Résumé:
Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.
La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.
Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?
Avis:
Vous avez lu le premier tome? (Si ce n'est pas le cas courrez vite le dévorer voyons) Au vue de la fin du premier opus, il était évident que j'allais me jeter sur la suite!
Alors rappelez vous, la vengeance d'Ivy était établie, mais entre temps elle a fini mariée à Dante avec qui elle entretient une relation passionnelle et tumultueuse.
Mais des règlements de comptes, des complots, des secrets, des non-dits et des vengeances vont les séparer et les contraindre à se combattre.
Mais la distance et les épreuves auront-ils vraiment détruits les sentiments qu'il éprouve l'un pour l'autre? Dante arrivera-t-il à renoncer à Ivy?
J'avoue avoir été un peu déstabilisé par le début de ce 2ème tome. Autant par le déroulé de l'histoire, assez déroutant, mais aussi les choix d'Ivy qui pour sa propre sécurité devient Sarah. Elle devient une autre un personnage totalement différent, un peu terne, discrète qui bosse dans un garage.
Loin des Steel Brothers et Dante, Ivy souffre et lutte pour ne pas fuir afin de savoir ce qu'il se passe.
Heureusement on retrouve vite nos Bikers et une intrigue qui nous mène avec addiction.
Le fait d'alterner les points de vue entre Ivy et Dante, nous aide à appréhender l'histoire mais aussi, et surtout à le comprendre.
Car le moins qu'on puisse dire c'est que son comportement vous posera questions.
Un tome que j'ai dévoré et que j'ai fini par adoré une fois passée les surprises des débuts. Il est vrai qu'il faut appréhender ces nouveaux personnages mais ils ont le mérite relancer l'intrigue et de donner un coup de peps à l'histoire.
L'intrigue entre les clubs de motard, sur Dante et les personnages qui l'entourent vous mènent. Vous vous enfilez les pages jusqu'au bout afin de savoir si oui ou non nos notre couple passionnel est vraiment fait pour se retrouver et surtout comprendre le pourquoi du comment.
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'auteur aime jouer avec nos nerfs ;-)
Je le termine frustrée. J'aurais voulu garder Dante et Ivy près de moi encore longtemps!
Un 3ème tome, non?! Mince vraiment triste de quitter cette histoire que je vous recommande à mon tour. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire palpiter.
#Céline
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer