mardi 29 janvier 2019

MEFIE-TOI DE NOUS, tome 2 de Juliette Bonte

Résumé :
Elle ne fera plus l’erreur d’aimer
Aujourd’hui, Mackenzie est devenue une brillante journaliste. En apparence, elle est cette femme forte qui a réussi. En réalité, elle n’a jamais pu oublier ce jour, il y a sept ans, où Wade l’a trahie avant de disparaître. Elle s’était alors fait une promesse : plus jamais elle ne ferait l’erreur de baisser la garde et de s’attacher. Pour cela, elle a érigé avec soin de nouvelles barrières, plus nombreuses et plus solides encore qu’auparavant. Pour que rien ni personne ne puisse plus l’atteindre ni la faire souffrir. Personne sauf Wade.

Avis :
Je ne vous cache pas ma frustration à la fin du premier tome et l'attente un peu (beaucoup !!!) longue pour enfin lire ce deuxième et dernier tome !!! Bon, je n'ai attendu qu'une semaine .... mais c'était une semaine de trop !!! LOL

Nous retrouvons donc Mackenzie, sept ans après. Devenue journaliste, elle s'est forgée une carapace en béton. Elle ne veut plus refaire la même erreur. Jamais plus elle n'ouvrira son cœur à qui que se soit de peur de souffrir à nouveau ... Plus de retour en arrière, le passé est bel et bien derrière elle...

Jusqu'au jour où elle se retrouve nez à nez avec Jaxton. Que fait-il ici ? Elle qui ne pensait plus jamais le revoir.
Elle ne peut se résoudre à lui pardonner à lui aussi. Il était son plus proche ami, son frère de substitution. Mais il réveille aussi des souvenirs douloureux, des souvenirs qui se rapportent à une seule et même personne : Wade.
Il ne faut surtout pas qu'elle replonge, ses barrières doivent rester bien solides !

Et si le destin en avait décidé autrement ?

Encore un tome que j'ai littéralement dévoré ! Tout comme le premier, l'auteur ne nous épargne pas ! De vrais montagnes russes au niveau émotionnel !

Une touche d'humour, un peu d'action, un brin d'émotion, cela en fait une très belle histoire que j'ai a-d-o-r-é ! L'aventure s'achève donc pour Mackenzie et Wade ... Ce fut un réel plaisir de lire de nouveau cette auteure, dans un nouveau genre. Perso, je suis conquise !
Merci Juliette Bonte !

Une petite suite avec Jaxton, peut-être ? Enfin, je dis ça , je dis rien moi !!! 

#Valérie


Aucun commentaire: