Pages

mardi 21 mai 2019

AMOUREUSE DU DIABLE d'Alexandra Lanoix

Résumé : Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?

Avis :  Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure pour ce sp ! Pour ma part, c'est le premier roman que je lis d'elle. Voici donc mon avis ...

Lilly part pour une semaine de vacances à Monaco. Là bas, elle compte bien faire le vide, se détendre et oublier... Oublier le passé, la maladie de sa mère le temps d'une semaine et ne penser qu'à elle, rien qu'à elle pour une fois. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'aurait souhaité !

Ses vacances virent au cauchemar le jour où elle est contacté par un certains Léo Watts. Un richissime businessman qui se rapprocherait plus du diable que d'un ange.
Dans quelles affaires trempent-il ?
Mais que peut bien lui vouloir cet homme aussi arrogant que sexy ?

D'autres personnes aimeraient savoir ce qu'il trame également, et elles voient en Lilly une chance de pouvoir entrer dans son cercle très fermé !
Lilly acceptera-t-elle de jouer les taupes pour Interpol ?

Une histoire pleine de rebondissements, d'action et une fin qui m'a littéralement laissé sur le cul ! (désolé pour l'expression mais je n'en vois pas d'autre !!!) Chapeau à l'auteure, car je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis imaginé plusieurs scénarios mais en aucun cas celui-ci !

J'ai aimé voir évolué les personnages, les voir baisser leurs barrières une à une.
Lilly est une jeune femme à la fois sensible et courageuse. Elle a du caractère, du répondant ! Grâce à Léo, elle va se sentir revivre malgré ce qu'il est...
Léo est un homme de pouvoir, arrogant. C'est le mal incarné mais je n'ai pu m'empêcher d'être sous le charme tout de même. Lorsqu'il se dévoile à Lilly, on découvre un autre homme plutôt sensible, possessif, qui aime sans compter.

En bref, une romance qui sort un peu de l'ordinaire pour moi mais que j'ai apprécié tout de même dans l'ensemble.
Encore merci à l'auteure pour ce sp !

#Valérie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire