Pages

mardi 16 octobre 2018

THE PLAYER T1 de K Bromberg

Et un succès de plus pour l'une de nos auteurs chouchou K Bromberg

Résumé:
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"
Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre). 
Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ? 
Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Avis:
On ne présente plus K Bromberg, la maman de "Colton", la série Driven qui nous a tenu en haleine et dont nous avons été accro. J'ai tout autant succombé à la douceur de Sweetheart, il était donc évident que j'allais dévoré "The Player".

Avant toute chose, je dois dire que j'ai adoré son introduction et ses encouragements à être soi même!

Avec The Player vous êtes plongé dans l'univers du Baseball et plus particulièrement dans l'équipe des As. Easton en est le lanceur vedette mais blessé suite à une attaque gratuite d'un adversaire. Scout Dalton, fille d'un Kinésithérapeute réputé a donc été embauché pour le remettre de sa blessure et lui assurer son retour avant la date imposée par le club.

Scout est typiquement le genre de personnage féminin qu'on adore et admire. Un tempérament fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ne se démonte pas dans ce milieu d'homme. Elle manie l'humour à la perfection mais cache aussi quelques faiblesses. Une femme moderne, sexy à laquelle il est facile de s'identifier et s'attacher.

Quand à Easton, il est le sportif par excellence, celui qui nous fondre. Son insolence, son impertinence et son physique d'Apollon vous feront craquer. Mais c'est bien l'homme qui se cache derrière le sportif et qui sait admettre ses peurs, ses doutes et ses besoins qui vous fera tomber en émoi.

En bref, un duo à la fois volcanique, passionnel, drôle et émouvant qui nous plonge avec délice dans une romance sportive où les émotions vont trouver leur places grâce aux intrigues familiales. L'univers impitoyable du baseball, et de la kinésithérapie n'aura plus de secrets pour vous.

Je termine ce premier tome conquise et... frustrée! Non mais c'est quoi cette fin?!! Je veux la suiteeeeuh. Bref rdv début novembre pour dévorer The catch, le tome 2 sur lequel je vais me jeter bien évidemment. Quel plaisir de retrouver la plume de K Bromberg :-)

#Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire