De retour dans l’univers du hockey avec mon avis sur le troisième tome de la série Pucked :
Résumé:
Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.
Attention qui dit suite dit spoiler !!!
Mon avis :
Lily vient de se séparer de son petit ami Benji, un sacré phénomène ! Leur relation était des plus compliquées et cela faisait un petit moment que ça n’allait plus entre eux deux. Après sept ans d’une relation houleuse, elle se retrouve donc célibataire et un peu perdu. Ce Benji a laissé des séquelles psychologiques. Elle ne se sent pas désirée, trouve sa poitrine trop petite… Enfin bref, elle se sent désormais libre et veut profiter de la vie.
Mais elle n’arrive pas à oublier sa rencontre avec Randy, ami et coéquipier de Miller (petit ami de Sunny, sa meilleure amie). Si vous avez lu comme moi le second tome de cette série, vous vous souvenez peut-être que Randy a défendu Lily devant cet abruti de Benji qui n’avait aucun respect pour elle. Lily tout d’abord surprise par ce geste, l’a ensuite embrassé. S’en est suivi une nuit torride entre eux deux puis la désillusion de Lily le lendemain face à un homme coureur de jupons ! Sa vengeance fut terrible, les t-shirts et caleçons de Randy en ont encore la trace !!!
Surtout qu’il ne s’agissait que d’un quiproquo. Elle s’en veut terriblement depuis. Il hante toujours ses nuits. Est-ce qu’il est toujours en colère ou lui a-t-il pardonné ?
Jusqu’au jour où elle le revoit lors d’un match amical. Elle perd tous ses moyens et décide de le fuir. Mais Randy en a décidé autrement…
Randy est hockeyeur professionnel. Il est dans la même équipe qu’Alex et Miller. Grand, beau, sexy, il attire toutes les filles. Sauf que derrière cette facette se cache un homme qui n’a pas eu une enfance facile. Ce qui s’est passé entre autre avec son père fait qu’il ne veut s’engager avec aucune fille…
C’est pourquoi entre Lily et Randy s’instaure une relation sans aucun engagement, purement sexuelle ! Ce petit jeu-là ne va-t-il pas aller plus loin ? Quelle en seront les conséquences si les sentiments et les émotions prennent place dans cette relation ?
J’ai beaucoup aimé ce tome (mieux que le deux) même si je l’ai trouvé un peu long. Lily est un personnage féminin adorable auquel on s’attache facilement. Elle est timide mais rigolote. Ses échanges avec Randy sont des plus intéressants ! J’ai apprécié également le personnage de Randy plus que Miller. Il est peut-être arrogant quelque fois mais j’ai aimé son côté sensible. Cette histoire à deux voix permet de mieux comprendre les personnages, leur histoire et leur passé.
Petit clin d’œil à Violet, toujours aussi délirante dans ces propos !!! Elle m’a bien fait rire !
Voilà une romance riche en émotions, assez hot avec des personnages plutôt attachants !
Note : 4.5/5
Extrait :
- Ne dites rien à Alex à propos de ça ou je verse du lait dans vos assiettes, ce soir.
- Je m’en fiche, dis-je tranquillement, je ne suis pas végétalienne. C’est Sunny qui l’est.
- Franchement, ce serait cruel, Vi. Tu sais que je n’ai rien mangé qui vienne de quoi que ce soit avec un visage depuis cinq ans, ajoute Sunny avec une moue boudeuse.
- Oh ! Je ne l’aurais pas fait ! Je disais juste de ne pas le répéter à Alex. S’il l’apprenait, il se fâcherait et il ne viendrait pas lécher mon minou tout nu ce soir, et j’adore quand il fait ça…
- Violet ! la coupe Charlène en lui donnant une petite tape sur le bras.
- Aïe ! Quoi ?
- Sunny est là, enfin ! Je ne pense pas qu’elle ait envie de savoir ce que ton frère fait à ton minou.
- Mon minou tout nu.
- Tout le monde se fiche de savoir s’il est nu, s’il a une crête d’Iroquois ou si tu laisses pousser tes poils pour l’hiver !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire