lundi 9 mars 2015

WILD SEASONS saison 1 SWEET FLITHY BOY de CHRISTINE LAUREN

Christina Lauren sont de retour avec une nouvelle série. Un vrai plaisir de retrouver leur plume!
Couverture de Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description:
Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant Français rencontré la veille, qu'elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d'un avenir sans surprises et déjà tout tracé, elle se jette à l'eau. Elle suit Ansel en France, pour l'été, avec un seul but: s'amuser.

Une folle nuit peut-elle vraiment mener au grand amour?

Jouer aux jeunes mariés, aux transis... La vie parisienne de Mia a toutes les apparences d'un rêve, qu'elle alimente en se déguisant en femme fatale. Mais le bal masqué perpétuel dans lequel elle attire Ansel finit par devenir réel. De vraies conversations, de vraies émotions, du sexe très très passionné, au dela de toute espérance, l'amour frappera-t-il à la porte?

Avis:
Nos auteurs préférés et déjantées Christina et Lauren sont de retour pour nous proposer une nouvelle série en 3 tomes.

Aujourd'hui je vous parle du premier tome consacré à Mia et Ansel.
Je dois dire que j'ai toujours adoré le prénom Mia mais Ansel, sérieusement!! Ansel Guillaume, ok notre personnage est français mais bon a on connu mieux comme prénom français non?! Mdr. Bon allez j'arrête c'est une boutade je vous parle un peu de nos personnages car le descriptif résume bien l'histoire.

Mia est à Las Vegas avec ses deux meilleures amies Harlow et Lola pour fêter leurs diplômes. Au programme, détente, danse et alcool coule à flot. Mia, plutôt réservée, n'avait pas prévu de tomber sous le charme de ce bel adonis français venu avec ses deux amis le temps d'un weekend également.
Entre eux l'alchimie et le désir est immédiat et évident.

Au point que le lendemain ils se réveillent tous mariés les uns aux autres. Et si les deux autres couples décident de suite d'annuler leur union. Ce n'est pas le cas d'Ansel et Mia car Mia lui a fait promettre durant la nuit de tenir leur engagement jusqu'à l'automne. Jusqu'à ce qu'elle doive partir pour Boston vers un avenir qui ne l'attire pas mais tout tracé par un père autoritaire. Il faut dire que depuis qu'elle a dû abandonner son avenir de danseuse après un terrible accident, elle n'a plus goût en aucun avenir et agit en robot pour satisfaire son patriarche tyrannique.

Alors auprès de cet inconnu qui réveille chez elle un désir puissant, avec qui elle n'a bizarrement aucunes difficultés à s'exprimer, elle d'habitude si timide et un peu bégayant; Mia va lâcher prise et jouer à être une autre jeune femme le temps d'un été à Paris.

De son côté, Ansel va, grâce à Mia, se détacher un peu de son boulot de titan qui l'épuise et le stress, et découvrir auprès de Mia la vraie passion.

Dans cette nouvelle série, dans ce premier tome, l'histoire est racontée du point de vue de Mia. Mia est la fois, touchante, timide et pétillante, pleine de vie et audacieuse. On aime la voir grandir et évoluer auprès d'Ansel et se "dévergonder" grâce à leurs jeux de rôles et ses costumes.
On est touché par ses doutes face à son avenir, on ressent ses émotions et ses sentiments grandissants pour son mari.

On admire la beauté, la virilité et la puissance de notre beau frenchy qui ça c'est sûr, c'est utiliser son corps et atteindre son but avec une femme.
On craque pour sa tendresse auprès de Mia et de le voir s'attacher de plus en plus à elle au point de vouloir sécher son travail.

On aime:
-que l'histoire se passe à Paris et nous rappelle des lieux que l'on connaît. On aime la redécouvir dans les yeux de Mia. On rigole devant les apprentissages de la langue française.

- leurs jeux de rôle, moment emprunt à la fois d'humour et de passion mais pouvant aussi laisser place à de profondes révélations sur eux-mêmes.

-les voir se révéler l'un et l'autre et devenir un couple, un vrai. Pour les fleurs bleus comme moi, vous ne pourrez qu'être attiré et ému par ces petites touches de romantisme. Et puis, l'histoire se passe à Paris, la ville des amoureux non?

-retrouver le style inimitable de Christina et Lauren qui ont fait le succès de la série des Beautiful! Un style fluide, addictif, où la passion à toute sa place sans vulgarité et où les personnages sont attachants et parfois drôles. Notamment autant les trio féminin que masculin. Le début du livre est assez drôle dans les répliques!

On aimera moins:
-l'histoire un peu prévisible diront certains.

-le trop de scène de sexe diront d'autres pour les non habitués aux livres de Christina Lauren mais pour ma part, habitué à leur style et j'ose dire fan de leurs livres, ça ne me gêne pas évidemment.

Alors en résumé, un livre que vous lirez en moins de temps qu'il ne faut pour le dire si vous avez lu leurs livres. Et comme moi vous aurez hâte de découvrir le prochain tome sur Harlow, au caractère bien trempé et la libido assumée, dont la sortie est prévue en mai 2015 . Mais il faut quand même avouez que ça ne vaut pas Beautiful Bastard qui reste de tous mon préféré pour les tempéraments de feu de Chloé et Bennet.

Extraits:
1)
-C'était génial. Et dire que je rentre mardi!
-Et tu rentres où? En France?
-Oui, sourit-il.
-Rentrer en France. Quelle torture!
-Tu devrais venir à Paris avec moi.
-Ah ah! OK.
Après m'avoir dévisagée un moment, il ajoute:
-Je suis sérieux.
-Bien sûr!
-Tu es la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Tu es intelligente. Question rapide: tu sais jongler?
-Non, je fais en riant.
-Quel dommage, réplique-t-il en souriant, les yeux rivés sur ma bouche. Je dois rester en France un moment, six mois tout au plus. Tu devrais venir avec moi pour nous donner le temps d'acheter une maison aux States. Je t'apprendrai à jongler.

2)
-Non, ce n'est pas la première fois que nous nous sommes vus, m'interrompt Ansel. Nous nous étions rencontrés un peu plus tôt.
-Non, pas du tout.
Je lui décoche un regard pour le faire taire. Il ne connaît pas le caractère surprotecteur de Lola, moi oui.
-Mais c'était la première fois qu'elle voyait Ansel en boxer, ajoute Finn. Il l'a invité à entrer.
La surprise de peint sur son visage, les sourcils de Lola se relèvent tant qu'ils disparaissent dans ses cheveux.
-Mon dieu, ai-je trop bu? Ce cocktail est-il piégé? s'écrit-elle en regardant son verre fluorescent.
-Oh! ça suffit, je fais irritée. Je ne suis pas entrée. Je n'ai pas accepté les bonbons de l'inconnu canon même si j'en avais très envie. Il n'y qu'à le regarder! Et tu devrais le voir sans T-shirt...
J'attend sa réaction à ma provocation. Ansel continue de boire son cocktail, radieux:
-Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là. C'est fantastique.


3)
-Je t'appartiens.
Je gémis et acquiesce frénétiquement.
-Moi aussi.
Sa main glisse sou moi et atteint mon clitoris. J'y suis.
Oh oui
Oh oui.
Et voilà que j'explose comme une bombe, à la seconde où il murmure dans mon oreille:
-ce que tu ressens, Cerise, je le ressens aussi. Bordel, Mia, je ne peux vivre sans toi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi non plus les scenes hot ne me gêne plus, je suis habituée a leur style d'écriture après avoir lu les beautiful et je dois dire que je me demande comment elles font pour avoir autant d'inspiration...elles nous épatent toujours! aucune déception pour moi dans ce tome....j'aimerai même avoir une suite de leur histoire

Le petit monde de celine a dit…

tu en auras un bref aperçu dans Wild seasons 2 avec Harlow et Finn. Il te plaira j'en suis sûre :-)