mercredi 14 septembre 2016

le beau gosse du jour: Chris Evans

Mercredi party!!!

Aujourd'hui le beau gosse du jour n'est autre que Chris Evans.

Un super héros hum... sexy ;-)

Bon mercredi






lundi 12 septembre 2016

Fifty Shades Darker - Teaser (HD)

Rdv demain!!

on a hâte, pas vous??!!


BACKSTAGE 3: EMPORTE MOI de TRACY WOLFF


Aujourd’hui je vous donne mon avis sur le troisième tome de la série backstage consacré à Wyatt :
Couverture de Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi
Résumé:
Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?
Mon avis :
Attention troisième tome donc risque de spoiler !
Poppy est une jeune femme dynamique. Elle adore la musique et la musique est toute sa vie. Et pour cause, elle travaille au sein d’un label qui engage de nombreux groupes de musiciens dont celui des Shaken Dirty. Entreprise dirigée par son père. Mais ce n’est pas simple pour elle tous les jours. Son père lui mène la vie dure. Une femme n’a rien à faire dans ce domaine-là, elle n’y a pas sa place. Un peu macho le père ! Alors chaque jour, Poppy se démène pour prouver que son père à tort et qu’elle est la meilleure dans son domaine. Chaque jour un peu plus elle espère que son père soit fier d’elle, fier de son travail accompli. Pas facile lorsque l’on a affaire à un homme arrogant et hautain. Mais le bon côté des choses est qu’elle peut compter sur le soutien de son frère jumeau Caleb, lui aussi travaillant pour leur père. A tous les deux, ils se complètent et s’entraident.
Jusqu’au jour où Caleb demande de l’aide à sa sœur, une énorme faveur ! Celle de le remplacer pour quelques semaines comme consultant en réseaux sociaux pour le groupe Shaken Dirty. En faite tout cela n’est qu’une couverture ! Le but est de surveiller de prêt Wyatt, un des membres du groupe, afin qu’il ne replonge pas dans la drogue et l’alcool à sa sortie du centre de désintoxication.
Quelle ne fut pas sa surprise ! Surveiller un membre de son groupe de Rock préféré, qui plus est Wyatt !!! Va-t-elle réussir sa mission d’infiltration ? Va-t-elle réussir à ne pas divulguer sa véritable identité ? Arrivera-t-elle à empêcher Wyatt de replonger ?
Wyatt, le batteur du célèbre groupe de Rock Shaken Dirty, vient de sortir du centre de désintoxication suite à un énième malaise qui a bien failli lui coûter la vie cette fois-ci. Cette fois, il est décidé à ce que ce soit la dernière fois. Mais pas facile, quand vos plus douloureux souvenirs vous hantent chaque jour. Il se sent minable, coupable et n’est pas digne de faire partit de ce groupe. Mais c’est sans compter le soutient de ses amis qui vont tout faire pour lui prouver le contraire ! Vont-ils réussir ?
Ils ne sont pas les seuls à voir en lui un homme bon, Poppy le voit aussi. Et cela va tout faire chambouler la vie du rockeur ! Comment cette fille peut-elle lui faire cet effet là ? Arrivera-t-il à vaincre ses addictions ? Est-ce que le groupe arrivera à retrouver les feux de la rampe ?
Voici l’histoire du troisième tome de cette série riche en émotions. J’ai encore pris plaisir à lire cette romance. Les personnages sont vraiment touchants. D’un côté Poppy qui se démène à prouver qu’une femme à sa place au sein de cette entreprise face à un père odieux et qui va tout faire pour sortir Wyatt de l’enfer qu’il vit. Et de l’autre vous avez le courage de Wyatt qui est en combat perpétuel avec son addiction. Je vais vous avouer aussi que ce tome-là est plus hot que les deux précédents. Mesdames vous allez avoir chaud, très chaud !!!
Enfin, bref, un autre tome que j’ai dévoré et dont j’ai apprécié tous les personnages sauf bien évidemment le père de Poppy, ça va de soi. Une nouvelle fois cet esprit de famille, cette cohésion du groupe est présent ! Vivement les deux autres tomes consacrés certainement à Jared et le dernier arrivé…
Un petit bémol quand même, le fait de ne pas avoir eu un épilogue à la fin de celui-ci ! Cela m’a manqué car au deux premiers il y en a un ! J’aime bien savoir ce qu’il se passe quelques semaines, mois, années après ! Je trouve que cela termine bien un livre. Encore une fois c’est mon côté sentimental qui parle !!!
Note : 4.5/5
Extrait :
Elle l’excitait comme rien ne l’avait excité depuis longtemps. Sa douceur, sa franchise et son honnêteté avaient le don d’apaiser les démons qui sommeillaient en lui. Il ignorait ce qui, en elle, faisait taire le tumulte dans sa tête, ses crises de manque et la douleur qu’il gardait en lui. Avec elle, il se sentait lui-même. Tout simplement. En tout cas, à cet instant précis, il lui en était reconnaissant. Il remerciait le ciel de l’avoir lise sur son chemin.

vendredi 9 septembre 2016

LEO, tome 1 de MIA SHERIDAN

Aujourd’hui je vous présente le nouveau roman de Mia Sheridan, une lecture coup de coeur :
Couverture de LeoDate de parution : Le 1er Septembre
Editeur: Hugo New Romance
Broché/ Ebook
286 PAGES
17€
Résumé:
Evie et Leo se sont rencontrés enfants, en famille d’accueil et ils ont noué une amitié profonde. En grandissant, cette amitié est devenue de l’amour et ils se sont promis de faire leur vie ensemble, une fois majeurs et sortis du système des familles d’accueil.

Quand, de façon totalement inattendue, Leo est adopté, à l’adolescence et va déménager dans une autre ville, il promet à Evie qu’il la contactera dès son installation dans sa nouvelle vie et de revenir la chercher quelques courtes années plus tard. Mais elle n’entend plus jamais parler de lui.

Huit ans vont passer et malgré ses difficultés, Evie réussit à se construire une vie. Elle a un travail, des amis. Elle est heureuse. Puis un homme va sortir de nulle part, clamant que son amour perdu, Leo, l’a envoyé pour voir comment elle allait. L’attraction entre eux est indéniable. Mais est-ce qu’elle doit faire confiance à cet étranger ? Ou est-ce qu’il a un secret à propos de son vrai lien avec Leo et la raison pour laquelle celui-ci a disparu des années auparavant ?
Mon avis :
Evie est une jeune femme qui a beaucoup souffert enfant. Elevée par une mère accro au crac, abusée par des hommes qui squattaient chez sa mère, elle n’a pas eu une enfance des plus facile. Jusqu’au jour où la police débarque chez sa mère et la place dans une famille d’accueil. Ce n’est certes, pas la famille idéale mais elle s’y sent bien. D’autant plus qu’elle se lit d’amitié avec un garçon prénommé Léo.
Ils vont noués une amitié très forte qui au fil des années va devenir de l’amour…
Ce ne sont pourtant que des ados mais leur lien est profond. Ils se promettent de faire leur vie ensemble, une fois majeurs. Sauf que Léo est adopté à l’âge de 15 ans, ce qui est très rare. Il doit déménager pour San Diego mais promet à Evie de la contacter dès qu’il sera emménagé et de venir la chercher à sa sortie quand elle aura 18 ans ! Il n’en fera jamais rien…
Pourquoi n’a-t-il jamais donné signe de vie ? Lui est-il arrivé quelque chose ?
Cela fait huit ans qu’Evie ne la plus jamais revu. A sa sortie de sa famille d’accueil, elle s’est reconstruite une vie, a trouvé un petit boulot, s’est fait de nouveaux amis et s’est installé dans un petit appartement. Tout va bien pour elle, elle se sent heureuse et épanouit. Jusqu’au jour où une personne prénommé Jake se présente à elle comme étant un ami de Léo, envoyé par ce dernier !!!
Qui est cet ami ? Pourquoi Léo se manifeste-t-il huit ans après par le biais de ce Jake ? Doit-elle faire confiance à cette personne ?
Et pourtant, sans savoir pourquoi, Evie va se sentir attiré par cet homme au physique d’apollon. Cette attirance va être réciproque…
Evie est une personne simple, pétillante et qui ne prend jamais rien pour acquis malgré son enfance difficile. Elle s’est démenée toute seule pour arriver là où elle est aujourd’hui. Elle est d’une générosité débordante. J’ai vraiment apprécié son personnage. Je m’y suis attaché du début à la fin. Sa plus grande peur : être de nouveau abandonnée par ceux qu’elle aime. Elle est entourée de très bons amis, notamment Nicole et Landon.
Nicole est sa collègue. Evie l’adore ainsi que son mari et leur petite fille. Pour elle, c’est la famille parfaite, celle qu’elle n’a jamais eu. Ils sont de bons conseils. Nicole est tout aussi pétillante qu’Evie.
Quant à Landon, ils sont amis depuis 4ans. C’est le meilleur ami gay. Il est adorable. Drôle, survolté, il m’a bien fait rire !
Jake est un personnage plus complexe. Il est mystérieux, ne dévoile pas grand chose sur sa vie, son passé. Evie aura du mal à le cerner mais pour une raison qu’elle ignore lui fera confiance.
Cette histoire est racontée du point de vue d’Evie. Ce que j’ai adoré, c’est que vous avez des flashbacks tout du long. Vous comprenez leur passé commun, leur rencontre. Vous voyez comment leurs sentiments ont évolué… Il y a beaucoup d’émotions dans ce livre et cela commence dès le début !
J’avais apprécié Archer’s voice mais là je dois dire que j’ai adoré cette lecture ! Vivement le tome 2 car cette fin, ce n’est juste pas possible !!!!!!!
En bref, une romance addictive, pleine d’émotions avec des personnages attachants !
Note : 5/5 coup de cœur
Extraits :
 
1)- Je vais t’embrasser maintenant, Evie, et ça voudra dire que tu es à moi. Ça m’est égal que nous soyons éloignés loin de l’autre. Tu es à moi. Je t’attendrai. Et je veux que tu m’attendes. Promets-moi que tu ne laisseras personne d’autre te toucher. Promets-moi que tu ne te donneras à personne d’autre qu’à moi.
 

2)Front contre front, il plante ses yeux dans les miens. Son expression est indéchiffrable, et pendant que nous nous fixons, tout près l’un de l’autre, mon cœur s’emballe. Je ne sais plus si j’ai peur ou si c’est sa proximité qui précipite les battements de mon cœur. Je ne sais pas ce que je ressens en cet instant ni si j’ai envie de me rapprocher ou de m’éloigner. C’est trop intense, trop soudain.


mercredi 7 septembre 2016

LES BEAUX GOSSES DU JOUR: Spécial 50 Nuances

A l'approche de la bande annonce (dans quelques jours), j'ai décidé de vous faire un petit rappel
sur les beaux gosses du film!!

Aujourd'hui spécial casting 50 nuances plus sombres :-)


Eric Johnson (Jack Hyde)
Tyler Hoechlin (Boyce Fox)



Hugh Dancy (Dr Flynn)

Brant Daugherty (Luke Sawyer)
Victor Rasuk ( José Rodriguez)


Luke Grimes

mardi 6 septembre 2016

OFF CAMPUS tome 2: THE MISTAKE de ELLE KENNEDY

Vous aviez craquer pour Garret, vous allez adoré Logan dans

Détails sur le produit
Editeur: Hugo New Roman
Date de parution: Le 1er Septembre
Format: Broché ou Ebook
356 pages
Prix: 17€

Résumé:
 John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
 Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
 Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
 Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Avis:
John Logan est un jeune homme populaire. Beau gosse et star de l'équipe universitaire de Hockey, il habite en coloc avec Garett et Dean ses co équipiers.

Malheureusement pour lui, il fantasme sur Hannah la copine de son meilleur pote Garett. Pour ne pas briser leur amitié et risquer de dévoiler ses sentiments qui le culpabilise, Logan n'a trouver d'autres solutions que d'enchainer les soirées, l'alcool et les filles et de déserter la maison lors de la présence du couple.

De son côté, Grace est une jeune femme sans histoires. Elle vit dans une chambre universitaire qu'elle partage avec sa meilleure amie. Celle-ci est aussi ouverte et déjantée que Grâce est discrète et sympathique. Totalement opposée mais amies tout de même. Tandis que l'une accumule les conquêtes et se rêve dans les bras du beau Dean, Grâce est toujours vierge mais attend seulement un gars avec qui elle ressent un peu de feeling pour passer à l'acte.

C'est un heureux hasard qui fait se rencontrer John Logan et Grâce. Et si le Hockeyeur est amusé par le débit de paroles de la première année et ses reparties un brin loufoques, il n'en oublie pas pour autant Hannah. Ainsi, malgré les bons moments qui se créent entre eux et l'alchimie évidente naissante, au moment de passer à l'acte, il va faire marche arrière car pris de regret.

C'est seulement après explications avec Hannah qu'il se rendra compte de son erreur et fera tout pour y remédier.

Mais peut-on réparer une telle erreur?
Grâce et Logan sont-ils faits pour être ensemble?
Logan saura-t-il la convaincre qu'il a changer et qu'elle est celui qu'il lui faut?

Dans ce second tome, vous découvrez grâce à la narration alternée un personnage masculin torturé par le poids des obligations familiales. Pris dans l'engrenage d'un père alcoolique qu'il faut entretenir, protéger et surveiller, Logan voit son avenir comme une prison.
Il est un homme qui se partage entre les moments de bonheur et de quiétude que lui procurent le Hockey ainsi que ses amis. Et profondément lasse et en colère face à son père et ce que sa maladie lui implique.

Quand à Grâce, elle est une jeune femme touchante, gentille qui au fur et à mesure des pages saura vous convaincre par sa force de caractère qu'elle saura affirmer.
J'avoue que son humour et ses joutes verbales quand elle est nerveuse sont à mourir de rire!

En bref, un second tome qui m'a beaucoup plu. Et si certes j'ai pour un chouia préféré The Deal. J'avoue sans difficultés que pour moi Logan est à la hauteur de Garett.
Ce n'est finalement que la narration, un peu plus longue à une certaine partie de l'histoire qui me fait dire que...
Car franchement j'ai adoré ce second opus et lirait avec grand plaisir le prochain concernant Dean!!
Vivement. En tout cas, cet auteur réussit à nous faire dévorer ses livres en un rien de temps!!
Céline

Ma note 5/5

lundi 5 septembre 2016

BIG BOY de Helena Hunting

De retour dans l’univers du hockey avec mon avis sur le troisième tome de la série Pucked :
Couverture de Pucked, Tome 3 : Big Boy
Résumé:
Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.
Attention qui dit suite dit spoiler !!!
Mon avis :
Lily vient de se séparer de son petit ami Benji, un sacré phénomène ! Leur relation était des plus compliquées et cela faisait un petit moment que ça n’allait plus entre eux deux. Après sept ans d’une relation houleuse, elle se retrouve donc célibataire et un peu perdu. Ce Benji a laissé des séquelles psychologiques. Elle ne se sent pas désirée, trouve sa poitrine trop petite… Enfin bref, elle se sent désormais libre et veut profiter de la vie.
Mais elle n’arrive pas à oublier sa rencontre avec Randy, ami et coéquipier de Miller (petit ami de Sunny, sa meilleure amie). Si vous avez lu comme moi le second tome de cette série, vous vous souvenez peut-être que Randy a défendu Lily devant cet abruti de Benji qui n’avait aucun respect pour elle. Lily tout d’abord surprise par ce geste, l’a ensuite embrassé. S’en est suivi une nuit torride entre eux deux puis la désillusion de Lily le lendemain face à un homme coureur de jupons ! Sa vengeance fut terrible, les t-shirts et caleçons de Randy en ont encore la trace !!!
Surtout qu’il ne s’agissait que d’un quiproquo. Elle s’en veut terriblement depuis. Il hante toujours ses nuits. Est-ce qu’il est toujours en colère ou lui a-t-il pardonné ?
Jusqu’au jour où elle le revoit lors d’un match amical. Elle perd tous ses moyens et décide de le fuir. Mais Randy en a décidé autrement…
Randy est hockeyeur professionnel. Il est dans la même équipe qu’Alex et Miller. Grand, beau, sexy, il attire toutes les filles. Sauf que derrière cette facette se cache un homme qui n’a pas eu une enfance facile. Ce qui s’est passé entre autre avec son père fait qu’il ne veut s’engager avec aucune fille…
C’est pourquoi entre Lily et Randy s’instaure une relation sans aucun engagement, purement sexuelle ! Ce petit jeu-là ne va-t-il pas aller plus loin ? Quelle en seront les conséquences si les sentiments et les émotions prennent place dans cette relation ?
J’ai beaucoup aimé ce tome (mieux que le deux) même si je l’ai trouvé un peu long. Lily est un personnage féminin adorable auquel on s’attache facilement. Elle est timide mais rigolote. Ses échanges avec Randy sont des plus intéressants ! J’ai apprécié également le personnage de Randy plus que Miller. Il est peut-être arrogant quelque fois mais j’ai aimé son côté sensible. Cette histoire à deux voix permet de mieux comprendre les personnages, leur histoire et leur passé.
Petit clin d’œil à Violet, toujours aussi délirante dans ces propos !!! Elle m’a bien fait rire !
Voilà une romance riche en émotions, assez hot avec des personnages plutôt attachants !
Note : 4.5/5
Extrait :
  • Ne dites rien à Alex à propos de ça ou je verse du lait dans vos assiettes, ce soir.
  • Je m’en fiche, dis-je tranquillement, je ne suis pas végétalienne. C’est Sunny qui l’est.
  • Franchement, ce serait cruel, Vi. Tu sais que je n’ai rien mangé qui vienne de quoi que ce soit avec un visage depuis cinq ans, ajoute Sunny avec une moue boudeuse.
  • Oh ! Je ne l’aurais pas fait ! Je disais juste de ne pas le répéter à Alex. S’il l’apprenait, il se fâcherait et il ne viendrait pas lécher mon minou tout nu ce soir, et j’adore quand il fait ça…
  • Violet ! la coupe Charlène en lui donnant une petite tape sur le bras.
  • Aïe ! Quoi ?
  • Sunny est là, enfin ! Je ne pense pas qu’elle ait envie de savoir ce que ton frère fait à ton minou.
  • Mon minou tout nu.
  • Tout le monde se fiche de savoir s’il est nu, s’il a une crête d’Iroquois ou si tu laisses pousser tes poils pour l’hiver !

jeudi 1 septembre 2016

SORTIE DE SEPTEMBRE

ça y est c'est la rentrée et avec elle, un flot de sortie littéraires qui vous nous faire tourner la tête!!

Et vous pour lesquels allez vous craquer?
LeoLeo de Mia Sheridan
le 1er septembre
Evie et Leo se sont rencontrés enfants, en famille d’accueil et ils ont noué une amitié profonde. En grandissant, cette amitié est devenue de l’amour et ils se sont promis de faire leur vie ensemble, une fois majeurs et sortis du système des familles d’accueil.
Quand, de façon totalement inattendue, Leo est adopté, à l’adolescence et va déménager dans une autre ville, il promet à Evie qu’il la contactera dès son installation dans sa nouvelle vie et de revenir la chercher quelques courtes années plus tard. Mais elle n’entend plus jamais parler de lui.
 Huit ans vont passer et malgré ses difficultés, Evie réussit à se construire une vie. Elle a un travail, des amis. Elle est heureuse. Puis un homme va sortir de nulle part, clamant que son amour perdu, Leo, l’a envoyé pour voir comment elle allait. L’attraction entre eux est indéniable. Mais est-ce qu’elle doit faire confiance à cet étranger ? Ou est-ce qu’il a un secret à propos de son vrai lien avec Leo et la raison pour laquelle celui-ci a disparu des années auparavant ?
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake
The Mistake de Elle Kennedy
le 1er septembre
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
 John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
 Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
 Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Couverture de En l'air, tome 1 : En vol In Flight (tome 1) de R K Lilley
le 1 er Septembre
Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?



Les McGregors, Tome 3 : The PlayLe jeu de Karina Halle
le 1er Septembre
Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.






Le Club, Tome 3 : LoveLe club #Tome3.Love de Lauren Rowe
le 7 septembre










Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction
Rock Addiction de Nilini Singh
le 7 septembre
Molly Webster a toujours suivi les règles. Après qu'un scandale ait détruit son enfance et attiré sur elle l'attention des médias, elle a juré de vivre une vie ordinaire. Pas de célébrité. Pas d'inconvenances. Pas de douleur. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Zachary Fox, un rocker bad boy et tatoué à la voix qui appelle au péché et au toucher qui pourrait bien devenir une addiction.
Un coup d'un soir avec la rock star va tout déclencher...
Fox convainc Molly d'étendre cette nuit à un mois de flirt. Après cela, il partira et sa vie ne croisera plus jamais la sienne. Sexe et péché avec une date de péremption. Pas d'attaches, pas de regrets. Bien trop tard, Molly réalise que son corps n'est pas le seul à être devenu accro à Fox, mais aussi son cœur...

Cocktail, Tome 3 :  Screwdrivered
Cocktail Tome 3 de Alice Clayton
le 21 septembre
Le jour, Viv Franklin conçoit des programmes informatiques, la nuit Vivian est une droguée de romans romantiques qui rêve de chevaliers en armure étincelante ou de cowboys à l'étalon sauvage ou de pompiers costauds qui se traînent à ses pieds.Et elle porte un corsage, n'oublions pas le corsage.
Quand un appel téléphonique lui apprend qu'elle a hérité d'une vieille et belle maison de la part d'une tante oubliée à Mendocino en Californie, elle déménage sa vie entière à travers le pays pour s'embarquer dans ce qu'elle considère comme une aventure digne d'une romance. Mais les romans d'amour connaissent toujours un retournement de situation, n'est ce pas?
Il y a un cowboy, un de ceux qui lui enflamme les reins. Parce que Hank le cowboy est digne d'une inflammation des reins. Mais il y a aussi un libraire, Clark Barrow. Et qui l'appelle Vivian. Est ce qu'une veste en tweed et des coudières peuvent faire concurrence à des jambières et des éperons? Pariez votre tourte sucrée.
Dans Screwdrivered,
Alice Clayton oppose Superman contre Clark dans une bataille hilarante et chaude qui ravit une Viv / Vivian en pâmoison.
Et aussi dans ce livre, la réponse à la question du siècle: Pourquoi monter un cowboy quand on peut monter un libraire?


Toi. Moi. Maintenant ou jamais - L'intégraleToi, moi, maintenant ou jamais l'intégrale de Emily Blaine
Le 21 septembre










Désir Fatal, Tome 4 : Rush Too FarDesir Fatal: En plein Emoi de Abbi Glines
le 28 septembre
Découvrez la version de Rush








Fight, Tome 2 : Fièvre au corps
Fight tome 2: Fièvre au corps de JB Sasbury
le 30 septembre









The SirenLa sirene de Kiera Cass
le 22 septembre
Vous ne devez jamais faire quoi que ce soit qui expose notre secret. Cela signifie que, en général, vous ne pouvez pas former de liens forts avec des humains. Vous pouvez leur parler, et vous pouvez toujours communiquer avec l'Océan,mais vous êtes mortelles pour les humains. Vous êtes surtout une arme. Une très belle arme. Je ne vais pas vous mentir, cela peut être une existence solitaire, mais une fois "fabriquées", vous devez vivre. Tout ce que vous avez à donner, pour l'instant, est de l'obéissance et du temps...
Le même discours a été donné des centaines de fois à des centaines de jolies filles qui rentrent dans la sororité des sirènes. Kahlen a vécu avec ces règles depuis des années désormais, attendant patiemment pour la vie qu'elle peut appeler la sienne. Mais quand Akinli, un humain, entre dans son monde, elle ne peut plus vivre avec ces règles. Soudain, la vie pour laquelle elle avait attendue ne semble plus aussi important que celle qu'elle est en train de vivre.









mercredi 31 août 2016

Le beau gosse du jour: Special Pub de Parfum

Aujourd'hui j'ai eu envie de non pas vous faire soupirez d'aise avec UN mais DES beaux gosses à travers des pub de parfums!

Bon mercredi les filles!