lundi 4 juin 2018

HOT BLOOD de Angel Arekin

Et encore un livre d'Angel Arekin dévoré et adoré!


Résumé: On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Avis:
10 ans que Siana a quitté sa ville natale. 10 ans qu'elle a été contrainte de tout abandonné.
10 ans qu'elle survit dans la misère et doit faire des choses qui la rebute pour pouvoir vivre.
Mais aujourd'hui elle n'a plus le choix. Elle doit y retourner et affronter celui qui qui fut son premier amour et sa plus grosse douleur. Celui qui le fait fantasmer autant qu'il provoque des sentiments violents de haine et révolte. Et si Siana redoute ses retrouvailles et leur impact sur sa vie, elle n'a pas vraiment le choix.

10 ans que Morgan n'a rien oublié et attend son retour. 10 ans qu'il rumine sa vengeance et étouffe ses ressentiments. 10 ans qu'il continue de l'aimer malgré tout.

Comment Morgan va-t-il réagir à sa vision?
Arriveront-ils à se supporter? A communiquer?
Qui de la haine ou l'amour sera la plus forte?
Qui des deux remportera le combat?
Et si on ne les laissait pas de retrouver?

Au programme des personnages haut en couleur, naturels et avec du tempérament comme j'aime!
Entre Morgan et Siana ça part dans tous les sens, ça pique, ça vole c'est intense. Cette relation passionnelle, violente et tumultueuse faite d'un passé lourd et de rancoeurs vous tient en haleine.

Grâce à l'alternance des points de vue mais aussi des temps de narration, vous découvrez au fur et à mesure de la lecture ce que se reprochent nos personnages tout autant que l'amour et la passion qui les a lie ainsi que les sentiments intenses qui les retiennent encore.
 
Mais se cachent également derrière toute cette rancœur et cette violence, une vive émotion face à de nombreux secrets et non dits entre nos personnages. Certains passages du roman m'ont touché et ému.

Cette auteure à chaque lecture, elle réussit à me surprendre et m'embarquer me rendant encore davantage fan de sa plume. Cette fois encore, et dans un univers et une histoire totalement différente, nous plongeons avec  délice. J'ai été conquise par cette romance totalement addictive avec des personnages forts mais où l'émotion n'est pas oubliée. 

Gros coup de coeur pour moi que je vous recommande.

#Céline



Aucun commentaire: