Pages

mardi 27 novembre 2018

THE PINK PANTHERS T1 Harper de Audrey Dumont

Aujourd'hui je vous parle de ma découverte

Résumé:
Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?
***
Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.
Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…
Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…
Découvrez la nouvelle série d’Audrey Dumont, nouvelle auteure aux éditions Addictives !

Avis:
Avant toute chose je tiens à remercier ma cops Caroline qui m'a chaudement recommandé ce livre et m'avais permis de rencontrer l'auteur à l'occasion de Livre Paris. J'ai pris mon temps, mais j'ai enfin  découvert l'univers des Pink Panthers. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je regrette de ne pas m'y être plongée plus tôt.

Bienvenu chez les "Pink Panthers", un bar branché dont l'ambiance vous rappellera le film Coyotte Girls. Des rythmes endiablés, une ambiance de folie dont on vient de loin pour la vivre, et des filles sexys au tempérament de feu prêtes à tout pour s'entraider les unes aux autres. Car le Pink Panthers, c'est bien plus qu'un bar, c'est un refuge, une famille pour Harper, Monroe, et les autres. Un endroit où elles peuvent être qui elles veulent, oublier leur passé et laisser les ennuis au vestiaire.

C'est bien ce qu'a fait Harper en devenant barmaid dans ce bar. Grâce à Harizona, sa boss, elle a mis en stand bye son passé si douloureux et profite seulement du présent sans se poser de questions grâce à sa nouvelle "famille".
Elle se veut forte et fonceuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds ni dicter sa conduite. Ses choix, ses règles: elle décide où et quand.

Pourtant, si ses règles semblaient pourtant simples, Mason, pourrait réussir à briser ses barrières si solides et réveiller en elles tous les sentiments qu'elle pensait enfouis.
Mason est un étudiant en médecine, au style class et sexy et bien plus que le "petit fils à papa" qu'Harper le surnomme. Il voit en elle, sa sensibilité, cette fragilité qu'elle tente de cacher derrières ses règles, sa fuite et un caractère bien trempé. Il sent sa souffrance.

Harper arrivera-t-elle à se pardonner, à s'ouvrir à Mason et affronter son passé pour avancer?
L'amour de Mason et de sa famille de coeur sera-t-il plus fort que la douleur?

En plongeant dans l'univers des Pink Panther, vous découvrez un lieu, une famille et des femmes formidables. J'ai apprécié chacune d'elles. J'ai été touché par l'histoire d'Harper, sa force son courage, mais aussi par la ténacité de Mason. Loin d'être selon qu'on aurait pu croire ou attendre d'un homme Apolon. L'auteur a su nous surprendre avec ses personnages.

Il s'agit du premier roman de cette auteure que je découvre et je dois dire que j'ai adoré sa plume. J'ai très envie de lire le second tome consacré à Monroe (un personnage très touchant) qui vient de sortir en papier et suivrais de près ses autres écrits. Si vous ne connaissez pas alors foncez, vous ne serez pas déçu. J'ai adoré et en redemande!!

Ma note 5/5
#Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire