Pages

mardi 19 mai 2020

ARROGANT FAKE LOVER de Alexia Perkins

Disponible aux Editions Addictives en ebook depuis le 9 mai

Mon avis :
Il a fallu d’une soirée pour faire basculer la vie de Addison et Dix-Mille. Alors que Dix-mille le chanteur d’un groupe de Rock vient en aide à Addison, cette dernière se retrouve harcelée par une multitude de fan. Ashton, membre du groupe et meilleur ami du chanteur ne voit qu’une seule solution : faire semblant qu’ils soient en couple ! C’est alors que faire pour « du faux » quand on n’a pas eu de petits amis, ce n’est pas si simple pour Addison et encore moins avec un mec qui l’insupporte.

 Combien de temps arriveront-ils à faire semblant ? 

Addison décide de tout quitter pour intégrer une école d’arts visuels en plein cœur de New York, à des milliers de Kilomètres de chez elle, où elle espère pouvoir oublier les derniers mois de sa vie et réaliser son rêve de devenir tatoueuse. Addison n’a pas un passé facile, c’est une solitaire et une battante. 
J’aime sa détermination et son brin de caractère bien trempé, elle a du répondant et j’ai adoré ce personnage car, sous cette carapace se trouve une âme brisée. Plus j’avançais dans l’histoire et plus j’apprenais à la connaître et à la comprendre.

Dix-Mille est le chanteur du groupe de Rock. Lui aussi à des blessures qui ne sont pas encore cicatrisés, mais il peut compter sur son meilleur ami, Ashton, qu’il considère comme son frère. Leur histoire commune est belle et forte et franchement j’ai adoré cette relation. Et quand Dix-Mille prend sa guitare je peux vous assurer que ça donne des frissons !

J’ai été totalement embarquée dans cette histoire mélangeant la romance et l’univers Rock, au point de le dévorer d’une traite. Je ne peux que vous le conseiller. 
C’est une lecture complètement addictive et qui se lit très facilement. L’auteure a su me tenir en haleine, je voulais à tout prix connaître leurs passés, leurs blessures et, quelle bonne surprise de le découvrir car je ne m’y attendais pas du tout. Il y a des livres qui marquent et celui-ci en fera partie, j’ai même envie de vous livrer une phrase tirée du livre qui en dit long : « on n’oublie jamais l’inoubliable. » 
Pour un premier roman, Alexia Perkins a su me combler, me surprendre, me faire rire… et j’ai tellement aimé chacun des personnages que je dévorerai bien une suite sur Ashton pourquoi pas !

Ma note 5/5

Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire