Disponible en ebook et Broché chez Black'ink Edition |
Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.
Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.
D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.
Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.
Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.
Avis:
Avez-vous lu les deux premiers tomes des "Steel brothers"? Si non passer direct votre chemin vous allez être spoiler et croyez-moi vous n'aller pas aimer ça :-)
Allez donc plutôt les dévorer vous allez adoré!
Bref, revenons à nos moutons, enfin nos bikers! Donc, vous avez comme moi découvert Chris et souffert pour lui face au rejet d'Ivy. Dès lors, on espérait pour lui un happy end.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas épargné par Mariska non plus. Sa "queen" est également une tête brûlée, qui a eu plus que son lot de misère.
Entre un passé torturé et un présent par tellement plus glorieux, Mariska se bat pour se libérer des chaînes qui la maintiennent vers son geôlier et sa famille, vers son premier amour un biker incontrôlable.
Mais le moins qu'on puisse dire c'est que malgré ses galères, la jeune femme a bien du mal à garder sa langue dans sa poche et accepter de faire ce que lui demande, même quand il s'agit du beau Chris qui semble bien décider à la sauver malgré elle.
Malgré les choix, les dangers, les non-dits, les secrets, les interdits, Chris est inoxerablement attiré par Mariska.
Et devant les mensonges et les difficultés qui ne vont pas avoir de cesse de se dresser devant lui, Il va devoir s'armer de courage et de détermination s'il veut convaincre la Queen qu'il est celui dont qu'elle mérite.
Entre coups bas, trahisons, combats de gang, quiproquos et rebondissements, impossible de s'ennuyer dans ce dernier tome consacré à Chris. Manon Donldson a l'air et la manière de nous tenir en haleine en menant avec brio suspens et passion.
On le referme à regret en quittant nos chers Steel Brothers alors qu'on en voudrait encore et encore.
j'ai adoré ce tome consacré à Chris tout autant que les deux premiers.
Céline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire