vendredi 23 février 2018

SAVING US de Corinne Michaels

Résumé:
Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Avis:
Après la fin de Saving Her, il était inconcevable de ne pas lire le tome 2! Quelle fin!!
 
Nous avions laissé nos personnages dans un parfait imbroglio et avec lui une avalanche de sentiments contradictoires pour tous.
 
Confrontations, explications, hésitation, compréhension, pardon et espoir sont au programme de ce 2ème tome.

Nathalie devra choisir entre son mari et Liam et devra surtout comprendre et vaincre tous les sentiments qui la tourmentent .
 
Pour moi un second tome bien plus sentimental, plus axé sur Aaron évidement, et un peu familial.
J'avoue que si bien sûr j'ai apprécié ce second tome qui clôture parfaitement l'histoire et la romance, je l'ai trouvé assez prévisible.

J'ai moins accroché mais ai passé un bon moment tout de même de lecture. Car l'auteur une nouvelle fois décrit parfaitement les évènements, les choses, les sentiments nous plongeant dans son intrigue.
 
Au bilan de cette romance, j'ai apprécié le style de l'auteur que je connaissais pas et que je lirais à nouveau avec grand plaisir.
 
A quand le prochain?!
#Céline

Aucun commentaire: