Pages

jeudi 6 février 2020

H.A.R.D. de Laura Black

Résumé :
Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

Avis : Voici le deuxième tome sur le gang des Styx Lions ! Après Dax (Games of Desire), l'autrice nous conte cette fois-ci l'histoire de Tate. 


Tate, est le bras droit et meilleur ami de Dax. Il joue un rôle important également dans ce gang. Il est dangereux, violent et inspire la peur. Mais derrière cette façade se cache un homme abîmé par un passé sombre. Un passé qui le ronge à tel point qu'il peut exploser à tout moment... 

Mais voilà qu'un jour débarque, la têtue et déterminée Arizona ! Membre du FBI, elle va devoir cohabiter avec les Styx Lions afin de démanteler une fondation qui ne fait pas dans la dentelle !

Méfiez-vous des apparences ! Arizona est peut-être un petit bout de femme mais elle a du caractère, n'a pas sa langue dans sa poche et fait preuve d'un professionnalisme sans borne ! Elle va rendre dingue notre cher Tate, pour notre plus grand bonheur ! 
Tate ne lui fait pas peur et elle est bien déterminée à voir ce qu'il se cache derrière cette carapace... Quitte à jouer un peu trop avec le feu !

Entre c'est deux là, le jeu du chat et de la souris va prendre une toute autre tournure ...

Un mot me vient à l'esprit une fois ma lecture terminée "Wouah" !

Je suis restée sans voix, complètement chamboulée par l'histoire de Tate et Arizona. Ce livre m'a vraiment remué du début à la fin, plus que le premier.

L'autrice évoque un sujet sensible, qui prend aux tripes, auquel on ne peut être indifférent et encore plus qu'en on est une maman. 

Tate est un personnage qui, dans le premier tome, m'avait interpellé de part son comportement. Je suis plus que ravie de découvrir enfin son histoire. Je pense pouvoir dire que Tate reste pour le moment LE personnage de cette série. Je suis vraiment touchée, émue par cet homme qui mène un combat intérieur perpétuel.

Quant à Arizona, je l'ai tout autant adoré. Elle est forte, déterminée mais aussi à fleur de peau. Elle va réussir à sortir Tate de ses sentiers battus, là où personne n'a osé s'y aventurer jusque là...

En bref, une histoire à la fois sombre, émouvante et addictive !
Bravo à l'autrice ! 

Hâte de découvrir l'histoire de Sam 😉

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire