Pages

vendredi 24 août 2018

Another story of Bad boys de Mathilde Aloha


Résumé: 
Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. » Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer. Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde. Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie. Comment cette histoire se finira-t-elle ? 

Avis:
Autant être honnête, s'il est vrai que j'avais déjà aperçu ces superbes couvertures dans l'une des librairies près de chez moi, je n'avais pas vraiment pensé à le lire.
Grâce à Netgalley, j'ai décidé de sauter le pas et découvrir la plume de cette jeune auteur.

Nous sommes plongés à Los Angeles, dans l'université d'UCLA où Lili vient de débarquer, bien décider à changer de vie et surtout laisser derrière elle ses secrets.
Si elle se retrouve malgré elle en colocation avec 2 garçons, elle est finalement vite acceptée par Evan qui l'accueille à bras ouvert et devient un ami. Tandis que Cameron, dit Cam a une attitude pour le moins mitigé avec elle chauffant le chaud et le froid à intervalles réguliers.
Mais grâce à eux, Lili intègre rapidement leur bande de copains qui lui font découvrir la vie nocturne de Los Angeles et les endroits IN.

Mais qui sont vraiment ces jeunes hommes et que cachent leur séances de sport et les soirées à laquelle ils refusent catégoriquement que Lili participent? Quels sont leurs secrets?

Et pourquoi Lili ne peut-elle s'empêcher d'être attirée par Cam, malgré son comportement lunatique envers elle?
Saura-t-il le protéger de ces démons, de son passé et de la menace que représente encore Jace?
Est-il vraiment fait pour elle?

Si l'histoire en elle même ne m'a franchement surprise, S'il faut être réaliste et se dire que bon une fille qui fait autant l'unanimité dès le début, se fait draguer si souvent sans rien faire c'est quand même incroyable. Si j'ai parfois eu envie de tarter Lili que j'ai trouver bien naïve tout autant que le comportement ping pong de Cameron qui m'a agacé…
Il faut bien avouer que oui quand même l'auteur a réussi son pari car je l'ai dévoré très rapidement. C'est addictif, on veut savoir ce que les garçons cachent, si Jace va réapparaitre et comment va évoluer la relation entre Cam et Liliana.
Alors oui, c'est loin d'être parfait et cette romance s'adresse peut-être à un public plus jeune, mais rappelons tout de même que l'auteur n'a que 20 ans! Donc franchement je lui tire mon chapeau pour cette saga, auquel je pense lire au moins le tome 2 pour connaître la suite.
Elle a tous les ingrédients que l'on peut attendre de ce type de romance et nous tient en haleine. J'attends beaucoup du second tome compte tenu des questions qui restent en suspens.
A découvrir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire