Résumé :
La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?
Avis :
Voici un premier tome qu'il vous sera difficile de lâcher ! Pourquoi donc me direz-vous ?
Tout d'abord, les personnages. Que ce soit Ash et sa colère, sa rage, ses ténèbres ou la pétillante et lumineuse Heden, vous ne pourrez que succomber.
Derrière cette colère, on découvrira un homme blessé, anéanti qui ne croit plus en l'amour. Cette rage lui a permis de devenir aujourd'hui Sergent d'armes au sein du club de bikers, les Styx Riders, dirigé par son père. Telle une grenade qui peut exploser à tout moment, Ash sait qu'il peut déraper et mettre à mal son club.
Jusqu'au jour où Heden fait son entrée. Douce, pétillante, lumineuse elle n'est pas si fragile qu'on le pense ! Elle connait bien le monde des bikers puisqu'elle est elle-même la fille de l'un d'entre eux.
On aimera la voir percer les défenses de Ash petit à petit, lui amener de la lumière dans ses ténèbres. Mais tout ceci à quel prix ?
Ash est-il prêt à réouvrir son cœur ?
On aimera également les personnages secondaires que ce soit le père de Ash, sa soeur, "ses frères". Chacun apporte un petit quelque chose à l'histoire. Ils vous feront rire, vous attendriront. Mais celui qui vous marquera le plus, je pense, sera le jeune Alex. Je ne vous en dit pas plus mais j'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome qui lui sera dédié.
Pour finir, si vous aimez tout ce qui se rapporte à la mythologie, et bien l'autrice a réussi avec brio à l'intégrer dans l'univers sombre des bikers ! Un petit plus que j'ai beaucoup apprécié.
En bref, une histoire addictive, à la fois drôle et sombre, où la lumière rencontre les ténèbres, où le mot "famille" prend tout son sens.
Bravo à l'autrice, j'attends le deuxième tome avec impatience !
Valérie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire