roman m'ont touché et ému.

Cette auteure à chaque lecture, elle réussit à me surprendre et m'embarquer me rendant encore davantage fan de sa plume. Cette fois encore, et dans un univers et une histoire totalement différente, nous plongeons avec  délice. J'ai été conquise par cette romance totalement addictive avec des personnages forts mais où l'émotion n'est pas oubliée. 

Gros coup de coeur pour moi que je vous recommande.

#Céline



vendredi 1 juin 2018

FESTIVAL NEW ROMANCE

ENFIN des news!

On y croyait plus eh bien ça y est on a une date et un lieu!

Ce sera Paris, ville des amoureux pour la 3ème édition du Festival New Romance organisé par Hugo Roman.

Pour les inscriptions et toutes les infos disponibles à l'heure actuelle rdv ici
http://www.festivalnewromance.com/