Pages

jeudi 2 août 2018

Indompté de ANA K. ANDERSON

Résumé :
"Biker, sexy, irrésistible... indomptable ! 
***
Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... mais indomptable ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime.
Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?"

Mon avis : Voici une histoire qui démarre fort !

Nous sommes tout suite mis dans le bain lorsque Olivia découvre sa meilleure amie assassinée dans son appartement (bien évidemment, l'auteure ne nous épargne pas les détails). Suite à cette macabre découverte, elle décide de tout quitter et partir sur les traces du passé de son amie. Ses maigres recherches, pour le moment, la conduisent à Colorado Source, petite bourgade de bikers, loin de tout.

Elle va y rencontrer tout d'abord Max, biker, qui va lui proposer un job dans son bar. Puis Rock, le chef des bikers qui protège la ville et ses habitants.
Si sa rencontre avec Max reste tout à fait amicale, celle avec Rock est plutôt houleuse...

Olivia est bien décidée à apprendre la vérité sur son amie et ne se laissera en aucun cas marcher sur les pieds !
Pourtant, face à Rock, ses barrières vont finir par tomber peu à peu et des sentiments vont naître...

Arrivera-t-elle tout de même à trouver le fin mot de l'histoire sur l'assassinat de sa meilleure amie?

Dans ce tome, nous avons deux personnages forts : Olivia et Rock. Forts par leur caractère, leur passé douloureux. Leur histoire m'a bouleversé.

Olivia en plus d'avoir perdu sa meilleure amie de façon tragique, n'a pas eu une enfance heureuse depuis ses 10 ans. Elle a vécu d'innombrables choses qui en auraient anéanti plus d'une. Mais elle a réussi à en sortir toujours plus forte même si tout ceci est ancré au plus profond d'elle.
Colorado Source est pour elle un nouveau départ. Elle va y rencontrer des personnes sympathiques qui vont se faire une place petit à petit dans son cœur et devenir une vraie famille.

Rock, derrière ce grand caïd au regard sombre et sale caractère, se cache un homme torturé. Il prend tout à cœur. De déception en déception, il s'est forgé une carapace pour ne plus avoir à souffrir. Ses "frères" sont d'un soutient incommensurable.

Voici un tome que j'ai adoré. Tout d'abord le monde des bikers est un univers que j'aime beaucoup. Puis vous entrez dans le vif du sujet dès le début de l'histoire pour n'en sortir qu'à la fin. A chaque fois que vous pensez qu'un évènement est terminé, Bim !  un autre arrive. Et c'est comme ça jusqu'à la fin. C'est addictif !

Malgré toute cette violence, ce côté un peu "hard" qui peuvent parfois choquer, l'auteure a réussi à y intégrer une belle histoire d'amour, de l'humour, de fortes amitiés. 

Je me suis attachée à cette "famille" un peu particulière, à ces grands gaillards au cœur tendre, au personnage d'Olivia à la fois forte et fragile. J'ai ri, versé quelques larmes. Leur solidarité, ce lien qui les unit m'a énormément touché.

En bref, je me suis laissée transporter du début à la fin par cette histoire ! Esprit de vengeance, histoire d'amour, fraternité en font un très beau mélange !

Je verrais bien une suite sur Max.... 😉

#Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire