Description:
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.
Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?
Avis:
Nicola n'avait pas prévu d'être mère célibataire. Fille d'une famille plutôt aisée et diplômée d'une bonne école dans le milieu de la mode, l'arrivée d'Ava, ni le départ du papa un an plus tard n'était prévu. Si Nicola a vu sa vie se dégrader et tomber très bas, à un point qu'elle n'aurait pu imaginer qui la révolte, elle est une battante.
Et c'est auprès de sa fille de 5 ans qu'elle puise sa forte au quotidien.
Pourtant, lorsqu'elle perd son emploi, lorsque la maladie d'Ava se déclare, Nicola croit vraiment que qu'elle a tiré la mauvaise carte ou qu'on lui a jeté un mauvais sort.
Mais elle est peut compter sur le soutien indéfectible des ses meilleures amies Stéphanie et Kayla et Linden le conjoint de Steph.
Bizarrement, depuis sa rencontre avec Bram, frère de Linden, celui-ci semble déterminé à lui venir en aide.
Mais qui se cache derrière ce playboy sexy aux costumes impeccables et aux sourires enjôleurs?
Et pourquoi et comment éveille-t-il en elle cette part d'elle qu'elle pensait avoir enfoui depuis la naissance d'Ava?
Pourquoi Bram se sent-il attiré par ce duo de petites femmes? Pourquoi cherche-t-il à tout prix à les protéger?
Dans cette romance, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Nicola. Derrière sa froideur et la distance qu'elle met entre elle et les gens, se cache une maman, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée et qui se bat au quotidien pour le bien être de sa fille.
L'auteur traite dans cette romance d'un sujet de société qui peut parler à beaucoup: les mères célibataires, les familles reconstituées...
Où comment réussir à rouvrir son cœur après avoir souffert tout en voulant protéger la personne la plus importante à nos yeux: notre enfant.
C'est à travers le tempérament et les traits de caractère de Nicola que j'ai aimé la romance. On la voit souffrir, se battre au quotidien, rire, pleurer, espérer et s'ouvrir grâce à ses amies et grâce à Bram.
Bram est un personnage complexe qui nous pose beaucoup de questions. Il est une façade que l'on a envie de creuser. Derrière son physique, ses paroles charmeuses, son sexe appeal vous sentez que se cache un être différent. J'ai attendu une bonne partie de ma lecture le moment où l'où comprend son comportement et ce qu'il cache et je n'en ai pas été déçu.
En bref, une jolie romance qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Des personnages attachants, émouvants. N'oublions pas la petite Ava, la petite touche de douceur et d'insouciance de l'histoire. Celle qui apporte les rebondissements, la joie, les doutes, la peine et l'espoir, mais surtout l'envie de se battre.
De belles scènes romantiques et sensuelles voir assez hot entre nos deux personnages. Bram n'a presque rien n'a envier à notre cher Linden ;-)
Et toujours l'amitié toujours présente dans ce tome à travers surtout la présence de Stéphanie et Kayla.
Une romance que je vous recommande et que vous pouvez tout à fait lire sans avoir lu le premier tome "Le Pacte".
Céline
Ma note 4/5
Extraits:
1)
2)
Peu importe que vous changiez, certaines personnes vous verront toujours tel que vous étiez à un moment donné de votre vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire