mardi 16 mars 2021

ARROGANT RIDER de Gaëlle Sage

Résumé :

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.

Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !

Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.

Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !

Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Avis : Après Amy (et Angel) et Stan (et Millie), l'autrice nous dévoile dans ce troisième roman, l'histoire de Diesel (et Danielle), leur frère.

Danielle est serveuse dans le café que dirigent les parents de sa meilleure amie. Entre le franc parler de cette dernière et les journées rythmées par les clients, croyez moi elle ne s'ennuie pas !!! 

Mais Danielle ne reviendrait pour rien au monde en arrière. Elle a fuit un passé oppressant, un père vil et manipulateur. 

Sauf qu'un jour, ce qu'elle pensait loin derrière elle, est en train de la rattraper. Elle est agressée par deux hommes chez elle. "Sauvée" in extremis par un biker, elle pensait s'en sortir indemne... Mais Diesel n'était pas là par hasard. Ce dernier la suit et la surveille depuis plusieurs jours. Il décide donc de la kidnapper et l'emmène au club. 

En effet, Danielle est la seule personne qui pourrait leur permettre de rentrer en contact avec son père afin de se venger de l'agression de l'une des leurs. 

Danielle est-elle prête à faire tomber son père et surtout à quel prix ? Peut-elle faire confiance à un club de biker ?

Dans ce troisième tome, ayez le cœur bien accroché ! L'autrice n'épargne aucun détail. Entre indignation, colère, joie, tristesse, dégoût, surprise, mes émotions ont été mises à rude épreuve. La plume de l'autrice est addictive, l'intrigue est bien ficelée, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher l'histoire.

Diesel m'a énormément touché. Qui aurait cru que derrière ce biker dur à cuire se cachait une âme brisée. La peur de l'abandon est omniprésente. Il s'est blindé pour ne plus souffrir mais l'arrivée de Danielle risque bien de chambouler tous ces plans...

Quand à Danielle malgré une enfance douloureuse, elle a su devenir une femme forte et déterminée. Et je peux vous dire qu'elle sait tenir tête même au plus coriace des bikers !!!

Une fois de plus j'ai adoré retrouvé les Hell's Dogs. Il y a toujours autant de suspens, d'action mais pas que ! L'autrice y ajoute de l'humour dans ce monde qui se veut sombre et violent ! On s'attache à tous les personnages quel qu’ils soient, dans cette famille atypique, où les liens du sang ne font pas forcément la famille ...

J'ai désormais hâte de savoir qui va dompter l'exubérant Drake et découvrir un peu plus le mystérieux Seth... J'imagine qu'ils auront eux aussi leur histoire 😉

Valérie
 

Aucun commentaire: