Pages

mardi 10 décembre 2019

COMMENT J'AI BOYCOTTE NOEL ET SURVECU A L'ALASKA de Julia Nole


Avis: 
L'un des plaisirs de décembre, hormis les chansons de Noël, les déco de Noël, le décompte lancé jusqu'à l'arrivée du bonhomme rouge, c'est bien évidemment l'avalanche de sortie de romance de Noël.
Je dois avouer qu'il est difficile de faire son choix car elles sont toutes attractives.

J'ai porté mon regard sur la couverture mais surtout le titre de celui de Julia Nole qui a su m'accroché. Et je ne le regrette pas une seconde!

Entre un personnage féminin maladroit, presque loufoque, qui arrive toujours à se mettre dans des situations périlleuses et un homme (et quel homme), qui cache derrière son côté rustre des sentiments bien enfouis et surtout le serviteur de toute une contrée. Impossible de s'ennuyer!

J'ai été pris d'affection pour ce club de mamies attachantes, modernes, fouineuses, entremetteuses et leur club de lecture... osée.

Et j'ai craqué pour Courtney et Brad dont le destin ou un certain ours pourrait les pousser inexorablement l'un vers l'autre et devront savoir abandonné leur passé pour pouvoir avancer.

J'ai ris, j'ai été émue et j'ai lu en une traite, que dis-je dévoré cette histoire qui vous fera voyager. A mon tour je n'ai qu'une envie partir à l'autre bout de la planète pour faire la connaissance de ce petit village d'Alaska où si la luminosité vient à manquer, elle est compensée par la chaleur, la lumière et la générosité de ses habitants.
Une romance de Nöel que je vous invite à dévorer tant elle vous fait du bien!

Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire